Cokinterview de Delalumirenatl1

voici la Cokinterview de Delalumirenatl1. Ce charmant modèle photo très coquin et amateur d’exhibe nous à fait l’honneur de répondre à nos questions pour vous présenter son parcours, ses œuvres, et ses pratiques libertines.

Vous pouvez le retrouver entre autres, sur Twitter : @Delalumirenatl1 et sur Instagram : @dans_l_ombre et vous pouvez aussi voir sa galerie de photos en contribution: Contribution de Delalumirenatl1.

Delalumirenatl1

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Pour les rares qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu qui es-tu ?, ton âge ? Tes mensurations ? D’où est tu originaire ? Où vit tu ? éventuellement ton travail ?
Delalumirenatl1 : Bonjour à vous et merci de l’intérêt porté à mon petit compte de nudeur anonyme : 😊
Pour résumer (je ne peux divulguer l’ensemble des informations demandées dans un souci de conservation d’anonymat) je suis un homme de 43 ans (44 dans quelques semaines) et je réside en région parisienne.
Les seules mensurations que je connais de ma personne sont ma taille (1m80) et mon poids (75 kg).

Question intime mais importante est tu célibataire ? (Si tu es en couple merci de préciser depuis combien de temps)
Non, Je suis en couple avec une sublime jeune femme depuis le mois de mars de cette année (certains savent d’ailleurs précisément de qui je parle :p).

Où peut-on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?
Twitter : @Delalumirenatl1
Instagram : @dans_l_ombre 

Les photos sexy de Delalumirenatl1

On sait que tu as ton profil sur Twitter où on peut voir tes superbes clichés et exhibes, comment a tu débarquer ainsi sur twitter ?
Je suis arrivé sur Twitter en octobre 2020 complètement par hasard. Je suis tombé par inadvertance (si si :P) sur un compte d’une jeune femme qui se dénudait sur ce réseau social. J’ai d’abord été très surpris de constater que la censure ne semblait pas s’appliquer sur ce RS. Puis cela m’a donné des idées : malgré ce qui peut transparaître sur mon compte, je suis un homme très timide dans la vie réelle.
Je me suis donc posé une simple question : serais-je capable de me dénuder et me montrer aux yeux de tous ? (vous connaissez la réponse désormais 😊)
Et comme je suis fan de photographie (en général mais peut-être un peu plus spécifiquement de photo de nus), j’ai essayé de proposer quelque-chose d’un minimum travaillé et élégant…j’espère vraiment y être parvenu.

Tu fais ces prises de vue depuis combien de temps ?
Depuis Octobre 2020.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour ces clichés ?
L’ensemble des clichés (sauf quelques-uns pris par ma chérie) sont réalisés par moi-même avec mon téléphone uniquement (à bout de bras la plupart du temps). Aucun gros travail de préparation, je shoote à l’envie et à l’opportunité.

Au vu des images que l’on a pu voir tu sembles très à l’aise avec ton (superbe) corps, cela a-t-il toujours été le cas ?
Absolument pas non…je n’ai jamais été à l’aise avec mon corps et je ne le suis toujours pas. Je pense traîner pas mal de complexes de l’adolescence et ceux-ci ont la dent dure. Je ne me vois véritablement pas comme mes abonnés semblent me voir…

Considère tu que le fait de poser pour des photos est comme une sorte de thérapie pour mieux accepter son corps ?
Cela a été une des motivations qui a entraîné mon arrivée sur Twitter. Il est vrai que le retour des abonné.e.s aide…mais peut-être dans une mesure un peu moins importante que je ne l’avais espéré. Mes abonné.e.s sont carrément géniaux, bienveillants et gentils…mais les complexes ont quelque chose d’irrationnel, sinon il serait bien trop facile de s’en débarrasser !Finalement, ce qui booste le plus ma confiance en moi et qui peut avoir un impact positif sur la façon que j’ai de me percevoir, c’est le regard des gens que j’aime, en particulier celui de mon amoureuse.

Quels conseils donnerais-tu aux personnes désireuses elles aussi de poser devant l’objectif ?
Lancez-vous ! Mais avant cela, il faut être sûr que la démarche est saine et uniquement basée sur l’envie et le plaisir. Ne vous forcez jamais à poser nu…ça vous reviendrait en pleine figure à un moment ou à un autre.

C’est une inspiration pour toi de devenir modèle professionnel ?
Absolument pas ! je suis bien trop timide pour cela et je ne me sentirais absolument pas légitime dans ce rôle.

Tu n’as pas peur d’être reconnue ou pire harcelée ?
Il est vrai que j’y pense quelques fois mais pour l’instant je n’ai pas à déplorer d’incident de ce type…je croise les doigts !

Quelle serait pour toi ta meilleure séance de prise de vue, celle que tu-as le plus aimer faire ?
Je ne n’ai pas de pire prise de vue car comme je l’indiquais, s’il n’y a pas de plaisir dans la prise de vue, je ne la fais pas…

Et allez on ose le demander la pire, celle que tu as le moins aimer faire ?
Pas de pire pour les raisons précédemment exposées….

Quelle est selon toi ta meilleure photo ?
Je ne suis absolument pas en mesure de répondre à cette question. Il y a tellement de paramètre qui entrent en compte : le plaisir pris lors de la prise de vue, l’aspect graphique pur et l’émotion qui peut s’en dégager.
De façon complément biaisée peut-être je dirais que les plus belles sont celles où ma compagne et moi figurons.

Et la pire (même si elles sont toutes magnifiques) ?
Etrangement, des photos que je ne trouve vraiment pas belles font parfois des scores très hauts en terme de likes….
Globalement je ne suis pas convaincu par 80% de mes clichés (c’est dur à croire mais c’est la vérité…je vais me réfugier derrière le perfectionnisme :P).

Serait tu d’accord pour faire une sélection de tes photos pour faire une galerie pour le centre des cokins ?
Oui vous pourrez les retrouver ici : Contribution de Delalumirenatl1

Les exhibes de Delalumirenatl1

Il semble également au vu de tes publications que tu es amateur d’exhibes depuis combien de temps pratique tu celas ?
Quasiment depuis le début…

Quel a été ta meilleure exhibe ?
Je ne saurais pas en citer une précisément. Je considère une exhibe comme bonne dès lors que la prise de risque est assez importante et que le cliché qui en ressort est visuellement réussi.

Et la pire ?
La pire découle de ce qui s’est passé juste après l’exhibe : en raison d’une mauvaise manipulation de ma part, le cliché produit a été directement envoyé par SMS à un très bon ami qui ignore tout de mes activités Twitteresques !

Tu n’as pas peur d’être surprise lors d’une exhibe ?
Si bien sûr ! Mais c’est très précisément cela qui procure l’excitation de l’exhibe !

En plus des photos et des exhibes publiées sur twitter quels sont tes projets ou autres envies ou désir à venir ?
Je n’ai pas encore de projets précis…j’ai parfois un peu peur d’avoir fait le tour de la chose et il est vrai que je suis actuellement en train de rechercher comment donner un second souffle à mon compte.
J’ai besoin de challenges et du « truc en plus » qui boosterait le plaisir ressenti dans cette démarche.

Merci pour ces réponses sur on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta…

Vie Coquine de Delalumirenatl1

Comment et à quel moment as tu pris conscience que tu avais plutôt l’esprit coquin, ou du moins une ouverture d’esprit importante sur ta sexualité ?
Je crois que c’est quelque-chose qui a toujours été en moi, au moins depuis l’adolescence. Cependant, plus je prends de l’âge et plus j’accepte qui je suis et plus je me libère je pense (même s’il y a encore quelques barrières à faire tomber). J’ai aussi quelques démons à exorciser de ce côté…je peux vite devenir boulimique dans ce domaine et cela nuirait autant à mon couple qu’à moi-même je pense.

Comment en est tu venue a tu concrétiser cette envie de liberté sexuelle, d’assouvir tes envies libres de corps et d’esprit ? C’est par hasard, par une envie de changement et de libération ou ça c’est fait tout seul ?
La question ne se pose pas encore dans le sens où cette liberté sexuelle est actuellement en étude…. Dans le passé j’ai trompé à plusieurs reprises mes précédentes partenaires de vie et je ne peux/veux plus vivre avec ce genre de mensonge. L’ouverture se fera donc dans le dialogue, la communication sincère et la confiance mutuelle.

Tu es plus hétéro, bi, homo, pansexuel ?
Oula….on va dire 95% hétéro et 5% pansexuel ? 😛

Quels sont tes pratiques coquines favorites ? Plutôt exhibitionniste, voyeurisme, scénario coquin, sortie libertines, candaulisme, échangisme, triolisme… etc ?
J’ai paradoxalement des envies plutôt classiques…libres, étendues, variées mais classiques. 
Je suis en général quelqu’un de très doux dans mes gestes mais depuis peu, je me découvre dans la domination physique : je ressens une excitation nouvelle en ayant la main mise sur le plaisir de ma partenaire et en lui imposant une certaine vigueur dans les étreintes physiques 😉. Je crois aussi que j’aime les scénarios coquins même si pour l’instant je ne les ai que peu pratiqué. Quant au candaulisme ou l’échangisme, je crois que ce n’est pas fait pour moi ! 😀

Quelle est sexuellement ton expérience qui te semble la plus folle ou invraisemblable ou en tous cas celle qui t’as le plus marqué ?
Les relations sexuelles dans des lieux publiques sont peut-être mes expériences les plus folles…je suis un petit joueur (pour le moment :p)…

Quel serait ton plus grand fantasme ?
Actuellement deux choses m’attirent particulièrement : un trio HFF et le pegging… J’y songe de plus en plus et j’espère pouvoir les satisfaire prochainement.

Comment au quotidien concilie tu vie de famille et vie coquine ?
Le plus naturellement possible je crois…je ne me pose pas vraiment de questions, cela s’impose de lui-même.

Tu es plus soirée privée ou club ? Quel club conseilles-tu ? (dans le cas de rencontres libertines)
Ni l’un ni l’autre ? 😀

Enfin quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette cokinterview ?
Chaque personne est différente et chacun aura son propre ressenti et sa propre vision de la sexualité. Les seules choses vraiment importantes sont le respect (des autres et de soi-même), le consentement et le plaisir donné et ressenti….la notion de contrainte doit vraiment être bannie.

Voici donc la fin de cette interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Merci à vous :P)

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview de Delalumirenatl1, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensés et on vous rappel que vous pouvez également le retrouver sur  Twitter et Instagram.

N’hésitez pas également à aller jeter un coup d’œil aux autres Cokinterviews, et aux galeries photos publiés …

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

PARTAGER LE PLAISIR LES COKINS

One thought on “Cokinterview de Delalumirenatl1

  1. Je retrouve l’Ombre que je connais sur Twitter avec ses interrogations, ses doutes, sa réflexion sur lui-même et ses photos…
    Et sa grande sympathie… ce qui le rend d’autant plus intéressant. Si ce n’est fait suivez son compte…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.