Cokinterview de fredrix38

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de fredrix38 qui est un candauliste en couple avec Natty, très sympa et cokins il à accepter de répondre à notre interview pour vous donner sa vision de leur pratique libertine.

Vous pouvez les retrouver sur leur site et sur le twitter de Natty et de Frédéric.

Cokinterview de fredrix38

LCDC :

Coucou et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas peux-tu te présentez un peu qui est tu, ta femme, vous êtes vos ages votre région éventuellement vos travail et où peut on vous retrouver ?

Je suis Frédéric j’ai 49 ans et je suis en couple avec Natty qui à 46 ans nous sommes de la région Rhones alpes. Nous sommes inscrits sur Nouslibertin et Netechangiste. Nous faisons aussi des rencontres via twitter.

On sait que tu a créer ton site de récit et journal libertin adepte du candaulisme avec tes photos perso que l’on peu retrouver ici : http://chriskaetfred.over-blog.com/ comment t’es venus cette idée ?

lors d’une rencontre avec @exhibicouple qui a un site très intéressant, j’ai longuement discuter avec aux de leur site puis j’ai rédigé un texte pour eux c’est là que j’ai ressenti le  plaisir de raconter mes diverses expériences .

Depuis quand vous faites ce type de rencontre ?

J’étais libertin il y a une quinzaine d’année puis j’ai arrêté et depuis que j’ai rencontré Natty, qui est aussi libertine, nous libertinons ensemble.

Pour ceux qui ne connaîtrait quelle est ta définition du candaulisme ?

C’est le plaisir d’offrir sa femme a un autre homme, la voir prendre du plaisir avec un autre, pour nous cela est valable dans les 2 sens, Natty aime aussi me voir avec une autre femme.

Quel plaisir y prend tu ?

C’est le sentiment d’être cocu sans être trompé car en général ses amants je les choisi.

Depuis combien de temps tu met par écrit vos rencontres ?

J’ai commencé il y a une petite année.

Quel à été votre meilleure rencontre ?

La prochaine (rire), pour l’instant la meilleur a été avec @xavmoody rencontré sur twitter, nous avions rdv dans un sauna ou Natty était à sa disposition. C’est un très bon amant très attentionné et respectueux je le conseille chaleureusement aux couples candauliste.

Allez on ose …La pire ?

Ho mauvais souvenir d’un couple que l’on a reçu chez nous et le mec était très désagréable avec sa compagne donc cela ne nous a pas plu et cela a cassé l’ambiance par respect pour eux je ne les citerait pas. 

Ça te dirait de continuer sur ta lancé et de faire des récits pour le centre des cokin ?

Ce serait avec grand plaisir.

Merci pour ces réponses sur votre site on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?

Principalement des rencontre candauliste et ceux depuis une quinzaine d’année, pour les autres c’est selon les envies, mais on a un faible pour les rencontres entres couples quand même.

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Par hasard par curiosité…  Puis avec Natty on a continuer ce qu’on faisait chacun de notre coté avant et on continu par envie de se faire plaisir autrement.

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tous cas celle qui vous à le plus marqué ?

Avec Natty c’est compliqué de choisir car elle est très ouverte et m’a fait découvrir beaucoup expérience, A choisir je dirait notre premier rendez vous avec un travesti a la maison, un homme que n’importe qui aurait confondu avec une femme.

Quel est ton plus grand fantasme ?

Je ne serait pas très original mais ce serait de faire l’amour au bureau avec une collègue de boulot et Natty.

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vis de famille et vie coquine) ?

Nous nous gardons une soirée ou un après midi tout les 15 jours pour faire des rencontres coquines.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?

Nous aimons bien rencontrer en club , le kupidon sur Simandres est un club sympa et de plus l’été il y a une piscine qui est très agréable l’après midi.

Quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

Surtout il ne faut pas brusquer les choses ne faire que ce que l’on a envie.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre et on vous dit à très vite sur votre site ou les internet.

Merci de m’avoir poser toutes ces questions et j’espère avoir pu répondre aux interrogations de vos cokins de lecteurs. 

Fred.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur site et sur le twitter de Natty et de Frédéric.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

One thought on “Cokinterview de fredrix38

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.