Cokinterview de Charlie-liveshow

Les coquines et coquins nous vous présentons la Cokinterview de charlie-liveshow, une artiste sexy multifacette. Elle a gentiment accepté de répondre à nos questions pour vous présenter ses multiples talents tels que ses performances de camgirl, ses photos et vidéos sexy et ses tests de sextoys. 

Vous pouvez la retrouver sur son site : charlie-liveshow.com et entre autre, sur Twitter : @Charlieliveshow et  sur Cam4 : Charlielive. Vous pouvez aussi voir sa galerie de photos en contribution: Contribution de Charlie-liveshow.

Cokinterview charlie-liveshow

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas encore, tu peux te présenter un peu ? qui est-tu ? Ton age ? Ta région éventuellement ton travail ?
Alors bonjour, pour ceux qui ne nous connaissent pas, quoi comment ça on n’est pas intergalactiquement connus ? Oh ben déception ! (rires). Donc moi c’est Charlie, j’ai 37 ans, je suis une fille, même si j’ai un prénom androgyne, la faute aux petits nichons sûrement, et je suis moultipasse ! Blogueuse sexo, testeuse de sextoys, camgirl, lectrice de textes érotiques, comédienne, amoureuse de la vie et de ses plaisirs et surtout de la liberté ! Mais avant tout, un être humain !!! Bien avant les fonctions sociales, etc … Et je suis accompagnée et épaulée par mon chéri barbu, lui aussi un être humain avant toute chose, même si des fois on ne dirait pas, la faute à la barbe, ah ah ah …. Mon chéri qui me supporte à longueur de journée, qui m’aide à me relever quand je trébuche ou m’effondre de tout mon long, qui me filme et me photographie aussi, mon partenaire de vie, quoi !

Où peut ont te retrouver (virtuellement réseaux sociaux? site perso? ou site de rencontre? etc …) ?
Site perso : charlie-liveshow.com
Twitter : @Charlieliveshow
Page Facebook : CharlieF69
Google + : Charlie Liveshow
Instagram : Charlie_Liveshow
YouTube : charlie LiveS
Cam4 : Charlielive
Eurolive : CharlieFolies
Pornhub : charlie_liveshow
DEZZER : Les lectures érotiques de charlie

On sait que tu fais sur ton (excellent) site charlie-liveshow.com moultes activités dont entre autre, des shows webcam et des tests de sextoys … comment t’es venus cette idée ?
L’idée du site ? Et bien quand j’ai commencé la cam, rapidement mon mec m’a suggéré de me créer un site afin de me promouvoir. J’ai commencé sur un site de livecam qui avait peu de trafics donc parfois les soirées étaient très très longues …. des heures à attendre que quelqu’un passe par là et peut-être vienne en livecam. Donc au départ mon site, c’était pour me promouvoir et donner envie à des mecs de me rejoindre en cam. Mais rapidement on a commencé à faire des tests de sextoy. Il fallait que je m’achète des sextoys, c’est un peu tes outils de travail quand tu fais de la cam. Et là, je me suis retrouvée dans la jungle impitoyable des sexshops en ligne, avec quarante millions de sextoys, et comment savoir lequel choisir ? Comme je me suis dit que je ne devais pas être la seule à hésiter, à douter, à galérer pour trouver des avis sur lesdits sextoys, on a commencé à faire des tests avec les sexotys que j’achetais, histoire que ça puisse servir à d’autres. Et puis assez rapidement une boutique a repéré mes tests et m’a proposé de devenir partenaire, c’est à dire de m’envoyer des sextoys en échange de tests sur mon blog. Depuis, j’ai pleins d’autres boutiques partenaires.
Et puis, ben à avoir un site, autant donner son avis ! Un site, c’est un espace d’expression, où tu peux donner ton avis, ta vision des choses.
Je me suis toujours intéressée à la sexualité, au rapport aussi entre sexualité et conscience, donc rapidement les articles sexo ont débarqué, puis ceux qui faisaient des ponts entre sextoys et écologie, sexualité et manière de vivre, sexualité et vie, etc …
Depuis, ce sont rajoutées les Lectures érotiques de Charlie, chaque semaine j’enregistre un extrait audio d’un livre érotique. Ça, cette partie là, c’est pour moi l’occasion de mêler le plaisir érotique au plaisir des mots et du jeu. Avant de faire de la cam, j’étais, je suis toujours d’ailleurs, comédienne. Et les lectures érotiques c’est retrouver le plaisir de dire, de jouer, tout en gardant un aspect érotique ! C’est en rencontrant l’équipe de LSFRadio que c’est né. Je leur ai proposé le concept, et bim, les Lectures Érotiques ont vu le jour. Depuis je ne travaille plus sur LSFRadio mais les lectures continuent chaque semaine sous forme de podcast, disponibles sur mon site mais aussi sur deezer, itunes, podcloud, etc ….

Comment tu t’es lancée dans l’univers des cam-girls et du milieu coquin d’une façon générale ?
Alors, je l’explique en détail dans mon interview pour l’Express, mais en quelques mots, j’ai perdu mon statut d’intermittente du spectacle, après avoir quelque peu déchanté quant au métier de comédienne le jour où un vieux mec qui avait l’âge d’être … mon grand-père, oui oui, m’a en gros dit « je te trouve un taff si on baise ». Heu, mon métier c’est comédienne, non ? Pas pute ? Du coup ben j’ai dit non. Ça c’est pour la partie désillusion, même si j’ai vécu de mon métier des années sans jamais me retrouver confrontée à ce genre de propositions douteuses. Mais le hasard fait bien les choses, à ce moment j’ai aussi perdu mon intermittence, donc j’étais … dans la méga merde financière !!!! Il fallait que je trouve très vite un boulot. Et la première annonce sur laquelle je suis tombée, c’était pour devenir camgirl ! Je ne connaissais pas, j’ai tenté, ça m’a plu, et je suis toujours là !

Quel plaisir y prend tu?
Déjà un plaisir physique indéniable. Je suis une nana plutôt entière, et j’ai du mal à faire les choses qui m’ennuient, donc en cam je prends mon pied et j’ai même tendance à jouir un peu … bruyamment ! Et puis, il y a le plaisir de se glisser dans le fantasme de l’autre, ça m’a permis d’en découvrir pleins, et de découvrir aussi des fantasmes perso que je ne soupçonnais pas ! Le plaisir de faire plaisir aussi ! C’est quand même assez joussif de savoir que le mec prend son pied grâce à toi ! Ça donne une certaine satisfaction ! Et puis le plaisir de rencontrer, même si cela reste virtuel, toutes sortes de gens, car tu rentres quand même dans l’intimité des mecs, la plupart du temps.
Et puis ça m’a méchamment redonné confiance en moi. Toutes les nanas ont des p’tits complexes à la con, qui peuvent parfois te pourrir la vie. Et bien la cam m’a aidé à me sentir belle et désirable, car je le suis vraiment aux yeux des mecs avec qui je fais de la cam, et sentir leur désir c’est … terriblement bon !!!!

Tu n’as jamais eu peur d’être reconnue ou pire ?
Alors peur d’être reconnue, si au début, même si j’ai toujours tout fait à visage découvert, que ce soit mes tests sextoys ou la cam. Mais c’était au début. A un moment je me suis dit « Attends Charlie, t’as peur d’être reconnue, pourquoi ? Tu aimes ce que tu fais ? Tu en es fière ? » Et comme j’adore ce que je fais, comme j’en suis super fière, ben non, je n’ai pas peur d’être reconnue ! Ca m’est d’ailleurs arrivé dans un contexte le plus horrible qui soit ! Je donne des cours de jeu d’acteur à des gamins, des ados, et ils ont découvert des vidéos de moi sur pornhub ! En gros la pire situation qui soit ! Mais finalement, on en a discuté, et tout s’est super bien passé, ça a même permis d’ouvrir la conversation avec ces jeunes de quartier où la sexualité, ben on en parle pas !
Après, tu me demandes « ou pire » ? C’est quoi pire ? De me faire agresser ? Je crois que le fait de faire de la cam n’y est pas pour grand chose, tous les jours il y a des nanas qui se font agresser, et pourtant elles ne font pas toutes de la cam ou des videos X !
Après, je prends quelques précautions, je ne donne pas mon adresse, pas mon numéro de téléphone, et je ne fais pas croire aux mecs qu’une rencontre en réelle serait possible. Ça là dessus j’ai toujours été hyper claire. Avec moi ça se passe en cam, uniquement !

Quel serait l’heure actuelle ton meilleur moment en cam ?
Pfiou, ça fait 5 ans que je fais de la cam, compliqué de trouver un moment en particulier. Là de suite, je pense à un show sur cam4 avec ma fuck machine qui a viré à la transe, c’était assez énorme. Ça tippait dans tous les sens, je vibrais tout en me faisant pilonner sévèrement par ma fuck machine, c’était assez énorme !
Mais j’ai tellement de bons moments en cam ! De réel plaisir, et de découverte aussi ! C’est quand même en cam que j’ai appris à squirter, que j’ai découvert l’auto fist anal, donc, vraiment, je crois que j’ai une multitude d’instants jouissifs et magiques qui peuplent ces 5 années de cam. Et j’espère bien en vivre des tonnes encore !!!

Et le pire ?
Le pire moment en cam ? Pour moi les show qui ne sont pas agréables, ce sont ceux où le mec ne donne rien. Où je ne le sens pas avec moi. C’est compliqué de décrire ça, c’est pas lié à ce que va dire ou faire le mec, c’est une histoire d’énergie, tu le sens avec toi, ou pas.
Sinon les soirées poissons morts sont assez chiantes et désespérantes, les soirées cam où il ne se passe rien, personne ne parle, personne ne joue, bref on se fait chier quoi. Ça c’est chiant !
Mais je n’ai pas de show horrible en stock. Parce que je ne fais que ce que j’aime. Je suis joueuse, j’adore découvrir, essayer, mais si ça ne me plaît pas, si ça me fait mal, si ça m’emmène à un endroit où je ne suis pas à l’aise, ben j’arrête. Ce métier, c’est la liberté, donc on n’est pas obligé de faire des choses qu’on n’aime pas. Moi en tout cas, je ne le fais pas.

On a également vu que de plus tu es une (charmante) modèle vidéo X avec des scènes très sympa où tu est très gourmande… Qui réalise ses images ?
La totalité de mes videos X sont réalisées par mon mec, exceptée ma scène avec John B Root, et ma scène avec KMX Prod.

C’est une aspiration à faire une carrière d’actrice X ou juste un loisir ?
Non, ce n’est pas du tout une aspiration, c’est un bonus en plus de la cam. La scène avec John B Root, j’avais envie de le rencontrer lui, parce que j’avais lu son livre, Le pornographe et le gourou, parce que j’aime sa manière de filmer, et parce que c’était une sacrée expérience de tourner une véritable scène X. Expérience géniale, mais je n’ai aucune intention de faire carrière dans le X. Si ca doit se refaire, ça sera juste par envie. D’ailleurs, y a peut-être un projet qui va bientôt voir le jour … Mais je n’en dis pas plus pour l’instant.

Quel est selon toi ta meilleure vidéo?
Je ne peux pas répondre, lol, tu as des questions horribles !!!!
La meilleure en fonction de quoi ? Du résultat ? De comment ça s’est passé en la filmant ?
Sur la manière de filmer, ben je m’amuse toujours beaucoup, et sur le résultat, je laisse les connaisseurs décider, d’autant que c’est quand même hyper subjectif comme choix !

Et la pire (même si elles sont toutes magnifiques) ?
Pareil, je ne peux pas te répondre ! Je peux juste te dire qu’il y a une vidéo qu’on a tourné en extérieur, en mode car wash sexy qui vire cul, et que je me suis pris des gamelles d’anthologie !!!! Mais qu’est-ce qu’on a ri !!!! Même si je me suis un peu fracassée contre le capot de la voiture, ah ah ah.
D’ailleurs les pétages de gueule feront partie de mon prochain best of bêtisier de l’année, qui sortira sur mon site en janvier.

On a également vu que tu fais des tests de sextoys et des lectures érotiques que tu publie sur ta chaîne YouTube : charlie LiveS 

Comment as tu débarqué sur Youtube ? Une chaîne dédiée au plaisir sexuel est elle bien compatible avec la censure Youtube ?
En me créant une chaîne, pardi ! LOL
Je déteste youtube. C’est l’enfer !!!! Je suis régulièrement dénoncée, mes vidéos se font retirer, je me fais bloquer, c’est vraiment l’enfer ! En fait, youtube c’est le royaume du puritanisme et de l’hypocrisie. Tu ne dois pas parler de sexe, tu ne dois pas évoquer le sexe, en gros tu ne peux pas faire grand-chose. Mais ça reste un outil essentiel pour gagner en visibilité.
Alors qu’il n’y ait pas de nudité, car il y a un public jeune, je comprends, et no problemo ! Mais que tu ne puisses pas parler de sexualité ? Que tu te fasses censurer des lectures de textes érotiques ??? Là on tombe sur la tête !!!!
Je ne sais pas, mais moi je suis contente, gamine, d’avoir pu entendre parler de sexualité. Je suis contente que chez moi les BD érotiques aient été aussi accessibles que les Obélix et Astérix !
Ce tabou permanent qu’on fout sur le corps et la sexualité, sous couvert de protéger nos chères têtes blondes, ça devient n’importe quoi ! Et ça ne fait qu’une chose : entretenir l’ignorance, le tabou, et donc les débordements, les frustrations etc ….
On manque cruellement d’éducation sexuelle, ni l’école ni les parents ne veulent la prendre en charge, et pourtant tu ne peux pas faire une chaîne qui parle de sexualité !!! Justement, il faut en parler ! Expliquer que non, la vie n’est pas un film porno, que oui, le plaisir vaginal ça s’apprend et que ce n’est pas inné, que oui, on peut être un mec hétéro et aimer le plaisir prostatique ! On court un peu à la catastrophe là.
Du coup je reste sur youtube. Je me moque très régulièrement de la plate forme dans mes vidéos, avec force d’ironie, mais je reste. J’ai passé toutes mes vidéos en réservé aux plus de 18ans, oui car avant personne ne s’intéresse au cul c’est bien connu, bref passons. Alors y a toujours des crétins pour essayer de me faire bloquer mon compte toutes les semaines, mais je fais hyper gaffe, pas de nudité, même pas de sexy, et mes vidéos sont signalées + de 18 ans, à force, les crétins se lasseront peut-être, qui sait … En attendant au moins ça les occupe:)

Concernant les tests de sextoys que tu fais avec ton chéri :

Tu as testé combien de sextoys ?
Oula, je ne sais pas, j’ai jamais compté mais …. beaucoup !!!!

Tu en as combien ???
Pareil, j’ai jamais compté mais beaucoup ! Y en a même certains qui sont à la cave !

Combien de test fait tu par jour/semaine/ mois/ ?
Ça dépend des semaines, de ce que les boutiques m’ont envoyé, mais en gros on essaye de faire un à deux tests par semaine, ça c’est le rythme idéal. Après il faut savoir qu’un test sextoy c’est 5h de boulot minimum, entre faire les vidéos, les photos, écrire l’article, la mise en page, etc. Et je ne parle pas du temps après sur les réseaux sociaux pour promouvoir les tests.
Petit rappel : je ne gagne rien du tout sur les tests sextoys ! Les boutiques ne me paient pas, elles m’envoient le sextoy, c’est tout .
Donc un à 2 par semaine c’est l’idéal, après des fois on se décale un peu, car faut aussi bosser pour gagner des sous:)

Que fait tu des toys dont vous ne vous servez plus ? Recyclage ? Poubelle ? Dont à une association lol ?
Ah ah, bonne question. J’ai fait des cadeaux à des copines et des copains. Mais depuis quelque temps, je revends certains de mes sextoys par le site de troc ton plaisir ! Il y a des sextoys super, mais bon avoir 18 rabbit ne me sert pas à grand-chose, alors autant en faire profiter quelqu’un d’autre, qui va avoir un sextoy quasi neuf pour au moins moitié moins cher ! Moi je dis vive l’économie circulaire ! Et puis comme ça ils servent, au lieu de se rajouter à la masse hallucinante de plastoc qui pollue notre belle planète !

Quel est pour toi le meilleur jouet à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?
Pour moi, toutes les femmes devraient avoir des boules de geisha. C’est pas un sextoy qui va vous faire hurler de plaisir , c’est un sextoy qui sert à rééduquer et muscler le périnée. Ça va vous faire gagner en contrôle sur votre vagin, et après vous pourrez le contracter pendant que vous faites l’amour, et ça décuple les sensations de plaisir, pour la femme comme pour l’homme !
Sinon, un sextoy que je trouve super pour se découvrir, c’est l’Orchidée, de Idée du Désir. Déjà c’est un objet magnifique, réalisé à la main par un artiste. Mais surtout c’est un masseur vaginal hyper bien conçu, qui permet vraiment de découvrir ou redécouvrir toute la zone vaginale, et je le trouve vraiment génial !
Après, en couple, j’aime bien me servir d’un plug anal ou d’un petit gode, je suis assez fan de double pénétration et mon mec aussi, donc … voilà quoi !
Je ne suis pas addict aux sextoys, mais ils existent, n’en ayons pas peur. Je ne suis pas pour en avoir des milliards, juste quelques uns, que ce soit pour se faire plaisir solo, ou alors en couple, comme un outil supplémentaire de jeu et de plaisir, sans obligation. De toute façon, obligation et cul ça va rarement bien ensemble !

Et le pire ?
Le pire ? Ah ah, c’est vrai qu’il y a des sextoys bien pourris ! Déjà, pour vous, votre santé physique mais pas que, pour la planète, pour nous tous quoi, prenez des sextoys sans phtalates, svp !
Après dans les mega flop, là j’ai en tête le Macaron vibrant de tokyo design, qui est bien pourri, le sextoy qui vibre dans la main mais pas sur ta chatte ! Pareil, j’ai testé un canard vibrant, et je trouve ça assez lamentable quand même ! Quitte à vibrer, autant prendre un bon wand, y en a des étanches maintenant, plutôt qu’un pauvre canard qui vibre mal, est super rigide, bref, assez pourrav somme toute ! Et les Kiroo aussi, côté arnaque ils se placent là ! (cf allez voir le test)
Bon et sinon, si vous hésitez sur un sextoy, allez regarder et lire des tests, y a de plus en plus de blogeurs qui en testent, servez vous en ! Il y a les miens évidemment et je vous conseille aussi ceux de 69désirs et de nouveauxplaisirs qui sont vraiment très complets ! Et bien d’autres, que là de suite je n’ai pas en tête, donc lisez, cherchez, y a vraiment des blogueurs qui font des trucs super ! Après, évidemment qu’un test reste toujours subjectif, mais si il est bien fait, il permet quand même de se faire une idée.

Merci pour ces réponses sur vos tests on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie libertine de Charlie-liveshow :

Quels sont vos pratiques libertines?  Plutôt, échangiste, mélangisme, trioliste ect … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?
Ah ben ça va aller hyper vite, on ne pratique que entre nous, on s’échange pas, on se triolise pas, etc.… Donc on pratique depuis … ben jamais !

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Pareil, comme on n’est pas libertin, ben en fait il est pas rentré, il est resté à la porte, ahahaha.
On ne s’ennuie pas. En fait on s’amuse, on baise quand on a l’envie, le temps, et chaque fois de manière différente, car on est différent chaque jour ! On n’a pas de routine de cul, on n’a pas l’envie de libertiner, alors on ne le fait pas.

Quel est votre plus grand fantasme ?
Oh je dirais dans les 1m97 à peu près ….

Comment au quotidien se traduit votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vis de famille et vie coquine) ?
Pas de réponse, on n’est pas libertin d’une part, et on n’a pas de gamins d’autre part, donc ça se concilie plutôt bien

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?
Non, pas club du tout. J’ai toujours détesté les boîtes de nuit en fait. Je préfère mille fois l’ambiance d’un bon vieux concert des familles, si possible en plein air, comme ça on peut fumer des clopes entre deux danses endiablées !

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?
Osez ! Osez être vous-mêmes ! N’ayez pas honte, jamais. De quoi vous auriez honte ? De vous ? Mais comment pourriez-vous être autre chose que vous ? Donc osez, découvrez, et surtout amusez vous ! Dans le cul comme dans le reste ! Parce que oui, le cul c’est important, mais pas plus que le reste ! Pas plus, pas moins, c’est juste un des éléments de notre vie. Et l’idéal je crois, c’est d’arriver à s’amuser dans toutes les parties de nos vies ! Parce qu’on n’en a qu’une, de vie, ça serait con de la passer à s’emmerder la vie justement. Alors amusons nous et apprécions tous les éléments qui composent notre vie. Et si certains éléments ne nous conviennent pas, changeons les, ou changeons notre manière de les vivre. En somme, soyons vivants, et heureux de l’être !!!!

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé et on vous rappelle que vous pouvez également la retrouver sur son site : charlie-liveshow.com et entre autre, sur Twitter : @Charlieliveshow et  sur Cam4 : Charlielive.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.