Cokinterview de cindy_marc

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de cindy_marc un couple qui pratique l’exhib depuis plusieurs années. Ils ont très gentiment accepter de répondre à notre interview pour vous raconter leurs expériences et leur pratique libertine.

Vous pouvez les retrouver sur leur compte twitter et sur leur site perso ainsi que leur galerie de photos en contribution: Contribution de @cindy_marc.

Cokinterview de cindy_marc

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne vous connaissent pas pouvez vous vous présentez un peu qui vous êtes? vos ages? vos mensurations? votre région? éventuellement vos travail et où peut on vous retrouver ?

Bonjour, nous sommes Cindy et Marc, un couple mi-cinquantenaire (en 2017!). Cindy mesure 1 m 65 pour 52 kg et une poitrine de 85B. Marc lui mesure 1 m 69 pour 75 kg. Nous sommes de la région parisienne et vous avez peut-être déjà croisé notre fiche sur les sites Wyylde (ex Netechangisme), Libertic, Nouslibertins, ou encore Entrecoquins.

On sait que vous avez créer votre site perso où l’on peux voir vos photos perso et d’exhibition, comment vous est venus cette idée ?

Au début des années 2000, c’est l’explosion d’internet qui devient enfin facilement accessible à tous. Amateurs de photos depuis toujours, nous surfions avec plaisir sur la multitude de vrais sites amateurs réalisés par des pionniers du net pour partager leurs meilleures photos. Ça nous a vite donné envie de suivre ce mouvement et à notre tour de crée notre site, la version initiale avec le design d’origine est encore visible ici : http://cmmc.free.fr/page2b.htm .

On peut aussi croiser des photos de Cindy sur Twitter, Facebook, Flickr, Tumblr, Voissa, Rabbit Finder. Mais là on vous laisse un peu chercher !

Depuis quand faites vous des exhibs ?

Le but de notre site ou de la publication de nos photos sur des sites web n’est pas prioritairement de s’exhiber. C’est plus de partager les photos de Cindy que nous trouvons agréables à regarder. Évidemment, pour faire des photos de nue ou de partiellement nue, en extérieur, peut être vu comme de l’exhibition. Pour les photos sur la plage ou dans les dunes, nous choisissons une plage naturiste, mais ailleurs c’est plus risqué ! Mais nous ne nous lassons pas de faire des photos de charme ensemble depuis une trentaine d ‘années. De 1986 ……. à 2017 !

Quel plaisir y prenez vous ?

La photo correspond au plaisir de sublimer le corps de Cindy. Quand nous prenons des photos au bord de l’eau ou dans les dunes sur une plage naturiste, il y a souvent des spectateurs pour suivre le shooting  quand elle prend les poses ! Et c’est toujours flatteur pour une femme d’être regardée avec admiration. Plus rarement certains vont jusqu’à vouloir participer,

Pas peur d’être surpris ou pire embarquer ?

Ailleurs que sur une plage naturiste, il y a beaucoup plus de risque d’être surpris. Mais ça ajoute un petit peu de piquant ! Un jour dans un petit bois du sud de la France, nous avons trouvé l’endroit joli. Cindy s’est déshabillée pour faire quelques photos quasi nue. Nous n’avions pas remarqué le virage à gauche à 10 mètres devant nous ….. et une joggeuse a surgi au pas de course. Cindy, sans avoir pu faire le moindre geste pour se recouvrir, a naturellement répondu au « bonjour » de la joggeuse !

Quel à été votre meilleure exhib ?

La plus drôle ….. Sur la plage naturiste, celle où deux homos de passage, super sympas, ont accepté de prendre la pose avec Cindy !

Et la pire ?

Pas de « pire », que des bons souvenirs !

Ça vous dirait de continuer sur votre lancé et de faire des exhib pour le centre des cokin ?

On ne fait pas de photos à la demande. Mais si on a des photos sympas parmi celles que l’on prend, pourquoi pas !

Merci pour ces réponses sur votre site on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme triolisme etc … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?

Nous libertinons depuis une quinzaine d’années, mais sans excès. Nous ne nous donnons pas d’objectif à atteindre, et suivant le feeling et les envies du moment présent nous sommes soit mélangistes, soit échangistes, avec la plupart du temps une complicité bisexuelle entre les femmes. Cindy a également goûté aux plaisirs des trios H-F-H

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Notre site nous a permis de rencontrer d’autres couples passionnés de photos, avec l’envie de faire de jolies photos de duos féminins.

De fils en aiguilles, les poses sensuelles des femmes ensemble ont fini par des câlins féminins en fin de séances photos. Les maris photographes sont venus apporter leurs douces caresses, et naturellement les femmes complices se sont prêtées leur mari. Et nous voilà devenus libertins échangistes. Une fois le pas franchi, nous avons commencé à sortir en club libertin et nous y avons fait quelques jolies rencontres…

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tous cas celle qui vous à le plus marqué ?

La chose qui nous a le plus marqué …. le premier trio HFH, l’étrange plaisir de partager sa femme avec un autre homme, mais nous avons tous les deux apprécié cette expérience, puisque nous avons recommencé ! La chose la plus folle …. En club libertin, un grands nombre de mains masculines et féminines caressant le corps et fouillant l’intimité de Cindy.

Quel est votre plus grand fantasme ?

Nous avons réalisé la plus part de nos fantasmes …. La bisexualité féminine est quasiment naturelle, mais le plus transgressif reste les trios HFH et celui qui restera probablement un fantasme irréalisable  :  H-H-H-H-H-F-H-H-H-H-H

Comment au quotidien se traduit votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vis de famille et vie coquine) ?

Hors de nos sorties libertines, nous menons une vie familiale et sociale tout ce qu’il y a de plus classique !

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?

Avec des amis libertins que nous connaissons bien les soirées à 4 sont un délice. Mais sinon nous préférons les sorties en club pour faire de nouvelles connaissances. Notre club préféré reste l’Overside depuis 15 ans pour son coté discothèque, où Cindy adore danser en tenue super sexy.

Quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

A tous ceux qui se posent plein de questions sur le libertinage un seul mot : OSEZ franchir le pas !!!

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur compte twitter et sur leur site perso.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.