Cokinterview de LoveElena1

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de LoveElena1. Cette petite “pute italienne“, comme elle se définie elle même, a gentiment acceptée de répondre à nos questions pour vous parler de ses activités coquine.

Vous pouvez la retrouver entre autre sur son site et sur twitter et voir sa galerie de photos en contribution: Contribution de LoveElena1.

Cokinterview de LoveElena1

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu qui es-tu ? ton âge ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail ? Es-tu célibataire ?

LoveElena1 : Bonjour. Moi c’est Elena, j’ai 35 ans, je suis française bien qu’ayant des origines italiennes et j’habite en Midi-Pyrénées. Je suis mariée et heureuse avec Anthony, qui est aussi mon webmaster, photographe, vidéaste, etc
Je suis une petite rouquine d’1m68 et 57kg. Et je fais un 90C de tour de poitrine

Où peut-on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?
Site perso : elena.love
Twitter : @LoveElena1
Uplust : elena_love
LSFBook :elena_love

On sait que tu as ton site sur lequel on peut retrouver tes photos et vidéos coquine d’exhib ou encore de tes rencontres coquines comment t’est venue cette idée ?
L’idée est venue du fait que j’adore m’exhiber, me montrer et j’adore le sexe. Mon site est aussi un moyen de diversifier mes partenaires, de rencontrer des nouvelles personnes et de faire ce que j’aime finalement. Comme je dis souvent, je suis juste très sociable… sexuellement.

Depuis quand est-il en ligne ?
Mon site est en lige depuis 2016 mais nous n’avons commencer à le diffuser sur les réseaux sociaux que depuis l’année dernière.

Les Exhibs de LoveElena1 :

Tu fais des exhibs photos et vidéos depuis combien de temps ?
J’avais commencé en 2014 avec quelques photos publiées sur des sites amateur ou encore sur Social Porn (qui a disparu depuis)

Quel plaisir y prend tu ?
J’y prend beaucoup de plaisir. Sur mes vidéos, quand on me voit avoir un orgasme, ce n’est pas du fake. Il m’arrive de jouir plusieurs fois d’ailleurs. Je disais précédemment, j’aime vraiment le sexe. Si je fais une fellation à un de mes invités ce n’est pas parce que « ça se fait » ou pour des besoins d’édition photo ou vidéo. Je le fais parce que j’aime ça.

Tu n’as pas peur d’être surprise lors d’une séance ?
Un peu mais cette petite peur fait partie de l’excitation liée à l’exhibition. Et puis, si je me fais suspendre par un homme sympa on peut peut-être faire autre chose que des photos en solo… Je suis ouverte à toute proposition à ces moments-là. Surtout les plus cochonnes LOL

Tu as déjà été prise sur le fait ou interpellée ?
Une fois, en pleine nuit, à Carcassonne. Un jeune attiré par le flash de l’appareil photo. Je faisais auto-stoppeuse, à moitié nue, au bord de la route quand il est apparu par ce qui était un escalier en pierre derrière un muret et qu’on n’avait pas vu. J’ai eu le droit à des gentils compliments et il m’a offert une bonne sodomie contre ce muret. Une très bonne exhibe comme j’aimerais en avoir d’autres.

Quel a été ta meilleure exhib ?
Celle que je viens de décrire. Ah oui sans aucun doute.

Et la pire (s’il y en a une) ?
Il n’y a pas eu de pire. Elles sont toute différentes. Il est évident que certaines ont un gout plus… épicé, on va dire LOL.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour les jolie photos et vidéo de Mme ?
C’est mon mari, Anthony.

Ça te dirait de continuer sur ta lancé et de faire une séance photos pour le centre des cokins (notre site) ?
Pourquoi pas !

Les Rencontres coquine de LoveElena1 :

Comment choisis-tu les hommes que tu rencontres ?
Je choisis des personnes que j’ai appris à connaitre avec le temps. Mon site est d’une grande aide dans ce sens. Au fil des commentaires et des messages privés que je reçois nous arrivons à cerner les personnes avec qui je parle. On arrive facilement, au fil du temps (il faut être patient) à voir si tel ou tel a une vie ou des idées compliquées ou pas très claires ou si, au contraire, il y a un vrai esprit libertin et la volonté de passer un bon moment sans plus. C’est une chose que j’explique clairement sur mon site. Ceux qui arrivent et qui, pour premier message, me demandent « il y a moyen de te baiser ? », la réponse est NON. Et cette réponse est définitive.
C’est clair qu’il faut aussi que mon invité me plaise.

Tu n’as pas peur de faire une mauvaise rencontre ?
Non, puisque le choix de mes partenaires n’est pas laissé au hasard. En cas de doute, même infime, c’est non. Le fait d’être libertine et très ouverte ne veut absolument pas dire que je sois une fille facile. Bien au contraire. J’ai l’embarras du choix alors je ne me presse pas.

Quels sont les critères à respecter lors de ces séances ?
Port du préservatif, lors des pénétrations et hygiène irréprochable. Je crois que ce sont les deux critères essentiels quand on est libertins. Pour le reste, on ne fait pas de mise en scène, c’est plutôt au feeling dans la bonne humeur. L’important c’est de s’amuser et de prendre du plaisir.

Quels sont tes tabous ?
Pas de SM, bien que j’apprécie les fessées ou qu’on me tire les cheveux pendant l’acte. Pas de trucs crades non plus. Ensuite, niveau sexe, je n’ai pas de tabous.

Les hommes rencontrer sont-ils toujours d’accord pour que ce soit publier sur ton site ?
Pas toujours, ce qui est normal. Certains se sentent gênés même si leur visage est flouté sur la vidéo. C’est un choix que je respecte.

En plus de tes photos et vidéos coquine d’exhib ou tes rencontre coquines publiées quels sont tes envies, projet ou désir à venir ?
Continuer à profiter de la vie, que ce soit avec un bon repas avec mon chéri, que ce soit avec une promenade au bord de la mer ou en m’offrant à un inconnu. J’ai plus ou moins tout ce dont je rêvais. Je reste simple dans mes envies à venir.

Merci pour ces réponse sur vos test on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta…

Vie Libertine de LoveElena1 :

Quels sont tes pratiques libertines?  plutôt échangiste, mélangisme, trioliste ect? … Et depuis combien de temps pratique-tu ?
Echangisme oui, triolisme, gangbang… Ça fera peut-être 5 ou 6 ans que je m’assume en tant que libertine.

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Une façon de casser la routine et puis un excellent moyen pour prendre du bon temps avec des gens qui ont les mêmes envies que moi (que nous)

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que tu ais faite ou en tous cas celle qui t’as à le plus marqué ?
Ma première double pénétration ! J’ai toujours aimé la sodomie, depuis très jeune. C’est une pratique dominante, très cochonne et donc qui m’excite beaucoup. Mais quand je me suis retrouvée à califourchon sur mon mari et que j’ai senti notre complice se positionner derrière moi…. Je me suis demandée si ça pouvait passer, car tous deux étaient assez bien membrés ! Et puis, finalement, ça a été… wow ! Autant dire que c’est une pratique que je garde sous le coude LOL

Quel est ton plus grand fantasme ?
Je ne parlerais pas de fantasmes mais de petites envies. De curiosités même. Par exemple, m’amuser à « vider » plusieurs inconnus dans un gloryhole. J’ai bien envie d’essayer ça un jour.

Comment au quotidien se traduis ton libertinage et sa mise en pratique (en clair comment tu concilie vis de famille et vie coquine) ?
Il y a un mur invisible mais impénétrable et imperméable entre ces deux mondes. Ma vie privée ne se mélange pas avec ma vie publique (si je peux dire). Ce sont deux choses complètement différentes.

Tu es plus soirée privée ou club ? Quel club conseille-tu ?
Je ne suis pas trop « soirée en club ». Je préfère les soirées privées chez moi ou chez des amis, en groupe, etc. Comme je parlais précédemment du choix de mes partenaires. En club, on ne sait jamais sur qui on tombe. Beaucoup d’hommes fréquentant ces lieux n’ont d’ailleurs jamais compris ce qu’est réellement le monde libertin. C’est mon ressenti et ça n’engage que moi. Après je sais qu’il y a des couples qui préfèrent de loin aller en club. On ne peut pas tous avoir les mêmes goûts, c’est normal.

Quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette cokinterview ?
Profitez de la vie. Tous les jours. Sur des petites choses. Sans avoir la folie des grandeurs. Et, pour citer le Père Guy Gilbert (pour ceux qui le connaissent au Cap d’Agde) : « Aimez-vous les uns les autres et baisez comme des castors »

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Merci à vous 2, c’était un grand plaisir de répondre à vos questions.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensés et on vous rappel que vous pouvez également la retrouver sur son site et sur twitter.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

0 thoughts on “Cokinterview de LoveElena1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.