Cokinterview de Exhibicouple

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview d’Exhibicouple un couple libertin très exhibitionniste qui depuis plusieurs années publie sur leur site leurs actualités et histoires coquines. Ils ont gentiment accepté de répondre à notre interview pour vous raconter l’histoire de leur site et leurs pratiques libertine.

Vous pouvez retrouver Exhibicouple entre autre sur leur site perso, sur Twitter ou encore sur Marmot.

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Exhibicouple : Bonjour et merci à vous pour cette interview.

Pour les rares qui ne vous connaissent pas encore, vous pouvez vous présenter un peu qui êtes-vous ?, vos ages ? D’où êtes-vous originaire ? Où vivez-vous ? éventuellement ton travail ?
Nous avons tous les deux 43ans. Elle : 1m55, 50kg et 90C. Lui : 1m80, 75kg et quelques. Nous avons pris l’habitude de nous faire appeler « Elle » et « Lui » sur le net car nous devons absolument protéger notre anonymat pour des raisons professionnelles. Nous sommes du sud lyonnais.

Où peut-on vous retrouver (virtuellement réseaux sociaux ? site perso ? ou site de rencontre ? etc …) ?
Site perso : exhibicouple.fr
Twitter : @Exhibicouple
Marmot : @Exhibicouple@marmot.fr
Wyylde : Exhibicouple69
Libertic : exhibicouple
Candaulisme.net : exhibicouple

On sait que vous avez créé votre Site perso : exhibicouple.fr sur lequel on peut retrouver vos exhibes et vos photos sensuelles… Comment avez-vous eu l’idée de ce site ?
Nous sommes des passionnés de photographie alors après avoir découvert le milieu libertin, nous avons eu envie de lier les deux domaines à travers notre site.

Depuis quand est-il en ligne ?
Nous avons d’abord créé un blog sur Erog en novembre 2009, mais face aux limites de cette plateforme, nous avons créé notre site indépendant sous WordPress en mars 2016.

Les exhibe de Exhibicouple

Vous faites des exhibe depuis combien de temps ?
Nous pratiquons l’exhibe depuis environ 7 ou 8 ans.

Quel plaisir y prenez-vous ?
La photo avant tout et évidemment l’adrénaline qui monte avec ce petit jeu du chat et de la souris. C’est avant tout un jeu sexuel entre nous deux.

Vous n’avez pas peur d’être surpris ?
Être surpris fait partie du jeu, mais il est souvent difficile de le faire sans choquer. Nous faisons toujours très attention (limite un peu parano par moment notamment à cause des caméras de vidéo surveillance qui fleurissent partout).

Vous avez déjà été pris sur le fait ou interpeller ?
Interpeller non et heureusement ! Pris sur le fait pas vraiment (pas dans le sens négatif du terme en tout cas). Nous avons déjà été vu mais essentiellement dans des coins un peu « réputés » donc par des personnes plus ou moins averties. Cela a parfois débouché sur des coquineries à plusieurs. Mais nous pensons n’avoir jamais choqué quelqu’un…

Quelle a été votre meilleure exhibe ?
Il y en a plusieurs… La plus cocasse : lors de notre voyage de noce à Maspalomas, Elle se promenait en tenue légère en ville (qui est réputée pour sa tolérance) mais les hommes que nous croisions ne matait que Lui (c’est une ville très gay-friendly).
Notre meilleur souvenir est un petit week-end en amoureux à Cannes où nous avions fait beaucoup de photos en ville (à retrouver ici  )

Et la pire (s’il y en a une) ?
Les quelques soirs où nous partions à la recherche de voyeurs pour de l’exhibe en voiture sur des parkings lyonnais soi-disant réputés… Et que nous rentrions bredouilles ! Au final, nous n’avons encore jamais réussi à faire du vrai « dogging » comme celle d’Isabelle et Bruno.

Ça vous dirait de continuer sur votre lancée et de faire des exhibe pour Le Centre Des Cokins ?
Depuis la création de notre propre site, nous ne publions plus nos photos sur d’autres sites. Nous avons passé beaucoup de temps sur son développement et ça nous permet de mieux contrôler nos images.

En plus de l’exhibe vous avez d’autres envies ou désir à faire partager via votre site, twitter ou autre ?
Nous avons une rubrique « Où libertiner ? » dans laquelle nous rédigeons des articles sur les établissements libertins que nous visitons (sauna, club, camping, etc.). Nous rédigeons parfois quelques récits des sorties libertines les plus mémorables.

Merci pour ces réponses sur votre site! On change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre…

Vie Coquine de Exhibicouple

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Nous avons débuté dans le libertinage en 2005. Lui a mis beaucoup d’énergie et fait preuve de patience : deux ans de dialogue avant notre première sortie en club.

Quels sont vos pratiques coquines favorites ? Plutôt exhibitionniste, voyeurisme, scénario coquin, sortie libertines, candaulisme, échangisme, triolisme… etc ?
Nous aimons surtout le triolisme et la pluralité masculine, mais nous sommes aussi échangistes et mélangistes. En fait nous n’aimons pas trop nous mettre dans des cases.

Quelle est sexuellement votre expérience qui vous semble la plus folle ou invraisemblable ou en tous cas celle qui vous a le plus marqué ? (en couple ou séparément)
Pour fêter les 3000 followers sur Twitter, Elle s’est fait arroser les seins par 7 hommes en pleine nature et Elle a adoré ça !

Quel serait votre plus grand fantasme ?
Un trio avec une femme seule… Jamais fait encore !

Comment au quotidien conciliez-vous vie de famille et vie coquine ?
C’est pas simple avec les enfants ! En période scolaire, sortir nécessite de trouver une baby-sitter mais quand ils sont chez les grands-parents pendant les vacances scolaires, nous sommes évidemment plus libres.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez-vous ? (dans le cas de rencontres libertines)
Nous ne sortons quasiment qu’en club ou sauna ; parfois quelques rendez-vous (hôtel ou nature). Nous sommes des inconditionnels du Moloko (club & sauna à Saint-Étienne).

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette cokinterview ?
Beaucoup de dialogue. Nous pensons qu’il est très risqué de libertiner sans se parler franchement et sans tabou au sein du couple. Pour ceux qui hésitent à faire le premier pas, oubliez les clichés véhiculés par les pseudo-reportages « en immersion ». Allez donc un samedi soir dans un club libertin pour danser en couple et vous découvrirez cette magnifique sensation de liberté qu’on ressent la première fois et qu’on n’oublie jamais ! Carpe diem.

Voici donc la fin de cette interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Merci encore a vous. Bises.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver entre autre sur leur site perso, sur Twitter ou encore sur Marmot. .

N’hésitez pas également a allé jeter un coup d’œil aux autres Cokinterviews, et aux galeries photos publiés …

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.