Cokinterview de Emilie alias bikiwoo34

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Emilie alias bikiwoo34 une amatrice d’exhib très sympa et très cokine qui a accepter de répondre à notre interview pour vous donner sa vision de l’exhib et du plaisir qu’elle y prend.

vous pouvez la retrouver sur son site et sur twitter et sa galerie de photos en contribution: Contribution de Emilie.

Cokinterview de Emilie alias bikiwoo34

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas encore peux-tu te présenté un peu qui es-tu ?, ton âge ? tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail et où peut on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre ect …) ?

Bonjour à tous,

Je m’appelle Emilie, j’ai 40 ans je suis une petite brune d’ 1m61 avec une belle poitrine (95C) 😉. Je vis dans la belle région de l’Hérault, entre le soleil, la mer et les vignes.

Je suis assistante de direction dans une petite boite. L’équipe est plutôt sympa mais je ne peux pas dire que je m’épanouisse dans mon travail. Ma soupape pour décompresser c’est le site bikiwoo, les exhib, les expériences, les échanges avec les bikinautes. J’essaie au mieux de faire vivre mon site et mon compte Twitter, je me promène parfois sur certains sites showcam (Cam4, …). Et puis qui sait, on peut me rencontrer à l’improviste lors d’exhib …

On a parcouru avec plaisir ton site perso, où tu te dévoile pour notre plus grand plaisir au grés de magnifiques exhib et photos coquine (merci au photographe ;)), que l’on peu retrouver ici : http://www.bikiwoo.com/ comment t’es venus cette idée de te montrer ainsi sur le net ?

L’idée du site, c’est au départ des photos prises dans mon quotidien, dans l’intimité. Certaines étaient vraiment top (effectivement j’ai la chance d’avoir un photographe exceptionnel 😊!). Et puis l’idée est venue, doucement, de les publier, d’abord timidement, pour tester l’effet qu’elles auraient sur d’autres personnes. Devant les encouragements des internautes (mes bikinautes 😊), j’ai pris de l’assurance, j’ai osé aussi davantage, et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire les photos et à les partager. C’est aussi hyper valorisant et très excitant d’avoir tous ces commentaires et photos !

Pour ceux qui n’aurait pas encore parcouru ton site et qui voudrait en savoir plus…

Depuis quand fait tu des exhibs et quel plaisir y prend tu ?

Je fais des exhib depuis plusieurs années, je ne saurais pas dater précisément mais c’était avant mon site. C’est très excitant de prendre le risque d’être vue. Souvent je l’ai été (les camionneurs qui m’ont klaxonnée 😊), j’adore voir le désir dans les yeux des hommes, lire les commentaires et mater les photos de sexes bien raides que les hommes m’envoient, tout cela est très excitant et j’y prends beaucoup de plaisir.

Tu n’as jamais eu peur d’être surprise ou pire embarquée ?

Je suis prudente et respectueuse des lois. Lorsque nous faisons des photos « hard » nous choisissons les lieux de sorte à ne pas être surpris, sauf par quelques voyeurs de passage !

Quelle a été ta meilleure exhib ?

Une des meilleures exhib n’a pas été publiée mais elle a été très drôle à faire ! J’étais nue dans ma voiture, je conduisais et j’ai croisé tout un tas d’autres voitures. La plupart des gens ne m’ont pas vue, mais je me souviens d’un camion blanc qui m’a laissé la priorité : le conducteur n’a rien remarqué, mais son passager oui ! Il était scotché, les yeux écarquillés, la bouche ouverte, l’air de dire « je rêve ! ». C’était très drôle !

Et s’il y en a une la pire ?

Je n’ai pas eu de mauvaise expérience d’exhib. Je suis assez frileuse, alors parfois j’ai froid et c’est assez désagréable, mais ça fait durcir mes tétons et au final, cela fait de jolies photos alors je veux bien endurer un peu de fraicheur !

Tu nous as fait l’honneur de nous faire quelques clichés pour le centre des cokin que l’on peut retrouver ici Contribution de Emilie @bikiwoo34 prête à recommencer l’expérience ?

Oui bien sûr ! J’adore avoir une bonne excuse pour faire de jolies photos de nu 😉 !

On a vu que tu proposais aussi à tes visiteurs des dessous portés ou souillés tu peux en dire plus pour nos cokins que cela peut intéresser ?

Il suffit de faire une commande sur mon site . J’ai besoin de savoir quel dessous (culotte, string, collants…) je dois porter, combien de temps, s’il doit être souillé et comment. Je laisse les cokins me donner le maximum d’informations sur leurs désirs pour pouvoir les combler au mieux. Chaque dessous est livré par la Poste et je garantis la plus grande discrétion quant aux données des personnes (noms, adresses). Je profite du port du dessous pour faire quelques photos coquines que j’envoie par mail afin de faire patienter les bikinautes.

Quelle a été la meilleure demande qu’on t’ait faite ou la plus surprenante ? En refuse tu parfois?

Les ventes sont toutes différentes : certains hommes veulent uniquement un dessous porté pour avoir un parfum féminin, d’autres veulent une culotte à peine souillée, alors qu’il faut qu’elle soit complètement trempée de squirt et de sperme mêlés pour d’autres, ou encore d’urine… Toutes les demandes sont prises en compte et pour l’instant, je n’en ai refusé aucune.

Merci pour ces réponses sur ton univers et ton site on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie libertine :

Comment le monde libertin est entré dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça s’est fait tout seul ?

Pour l’instant, j’aime l’excitation de l’exhib. Je n’ai pas de pratique libertines mais je suis ouverte à d’autres expériences.

Quelle est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que tu aies faite ou en tous cas celle qui t’as le plus marqué ?

La chose la plus folle a été de faire l’amour sur une plage de Sète, en plein jour. Elle était peu fréquentée ce jour-là mais il y avait suffisamment de passages (et de pêcheurs !) pour que nous soyons observés attentivement par certains voyeurs chanceux !

Quel est ton plus grand fantasme ?

Je ne suis pas libertine, mais un de mes fantasmes serait de participer à une fin de journée sur la plage libertine naturiste du Cap d’Agde, la Baie des Cochons. Pour l’instant, je n’y suis restée que spectatrice mais j’ai trouvé cela tellement excitant !

Comment au quotidien se traduit ton rapport au libertinage et sa mise en pratique (en clair comment tu concilies ta vie perso et vie coquine) ?

Ma vie coquine est essentielle à mon équilibre, c’est une parenthèse dans mon quotidien et je m’emploie à toujours trouver du temps pour cela.

Tu es plus soirée privée ou club ? Quel club conseilles-tu ?

Je ne peux pas conseiller de club, je suis au niveau 0 du libertinage, je découvre doucement.

Pour finir quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

S’amuser et prendre un maximum de plaisir !!

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur son site et sur twitter.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.