Cokinterview de Bettylacoquine

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Bettylacoquine, une amatrice d’exhibe à la sexualité débridé ! Elle a accepter de répondre à notre interview pour vous donner sa vision de ses pratiques libertines.

Vous pouvez la retrouver entre autres, sur Twitter : @Bettyabourges et sur MYM : Bettylacoquine et sa galerie de photos en contribution: Contribution de Bettylacoquine.

Cokinterview de Bettylacoquine18000

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Pour les rares qui ne te connaissent pas encore, peut tu te présenter un peu qui est tu ? Ton âge ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail et où peut on te retrouver ?
Bettylacoquine : Bonjour à vous et merci de vous intéressé à moi. Je suis Betty en couple avec David, nous sommes un couple très ouvert d’esprit, coquin, libertin et exhibe, j’ai 41 ans je suis de Bourges dans le Cher (18). Je mesure 1m68 avec quelques kilos de trop lol et un 95c ou d de tour de poitrine pour les amateurs du genre… 
On peut me retrouver sur :
Twitter : @Bettyabourges
MYM : Bettylacoquine
OnlyFans : Bettylacoquine

Les exhibes de bettylacoquine :

On sait que tu avais un compte sur Tumblr et maintenant sur Twitter où on peut voir tes superbes exhibes, comment t’es venue cette idée ?
J’ai débuter sur Tumblr mais suite a la vague de censure je suis passer sur Twitter. Je publie dessus car J’adore l’exhibe et j’aime me montrer au  plus grand nombre.

Tu n’as pas peur d’être reconnue ou pire harcelée ?
Je part du principe que ceux et celles qui viennent visiter mon compte le font en connaissance de cause et donc qu’il serait mal venu de juger ce que l’on y fait.

Tu est très exhibe… depuis combien de temps pratique-tu ?
Oui c’est vrai que j’aime m’exhiber , j’aime le regard des hommes et des femmes sur moi et cela m’excite énormément. D’ailleurs cela fait maintenant une quinzaine d’années que je fais ce genre de choses.

Quel à été ta meilleure exhibe ?
Mon plus beau souvenir exhib est sans doute sur un parking de centre commercial un jour de fermeture mais où il y avait quand même beaucoup de passant et ou ces derniers ont pus m’observer en train de m’occuper d’un charmant jeune homme que j’avais choisi à l’avance.

Et la pire ?
Pas vraiment de pire moment et j’en suis heureuse.

Tu n’as pas peur d’être surprise ?
Le but du jeu en exhibe est d’être surpris non ? Alors non je n’ai pas peur…

Tu as déjà été prise sur le fait ou interpellée ?
Par un policier oui une fois qui nous à laissé repartir après avoir je pense bien maté quand même.

En plus des exhibes as tu d’autres envies ou désir à venir ?
Oui je cherches un photographe pour réaliser des clichés disons peut être plus professionnels… et j’aimerai m’exhiber avec une autre femme. laisser un petit message en commentaire pour un éventuel contact ;).

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour tes jolie photos ?
La plupart du temps il s’agit de mon homme David qui n’en rate jamais une….

Serez tu d’accord pour continuer sur ta lancée et faire quelques clichés spécialement pour le centre des cokins ?
Oui cela pourrait être sympa hummmm

Merci pour ces réponses sur tes exhibe on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie libertine de bettylacoquine :

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps pratiquez-vous ?
Nous sommes plus triolistes que ce soit des trios hhf ou ffh . J’aime beaucoup la pluralité masculine également.

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Cela nous a toujours attirés et nous y sommes rentrés au fur et à mesure à force de curiosité et d’envie.

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tous cas celle qui vous a le plus marqué ?
Me faire prendre par une femme et 5 mecs dont mon mari dans une salle de sport qui avait été privatisée pour l’occasion.

Quel est votre plus grand fantasme ?
Tourner dans un vrai film porno j’aimerai beaucoup tenter l’expérience.

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment conciliez vous vie de famille et vie coquine) ?
C’est une chose que nous gardons pour nous, nous protégeons notre famille et ne souhaitons pas en parler ici.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?
De loin les soirées privées car en club beaucoup trop de mecs morts de faim sans savoir vivre…

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?
De faire selon leurs envies , de ne jamais se forcer à quoi que ce soit et à prendre son plaisir avant de vouloir faire passer celui de son ou sa partenaire.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
De rien c’était un plaisir pour nous.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview de bettylacoquine, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur Twitter : @Bettyabourges et sur MYM : Bettylacoquine.

N’hésitez pas également a allé jeter un coup d’œil aux autres Cokinterviews, et aux galeries photos publiés …

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.