Cokine et Cokin

Les coquines et coquins, bienvenue à la découverte de nos alter ego libertin que sont Cokine et Cokin :

Cokine et Cokin 

Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins

Nous sommes un couple de trentenaire, libertins, épicuriens et épicurieux

Ensemble depuis plus de sept ans nous sommes toujours amoureux l’un de l’autre comme au premier jour.

Nous sommes pleins de fantasmes réalisés ou non tel que l’échangisme, les plaisirs à trois, quatre ou plus, l’exhibition et bien d’autre que vous découvrirez sur ce site.

Pour préserver nos familles et amis et par soucis d’anonymat nos visages seront masqués ou floutés on vous remercie de le comprendre. 

Maintenant une petite présentation détaillée s’impose.

Cokine

Cokine et Cokin Cokine Le Centre Des Cokins

Qui suis-je: 

Coucou les coquines et les coquins je suis Cokine une jeune femme de 30 ans heureuse, libre et indépendante, on me dit libertine et très coquine (il parait :)) je répondrais simplement que j’aime le sexe sous toutes ses formes et qu’il n’y à pas de mal a se faire du bien tant que les partenaires sont consentant. 

Mon Physique: 

Je suis brune aux yeux marron… Mes mensurations? Oulà sujet délicat s’il y en a … Et bien je mesure 1m56 pour 56 kilos avec un tour de poitrine de 95b, Je suis plutôt pulpeuse et j’ai gardé le ventre rond de mes grossesses ce qui me complexe énormément même si je me soigne lol… En ce qui concerne mon intimité, je suis très variable de l’épilation intégrale au petit ticket de métro ou très poilu cela dépend de mon humeur. Si l’envie vous prends de me faire plaisir via nos listes d’envies voici les données techniques des tailles me concernant :  taille de vêtements  M, 40, Pointure : 38, Taille collant et bas 2, Bonnet de soutien gorges : 95B 

Ce que j’aime: 

Rien d’extraordinaire ou très original… J’aime le cocooning avec mon homme devant une bonne série tv, la littérature (plutôt érotique), les ballades culturelles, l’entretien de mon jardin, cuisiner, les tenues sexy et bien entendu… le sexe

Mon rôle sur le site: 

Sur Le Centre Des Cokins je suis un peu la rédactrice en chef, je donne mes instructions à Cokin pour le design et la mise en page des contenus, je rédige également l’ensemble de nos récits et évidement les tests de sex-toys.

Cokin

Cokine et Cokin cokin Le Centre Des Cokins

Qui suis-je: 

Salut les coquines et les coquins moi c’est Cokin un (charmant parait-il) jeune homme de 35 ans en couple avec ma belle Cokine et amoureux fou. Je suis un homme comblé et heureux, on me qualifie d’altruiste car toujours prés à rendre service. Je suis aussi un libertin très coquin et tout comme Cokine je trouve qu’il n’y à pas de mal a se faire du bien! 

Mon Physique: 

Pour ma part je suis brun aux yeux noisette, je suis plutôt sportif et je mesure 1m78 pour 75 kilos, on me dit bien membré avec un sexe qui mesure en érection 19 cm par 4 cm (même si la taille ne fait pas tout on me le demande souvent). Pour mon intimité, je suis rasé car je trouve cela plus hygiénique Si l’envie vous prends de me faire plaisir via nos listes d’envies voici les données techniques des tailles me concernant : taille de vêtements L, tours de taille 42, pointure 43.

Ce que j’aime: 

Mes passions sont multiples et variées, cela va de l’informatique au bricolage en passant par la mécanique, il faut que je m’occupe les mains! Alors comme je vous vois venir oui évidement j’aime aussi caresser et m’occuper de Cokine mais j’aime aussi passer du temps avec elle devant un bon film de cinéma ou une série télévisées, la prendre en photos et bien entendu… le sexe !!!

Mon rôle sur le site: 

Sur Le Centre Des Cokins j’ai un rôle de concepteur exécutif, je suis les demandes de Cokine et essaie tant bien que mal de mettre en page et en réalisations ce qu’elle désire. Je m’occupe aussi des Cokinterviews, de l’administration réseaux et la gestion des inscriptions des membres.

Pourquoi avons nous créer le centre des cokins ?

A la base nous sommes féru d’exhibition et de photos que l’on pourrait classé X pour notre plaisir personnel, après les avoirs publiées sur les sites libertins nous avons créé notre profil Twitter puis Tumblr sur lesquels certain de nos followers nous ont invités à mettre en ligne un site pour regrouper nos meilleurs clichés.

L’idée a fait son chemin et en 2015 une première version du site voit le jour, mais voulant avoir un esprit de partage avec les autres libertins nous décidons de ne plus être au centre de l’attention et de créer Le Centre Des Cokins afin d’avoir un espace de partage où peuvent se retrouver les coquines et coquins qui le souhaitent. 

Néanmoins nous continuons à partager avec vous nos instants coquins et intimes par le biais de nos photos, vidéo, histoire et actus qui vous ferons plonger au centre de nos aventures coquines et notamment 

Vous pouvez accéder directement a la découverte de nos exhibitions dans nos galerie de photos  et vidéos.

Galerie Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins

Cokine aillant un goût prononcer pour la littérature érotique s’est mise à l’écriture, vous pouvez retrouver sa plume sensuelle en lisant nos récits 

Récit Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins

Nous espérons que notre petite présentation vous à plus et nous vous souhaitons une bonne visite dans l’univers de Cokine et Cokin.

Bisous Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins
Bisouxxx a toutes les cokines et les cokins