Cokinterview de Lovelypleasure

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Lovelypleasure le couple qui publie régulièrement des tests de sextoys, et le récit de leurs expériences libertines. Ils ont très gentiment accepter de répondre à notre interview pour vous raconter l’histoire de leur site et leurs pratiques libertine.

Vous pouvez les retrouver sur leur compte twitter et sur leur site perso ainsi que leur galerie de photos en contribution: Contribution de lovelypleasure.

Cokinetrview de Lovelypleasure

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Bonjour et merci à vous de nous accorder cette interview !

Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, vous pouvez vous présenter un peu ? qui êtes vous ? Vos prénoms ?, Ages ?, Vos mensurations ?, Votre région éventuellement votre travail ?
Nous sommes Miss et Mister, un couple ayant la vingtaine et partageant les mêmes passions. Nous habitons dans l’est de la France.
Pour ma part, Miss, je suis encore étudiante, en informatique. Je mesure 1m65 pour 50kg. En poitrine je fais du 95B.
Pour ma part, Mister, je suis développeur informatique. Je mesure 1m75 pour environ 70kg.

Où peut ont vous retrouver (virtuellement réseaux sociaux? site perso? ou site de rencontre? etc …) ?
Site perso : lovelypleasure.fr
Twitter : @LovelyPleasure
Tumblr : LovelyPleasure
Google + : Lovely Pleasure
Instagram : LovelyPleasure
Pornhub : lovelypleasure

Sur votre superbe site lovelypleasure.fr vous avez moultes activités dont entre autre, des tests de sextoys et des photos et vidéos coquines… comment a germé l’idée de ce site ?
Après avoir eu quelques déceptions avec certains sextoys nous avons pris renseignement sur la Toile afin de regarder s’il y avait des personnes qui testaient ce genre de produits. Effectivement il y avait quelques blogs (mais trop peu à notre goût), dont NXPL que nous apprécions toujours. Après quelques mois de réflexion et d’envie de créer un blog, Miss m’a demandé qu’on se lance ensemble dans cette aventure et c’est ainsi qu’est né il y a maintenant 3 ans lovelypleasure.fr afin que nous puissions partager nos expériences et nos conseils.
Les photos sont venues quasiment en même temps que nos tests. On s’est dit pourquoi pas ne pas illustrer nos articles avec quelques photos coquines. C’est un point que beaucoup de nos lecteurs mais également partenaires (boutiques, marques) apprécient.

Concernant vos tests de sextoys que vous faites :

Vous avez testé combien de sextoys en tout ?
En comptant uniquement les sextoys nous sommes à environ 60 tests. En prenant en compte les accessoires (lubrifiants, préservatifs, lingerie…) nous sommes à 121. Ça reste toujours un plaisir pour nous de découvrir des nouveautés et de les tester !

Mais alors vous en avez combien ?
Bonne question, il ne nous est jamais venu à l’idée de les compter mais on remarque au fur et à mesure que ça devient un casse tête à ranger. Nous devons être autour des 80 sextoys sans compter les accessoires. Surtout que chaque année nous en recevons de nos partenaires, que nous remercions au passage car sans eux nous n’aurions pas autant de contenu. C’est compliqué de trouver de la place pour tous les ranger, il y en a dans tout notre appartement, alors quand il y a de la famille il faut vite tout cacher.

Vous faites combien de test par jours/semaines/mois ?
Nous faisons en moyenne un article par semaine au minimum sur le site qui sont pour la majeure partie des tests. C’est bien sûr une moyenne, il y a des semaines ou il peut y avoir plus d’articles et d’autres aucun, quand nous faisons une petite pause ou si nous sommes trop pris par notre vie de tous les jours (travail pour Mister, études pour Miss). Il ne faut pas oublier que ça reste une passion pour nous, ce n’est pas notre travail.

Que faites vous des toys dont vous ne vous servez plus ? Recyclage ? Poubelle ?
Les sextoys dont on ne se sert plus sont dans une caisse, on se dit qu’ils pourront resservir un jour et puis ce serait dommage et surtout du gâchis de les jeter. Malheureusement nous ne pouvons pas les donner pour des raisons d’hygiène. Nous avons eu quelques fois des produits en double mais c’est rare, c’est arrivé deux fois. Pour l’un nous avons organisé un concours pour le faire gagner à nos lecteurs et pour un autre nous l’avons offert à un ami.

Quel est pour vous le meilleur jouet à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?
Pour les femmes je conseille sans hésitation le Womaniser Pro 40 qui a un rapport qualité/prix très bon et qui est tout simplement jouissif ! En plus il est waterproof, et jouir dans son bain c’est le pied !

Et le pire ?
Le King Cock pour l’odeur, malgré qu’il soit génial, mais son odeur est vraiment très présente et entêtante. On a tout essayé pour la faire partir, en vain.
Sinon le Satisfyer Partner Plus, un sextoy pour couple qui a été un gros flop pour notre part.
Pour Moi c’est le masturateur Boucing titties de la marque KoKos qui ne convenait pas.
En général la majeure partie des sextoys que nous avons pu tester nous ont plu car nous les présélectionnons en général et ils proviennent de marques qui proposent des produits de qualité.

On a également vu sur votre site les superbes photos et vidéos que vous publiez … Qui réalise ces images ?
Merci ! C’est Mister qui se charge de prendre toutes les photos, de les traiter et de les publier ; c’est beaucoup de travail. Il filme également les vidéos, mais pour le moment notre matériel ne fournit pas la qualité que nous désirons.

C’est une aspiration pour vous à éventuellement faire une carrière dans le X ou juste un loisir ?
Pour le moment c’est juste un loisir pour nous. Mister apprend énormément en faisant les photos et les vidéos et ces dernières viennent compléter nos tests en amenant un support différent que du simple texte. Nous n’avons également pas le temps d’envisager plus pour le moment. Et nous tenons surtout à rester anonyme.

Quel est selon vous votre meilleur shooting et votre meilleure vidéo?
Selon nous il y a quelques shootings dont nous sommes fier de leur qualité :

En ce qui concerne les vidéos pour nous il n’y en a pas une qui se démarque des autres, elles sont toutes spéciales à nos yeux mais d’après nos stats sur Pornhub nous dirons que c’est notre première vidéo Cock Hero qui est la meilleure, car elle a fait beaucoup de vues et nous avons eu pas mal de retours positifs dessus

Et les pires (même si elles sont toutes magnifiques) ?
Sur le site ou sur nos réseaux sociaux vous ne verrez pas de photos que ne n’aimons pas. En général sur un shooting à la fin de la sélection et du traitement il ne reste plus beaucoup de clichés. Mister est très perfectionniste. Il y a eu des shootings ratés comme la fois où nous avons fait tout un shooting d’un sextoy dans le bain (les photos étaient magnifiques d’ailleurs), mais on s’est rendu compte trop tard que ce dernier n’était en réalité pas waterproof alors que la notice disait bien qu’il l’était (le lendemain le vibromasseur était décédé ; ce point a été signalé au constructeur qui nous a renvoyé un nouveau produit).

Seriez vous d’accord pour continuer sur votre lancée et faire quelques clichés spécialement pour le centre des cokins ?
Oui, pourquoi pas faire un shooting pour le centre des cokins, ça peut être une belle expérience !

Merci pour ces réponses sur vos tests on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine de Lovelypleasure

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangistes mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?
Pour le moment nous n’avons vécu que très peu d’expériences libertines. Vous pouvez d’ailleurs les suivre dans nos histoires coquines et expériences de notre site.

  • Un ami photographe est venu faire un shooting photo de Miss en lingerie et Miss a profité de la situation pour coucher avec le photographe et son partenaire.
  • Nous avons fait un jeu coquin avec des défis / gages avec un ami et à la fin de la soirée Miss a essayé pour la première fois la double pénétration.
  • Miss a masturbé notre ami sous la douche, sans Mister (défi qu’avait proposé Mister).

Nous avons commencé ces expériences avec notre site, on s’est dit qu’on aimerait bien écrire des petites histoires érotiques mais sans les avoir vécu ce n’était pas pareil.

Comment le monde libertin est entré dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça s’est fait tout seul ?
Est-ce qu’on peut réellement se définir de libertin ? Nous aimons simplement nous amuser, découvrir et casser la routine. C’est donc un hasard, une envie commune de casser la routine qui s’est faite en discutant ensemble de nos envies et de nos fantasmes. Le libertinage viendra avec le temps.

Quelle est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tout cas celle qui vous a le plus marqué ?
Miss : Je dirais ma première double pénétration, avec Mister et un ami.
Mister : C’est découvrir que Miss a réalisé le défi que je lui avait donnée de masturber notre ami (sous la douche) sans que je le sache et me raconter ensuite les détails de l’aventure.
Couple : La première fois que Miss a “squirt“ ce fut inattendu ! Et une sacré douche pour Mister qui était dessous !

Quel est votre plus grand fantasme ?
Miss : Mmmhh.. Je dirais que mon plus grand fantasme est d’être dominée une journée.
Mister : Je dirais avoir une expérience avec Miss et une partenaire supplémentaire.
Couple : On en a plusieurs, comme des vacances au Cap d’Agde, tester des clubs libertins, ou encore du sexe avec un autre couple.

Comment au quotidien se traduit votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vie de famille et vie coquine) ?
Comme nous vivons en couple et que nous n’avons pas d’enfant, on en profite tout simplement !

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?
Pour le moment nous ne fréquentons pas de clubs ou de soirées privées, c’est dans nos projets d’avenir mais pour le moment nous sommes déjà très pris.

Quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?
Si vous êtes en couple, discutez de tout, cassez les tabous et surtout faites vous plaisir. Si vous aimez vous faire plaisir, posséder des sextoys ou avoir des pratiques sexuelles que d’autres ne peuvent comprendre cela ne regarde que vous (ou votre couple), c’est votre terrain de jeu privé et personne ne doit l’influencer. Et surtout il faut tester sans à priori, sans tenir compte des préjugés, pour savoir si l’on aime quelque chose ou pas.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Merci à vous de nous avoir interviewé et ce fut un plaisir de partager avec vous à travers ces quelques questions.

Miss & Mister LovelyPleasure.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé et on vous rappelle que vous pouvez également les retrouver entre autres sur leur compte twitter et sur leur site perso.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.