Cokinterview de AmanteLilli et Mr Sirban

Les coquines et coquins voici la Cokinterview de AmanteLilli et Mr Sirban. le couple candauliste qui publient régulièrement sur leurs sites respectifs : AmanteLilli et Mr Sirban leurs actus d’exhib et de rencontres très coquines. Ils ont accepté de répondre à notre interview pour vous raconter l’histoire de leurs sites et leurs pratiques libertine.

Vous pouvez les retrouver sur leurs compte twitterAmanteLilli et Mr Sirban, sur instagram : AmanteLilli et Mr Sirban et enfin sur Wyylde : AmanteLilli et Mr Sirban ainsi que leur galerie de photos en contribution: Contribution de AmanteLilli et Mr Sirban.

Cokinterview de AmanteLilli et Mr Sirban

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Bonjour et merci pour cette interview très cokine !

Pour les rares qui ne vous connaissent pas encore, vous pouvez vous présenter un peu qui êtes vous ? Vos prénom ?, vos ages ?, Vos mensurations ?, Votre région éventuellement votre travail et où peut on vous retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?

Nous sommes un couple libertin, Amante Lilli et MrSirban. Ca fait bientôt 15 ans que nous sommes ensemble et que nous coquinons. En quelques chiffres :

  • Amante Lilli : 37 ans, 1m54, 48 kg, 90B, pointure 35
  • MrSirban : 49 ans, 1m75, 77 kg, pointure 43

Nous sommes présents sur :

On sait que vous avez vos deux sites respectifs : Lilli amantelilli.com où l’on peut apprécier tes exhibs et histoires de « Hotwife » et Mr Sirban mrsirban.com sur lequel il relate son quotidien de candauliste … Comment avez-vous eu l’idée et l’envie de publier votre quotidien sur la toile ?

Dès 2004, nous avons commencé à vouloir partager nos aventures libertines pour faire découvrir ce milieu érotique et sensuel, coquin et charnel ! A l’époque, tout était un peu plus soft que maintenant, nous débutions, mais il y avait déjà du libertinage, des exhib et plus de BDSM que maintenant. On était à visages découverts. Malheureusement, MrSirban a eu des soucis au travail et nous avons dû faire profil bas quelque temps. 2011, nous revenions à visage masqué sur blogspot et en 2015, on décidait d’avoir notre propre site pour être vraiment libres de publier ce qu’on veut.

Pour ceux qui n’auraient pas encore parcouru vos sites…

Nous allons (honneur aux femmes) commencer par présenter celui d’ AmanteLili

Depuis combien de temps ton site est-il en ligne ?

Nous avons d’abord eu un site commun, puis dès 2011, on a créé nos propres sites afin de pouvoir exprimer nos ressentis respectifs. Mon site est né en juillet 2011, d’abord sur blogspot, puis depuis 2015, nous avons créé « amantelilli.com » pour pouvoir publier tout ce qu’on voulait.

Tu y publies régulièrement tes (belles) exhibs, mais depuis quand aimes-tu ainsi te dénuder en public ?

Cela fait bientôt 15 ans que j’adore m’exhiber en public, je trouve cela terriblement excitant. Ça a commencé par des petites exhibs plus ou moins discrètes, en ville, à la mer ou en garrigue, puis j’ai de plus en plus aimé m’exhiber sur les lieux très touristiques. J’adore que les gens puissent reconnaître l’endroit où la photo a été prise.

Quel plaisir y prends-tu ?

J’aime l’adrénaline de l’exhib en public, être vue, regardée, voir le regard des gens entre gêne et plaisir, curiosité et excitation. J’adore aussi que le lieu soit connu ou reconnu, que ce soit en France ou à l’étranger. Ça m’intéresse beaucoup moins de m’exhiber dans des coins perdus ou tranquilles.

Tu n’as pas de crainte d’être surprise ?

Je suis très souvent vue, puisque nous privilégions les exhibs le samedi en pleine journée dans les coins touristiques. C’est pour moi ce qui est excitant justement. Lorsqu’il n’y a personne, je n’ai pas envie de m’exhiber, ça ne m’excite pas du tout. Je n’ai pas d’adrénaline s’il n’y a personne ou s’il y a aucun risque.

Vous avez déjà (avec Mr Sirban) été pris sur le fait ou interpeller ?

Nous n’avons jamais été interpellés, par contre on est très souvent vus en pleine exhib. Dans la majorité des cas, environ 90 %, les gens font comme s’ils ne voyaient rien et ignorent l’exhib. Les 10 % restants sont très sympa : sourire, clins d’œil, pouce levé, compliment… Nous veillons toujours à ce qu’il n’y ait absolument aucun enfant dans les parages. Cela reste entre adultes et c’est très bien accepté jusqu’à présent.

Quelle a été votre meilleure exhib ?

Juste une lol? La plus compliquée a été l’exhib sur le Pont Charles à Prague, en République Tchèque, le 24 décembre vers 15h. C’était noir de monde. On piétinait pour avancer. On a attendu qu’il n’y ait pas d’enfants et j’ai dû m’exhiber à plusieurs reprises, car MrSirban n’arrivait pas à prendre la photo et à faire la vidéo ! Ça a duré plusieurs minutes, j’étais les seins à l’air par 2° à attendre !

Et la pire (s’il y en a une) ?

La pire, ce serait celles que nous avons faite à Marseille, sur l’esplanade du MUCEM un samedi à 11h. J’étais nue sous un manteau et pendant 30/35 min, nous avons tourné autour du musée pour faire les photos. Seulement, à un moment, une dame du MUCEM nous a repérés. Elle nous a montrés à la sécurité tout en passant un coup de fil, sans doute à la police. Nous avons fui les lieux avant que la sécurité ne nous attrape. Ce jour-là, on a eu chaud aux fesses !

On a également constaté que tu fais quelques tests de sextoys … Tu en as déjà testé combien ?

J’ai la chance qu’on me propose de tester des produits qui m’intéressent, que ce soit en lingerie ou en sextoy. Pour le moment, j’ai testé 8 sextoys et 5 lingeries ! D’autres tests sont à venir.

Tu comptes devenir testeuse officielle lol ?

Non, pas du tout ! Je suis avant tout une libertine et une coquine exhib. Je suis testeuse de temps en temps lorsque le produit proposé me plaît. Faire les tests prend beaucoup de temps quand on veut faire ça bien. Entre la prise de photos et les vidéos des produits testés, l’étude du jouet, le test en lui-même qui se fait en plusieurs fois pour être sûre du ressenti, la rédaction… ça prend une bonne vingtaine d’heures au minima.

On sait également que vous avez une relation caudauliste avec Mr Sirban … De ton point de vue, peux-tu nous donner ta définition de votre accord amoureux pour nos lecteurs ?

Nous n’avons pas réellement d’accord amoureux. Nous aimons être libres de vivre nos envies. On ne se cache jamais rien et on se dit tout. Si je rencontre seule, MrSirban le sait ou a une vidéo pour voir ce qu’il s’est passé. Quand nous rencontrons ensemble, les seules limites sont les miennes. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est me voir prendre du plaisir avec un autre homme que lui.

Qu’est-ce qui te procure le plus de plaisir ?

Dans le libertinage, ma pratique préférée est le gangbang. J’adore être très bien entourée. Je suis gourmande. Ce qui me procure le plus de plaisir est la multiplication des sensations. Aucun homme ne fait pareil et c’est très grisant d’être sollicitée de toute part jusqu’à s’abandonner de plaisirs !

Comment as-tu réagis lorsque Mr Sirban t’a proposé le candaulisme ?

Je pense avoir plutôt bien réagi. Cela m’a étonnée. Je suis assez « aventurière », j’aime bien découvrir les choses par moi-même pour me faire ma propre opinion. Je ne suis pas de nature à écouter ce qu’on me dit, j’aime juger par moi-même ! Je ne connaissais pas du tout le libertinage lorsque nous nous sommes rencontrés. Je suis issue d’un milieu très catholique et… très pratiquant. Lorsqu’il m’a parlé du plaisir qu’on pouvait avoir à ressentir différentes mains sur soi, de se laisser porter par ses fantasmes, j’ai été curieuse. Il m’en a parlé en février et dès le mois de juin, je voulais connaître ce milieu de mes propres yeux afin d’en faire mon idée. J’ai immédiatement accroché au sentiment de liberté que le libertinage procure.

Il est maintenant temps de parler justement du site de Mr Sirban

Depuis combien de temps est-il en ligne ?

Comme l’a expliqué ma tendre Aimée, nous avions d’abord un site commun puis en 2011 nous avons créé chacun notre blogspot. Et enfin en mars 2016 mrsirban.com est né !

Tu y racontes entre autres ton quotidien de mari caudauliste. Alors, même si tu réponds déjà à cette question sur celui-ci, peux-tu expliquer à nos lecteurs pourquoi tu l’as mis en ligne ?

J’ai créé ce site pour partager avec les personnes qui le lise, mes fantasmes, mes envies, mes ressentis. J’aime y parler de sexe d’une manière générale mais aussi de réagir sur des sujets qui me tiennent à cœur. Et puis il est moins courant de trouver un site « masculin ».

Et du coup toi, quelle est ta définition du candaulisme ?

Je reprendrai la définition qu’il y a sur mon site : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne, ou une image de celle-ci, à d’autres hommes ou à d’autres femmes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant du partenaire « exclusif » de celle-ci. Le mari est alors voyeur.

Quel plaisir prends-tu à voir Lilli avec un ou plusieurs autres hommes ?

Pour moi c’est terriblement excitant de la voir entourée d’hommes, de la voir être malmenée par ces hommes qui ont envies d’elle, envies de son corps. Elle devient un objet sexuel, un objet de plaisir et c’est grisant.

Depuis combien de temps faites-vous ce type de rencontres ?

Personnellement j’ai commencé le libertinage j’avais… 17 ans et je vais avoir 50 ans cette année ! Autant vous dire qu’en 1985 le libertinage était tout sauf une mode ! Le candaulisme est pour moi le fil rouge de mon libertinage. Je mets tellement la femme sur un piédestal que le candaulisme est la pratique libertine qui me correspond le plus. Donc logiquement quand j’ai connu Amantelilli j’ai mis la petite graine dans son cerveau et sa curiosité a fait le reste. J’ai respecté son rythme de découverte et voilà où nous en sommes 15 ans plus tard !

Quelle a été votre meilleure rencontre ?

Je vais reprendre les 2 événements cités par Amantelilli :

Quand mon témoin de mariage a baisé Amantelilli 2 heures après la cérémonie et surtout avant moi, avant que je ne prenne pour la première fois Amantelilli devenue ma femme.

Et l’aventure à Prague. Voir Amantelilli se faire baiser en pleine rue sans retenue par un inconnu rencontré quelques heures plus tôt dans un bar c’était géant !

Allez on ose… la pire ?

C’était au tout début de notre libertinage avec Amantelilli. Nous étions à l’hôtel Eve au Cap d’Agde. Nous discutions avec un couple. Puis je me suis absenté pour aller chercher des verres au bar. A mon retour j’ai vu Amantelilli sucer l’homme du couple. Cela m’a peiné car nous n’en n’avions pas parlé avant et c’était la première fois qu’elle faisait quelque chose sans moi. Je n’y étais pas préparé et cela s’est transformé en « bad trip » pour moi. Mais après un débriefing et des mises au point, tout est reparti sur des chapeaux de roue.

Merci pour ces réponses sur vos sites respectifs, on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Comment le monde libertin est entré dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Lorsqu’on s’est connus, MrSirban était divorcé. Il avait pratiqué le libertinage avec son ex-femme et m’a naturellement parlé de ce milieu. Nous avons toujours été très francs l’un envers l’autre. On ne se cache rien. Personnellement, le milieu libertin m’était totalement inconnu. MrSirban m’amenait quelques magazines chaque mois afin que je puisse avoir une image assez globale, ça allait du plus soft au plus trash. Le libertinage s’est inscrit dans notre vie de couple très rapidement. On s’est connus en février. En juin, on libertinait en club pour la première fois et n’a plus jamais arrêté de coquiner !

Quel est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que vous ayez faite, ou en tout cas, celle qui vous a le plus marqué ?

La plus invraisemblable, notre mariage ! Toutes les personnes présentes nous savent libertins. On peut être réellement nous-mêmes. Deux heures après l’échange des alliances, nous retournons à l’hôtel des noces, où le témoin de mariage de MrSirban me baise dans la chambre. Pendant ce temps, MrSirban est dans un état d’excitation incroyable à attendre avec Badgegirl, ma témoin de mariage. Notre union a été réellement libertine, ça n’a pas été une reconstitution ou un simulacre.

La plus folle, c’est la baise avec un Tchèque en pleine rue à Prague à 2h du matin et avec des gens passants dans la rue ! On l’a rencontré deux heures plus tôt dans un bar du centre-ville, le feeling a été excellent. Après tout un périple, nous avons terminé la soirée à moitié nue contre des voitures garées sous un réverbère par -7° en pleine action !

Quel est votre plus grand fantasme ?

Nous en avons plusieurs chacun et pas forcément les mêmes !

Dans les fantasmes réalisables, où nous nous rejoignons et où on est tous les deux partants, il y aurait un gangbang dans un hôtel glauque, un peu sordide. Des hommes viendraient me baiser rapidement. Ils montraient les uns après les autres pour se vider ! Je serai à leur disposition. Ce serait une forme d’abattage. MrSirban surveillerait que les capotes soient bien mises et retirer et inciterait les hommes à jouir rapidement en m’utilisant.

Comment, au quotidien, se traduit votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous concilier vie de famille et vie coquine) ?

Nous ne mélangeons pas les deux. Nous nous réservons environ une sortie libertine par mois, rarement plus et parfois moins. Et en famille, nous sommes sages comme des images ! Si nous avons la famille pendant plusieurs semaines à la maison, on arrive s’évader quelques heures sous prétexte de repas d’affaires, de déplacements professionnels ou de courses à faire !

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez-vous ?

On préfère les soirées privées, car on peut réaliser nos scenarii cuckold ou nos gangbang plus facilement. AmanteLilli choisit les coquins sur Wyylde elle-même et les montrent à MrSirban pour avoir son avis. On loue une chambre d’hôtel et c’est parti ! On définit clairement les envies des uns et des autres, c’est beaucoup plus facile.

Autrement, nous n’allons que très peu en club. On fait 2 ou 3 sorties par an au cinéma porno. Cela nous permet de rencontrer les followers nous suivant sur Twitter et les lecteurs de nos blogs. Ça a l’avantage d’être beaucoup moins cher pour les hommes qu’un club. Par contre, c’est toujours beaucoup plus bordélique qu’en partie privée. C’est plus aléatoire.

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?

Le plus important est le dialogue et l’honnêteté. L’idéal est que l’homme n’impose pas sa vision et ses envies libertines à la femme. Dialoguez de vos fantasmes, soyez honnêtes, ne vous cachez rien. La confiance est primordiale. C’est ni de l’adultère, ni de la tromperie. Ce sont les bases du libertinage pour tisser une relation complice et respectueuse de l’Autre. On a chacun(e) son évolution, ses fantasmes, ses appréhensions. Dans le libertinage, la Femme est reine et décide de tout. C’est à elle d’insuffler le rythme des évolutions coquines. L’homme doit s’adapter à elle et non l’inverse.

Les meilleurs des conseils sont être soi-même, être honnête avec l’Autre et ne jamais rien lui cacher. Le libertinage n’est pas de l’adultère, c’est un partage de plaisirs. Il faut aussi beaucoup dialoguer, ne pas hésiter à poser des questions, poser des limites ou des tabous avant les rencontres. Surtout, il ne faut jamais se forcer ou s’obliger à quoique ce soit sous prétexte de faire plaisir à l’autre. Ce n’est pas une roue de secours pour un couple battant de l’aile, c’est une complicité et un fantasme commun qu’on vit à deux.

Voici donc la fin de cette interview, merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leurs compte twitter AmanteLilli et Mr Sirban, sur instagram : AmanteLilli et Mr Sirban et enfin sur Wyylde : AmanteLilli et Mr Sirban.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

2 thoughts on “Cokinterview de AmanteLilli et Mr Sirban

  1. Bonjour
    Cet article reflète très bien le couple.
    Ils parlent en toute sincérité sur leur blog…
    Si tout le monde était aussi sympathique que ce couple il n’y aurait pas de guerre .
    Ils ont tout compris .Un grand Bravo
    Pierre Baillo

Laisser un commentaire