Cokinterview de xLes_Gourmandsx

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de xLes_Gourmandsx un couple très sympa et très cokin qui ont accepter de répondre à notre interview pour vous donner leur vision de leur pratique libertine.

vous pouvez les retrouver sur leur site et sur twittersur Pornhub, sur Tumblr, et aussi Snapchat ainsi que leur galerie de photos en contribution: Contribution de @Objet2plaisir.

Cokinterview de xLes_Gourmandsx

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Les_gourmand : Merci de nous faire cet “cokinterview”

Pour les rares qui ne vous connaissent pas pouvez vous vous présentez un peu qui vous êtes vos ages votre région éventuellement vos travail ?

Alors nous sommes Sylvie 40ans et David 42ans, mariés et ensemble depuis 15ans. Vivons séparés pour le travail entre Paris & Lyon et ce depuis le début. David est à son compte dans le services aux entreprises et Sylvie dans l’évenementiel international

Où peut on vous retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre ect …) ?

Sur Twitter, FAcebook (mais c’est de plus en plus dur avec leur censure) oui avec notre pseudo @les_gourmands sur Uplust https://fr.uplust.com/les_gourmands sur LSFBook http://www.lsfbook.com/user/Les_Gourmands sur Sexyloo http://www.club-sexyloo.com/membres_fiche.php?user_id=593465 sur notre blog http://les-gourmands.pornviber.com et sur quelques sites ou nous n’allons plus depuis un moment.

On sait que vous avez créer votre blog d’exhibition et photos perso ou ont peu admirer Mme pour notre plus grand plaisir http://les-gourmands.pornviber.com/  comment vous est venus cette idée ?

Suite de nos nombreuses fermetures sur facebook et pour garder le “contrôle” de nos photos et vidéos

Depuis quand faites vous des exhibs ?

Depuis le début, en fait David adore prendre des photos et depuis peu des vidéos, maisnous ne faisons pas ça pour être vus ou surpris mais plutôt pour nous.

Quel plaisir y prenez vous ?

Nous avons du répondre à cette question juste au dessus, c’est vraiment pour nous à la base, un genre de plaisir à faire durer lors de nos séparations.

Pas peur d’être surpris ou pire embarquer ?

Nous ne faisons pas d’éxhib réellement en extérieur, ce n’est pas notre recherche.

Quel à été votre meilleure exhib ?

Toutes…ce sont simplement les photos qui ne sont pas forcement à la hauteur.

Et la pire ?

Aucunes…nous ne cherchons pas de problèmes.

En plus de l’exhib vous avez d’autres envies ou désir à nous faire partager via votre blog ?

Sur notre blog ce ne sont que des “tranches de vie” photos ou vidéos et textes en temps réel sur notre semaine, séparés ou ensembles.

Merci pour ces réponses sur votre site on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Très bien c’est parti 😉

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?

Ça surprend toujours mais nous ne sommes RIEN. nous pensons être simplement coquins. on aime faire des choses mais Sylvie refuse une tierce personne que ce soit avec ou sans la présence de David, en groupe ou en solo, pluralité masculine ou féminine. Pour l’instant rien de prévu en plus de nous deux.

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Nous sommes allés en boite échangiste à côté de Lyon pour danser et découvrir à la demande de David mais sans rien faire. Nous sommes allés en Cinéma porno en soirée couple à Paris à la demande de David pour essayer et avons mutuellement jouis 3 fois en 3h à force de caresses mais sans faire participer les voisins, voisines.

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tous cas celle qui vous à le plus marqué ?

David m’a toujours tout fait découvrir du premier jour à aujourd’hui. Honnêtement la première sodomie, les premiers sextoys de plus en plus gros , les dilatations extrèmes, les fist, le perçing au capuchon etc etc…sans oublier les premières diffusion de photos ou vidéos sur la toile.

Quel est votre plus grand fantasme ?

Pour David , me voir avec une femme (et baiser avec 😉 ) ou avec un homme et regarder. pour Sylvie rien de plus que ce que nous vivons déjà.

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vis de famille et vie coquine) ?

C’est très compliqué. Vivant séparés 5 jours par semaine, nous utilisons beaucoup les médias moderne whatsapp MMS etc pour se faire des clins d’œil sexy. Et le weekend il est très difficile de concilier vie de famille avec notre fils très jeune et temps amoureux, Heureusement il y a les siestes crapuleuses et les soirées torrides avant de s’endormir.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?

Nous ne connaissons qu’un seul club. Et jamais fait de soirées privées.

Quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

Faites vous plaisir dans le respect de l’autre.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Ce fut un plaisir … qu’est ce qu’on gagne ??? MDR !!!

S&D

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur site et sur twittersur Pornhub, sur Tumblr, sur Instagram et aussi Snapchat..

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

2 thoughts on “Cokinterview de xLes_Gourmandsx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.