Cokinterview de Ly Kant

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Ly Kant un modèle photo très sexy et sympa qui a gentiment accepter de répondre à notre interview pour vous raconter son parcours de modèle.

Vous pouvez retrouver sa galerie de photos en contribution: Contribution de Ly Kant.

Interview de Ly Kant

 

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Ly Kant : Bonjour à toutes et à tous et je tenais à vous remercier d’avoir pensé à moi pour cette cokinterviews.

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu qui es-tu ?, ton âge ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail ? Est tu célibataire ?
Je suis modèle photo amateur sous le pseudo Ly Kant, je suis originaire et je vis dans la Marne.
J’ai 43 ans, je mesure 1m69 pour 79 kilos (les aléas de la nature lol).
Pour ce qui est de ma situation amoureuse je viens de rencontrer une charmante personne très récemment.

Où peut-on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?
Je ne suis plus sur les réseaux sociaux j’y reviendrais peut-être…

Ly Kant: Modèle photo

On sait que tu es un (très beau) modèle photo avec des superbes clichés fait par des professionnels comment as-tu eu l’envie de faire le modèle ?
L’envie de faire modèle me trottait depuis très longtemps en tête. Je suis photographe à la base et l’idée de passer de l’autre côté de l’objectif m’avait toujours tenté.

Depuis quand est tu modèle ?
Je suis modèle depuis quelques mois j’ai franchi le pas avec une photographe parisienne.

Tu as fait beaucoup de séance ?
Quelques-unes pour le moment mais l’envie de recommencer est grande. Après j’ai également fais des essais lorsque j’étais photographe avec les télécommandes afin de peaufiner les réglages studio mais cela est complètement différent.

Pour qui a tu déjà pris la pose ?
J’ai posé devant l’objectif de Lady Erell, une photographe parisienne modèle photo elle aussi. Après un contact par mail nous avons très vite concrétisé le fait de vouloir shooter ensemble et ce souvenir de mon premier shooting restera très fort, car j’ai rencontre une très belle personne dans tous les sens du terme.

Nous avons remarqué que tes photos peuvent être nue artistique, érotique, voir parfois plus explicite … Comment tu définirais ton genre artistique en tant que modèle ?
Je n’ai aucun style prédéfini, disons que selon l’envie du moment, le projet, les idées et les personnes cela peut être différent. J’ai surtout envie de faire des choses qui me plaisent.

Dans quel genre artistique te sens-tu le plus à l’aise ?
Comme je le disais je suis à l’aise dans tous les styles. L’essentiel c’est l’ambiance le partage avec le ou la photographe et le plaisir de la séance.

Au vu des images que l’on peut trouver tu sembles très à l’aise avec ton corps, cela a-t-il toujours été le cas ?
La nudité ne me dérange pas du tout je suis à l’aise avec cela pourtant on a tous des petits complexes que l’on aimerait améliorer et j’en ai aussi.

Considère tu comme beaucoup d’autre modèle le fait de poser comme une sorte de thérapie pour mieux accepter ton corps ?
Absolument. La réaction des autres et le regard des autres sur soi fait beaucoup de bien et te donne l’envie de poursuivre dans ton projet.

Quelles sont tes limites pour une séance photo ?
Je ne sais pas vraiment, tout dépend de l’idée de base et l’image que cela va véhiculer, mais je suis très ouvert.

Tu préfères faire une séance seul ou en couple ?
J’ai toujours fait cette passion seul, maintenant si je pouvais la partager cela serait vraiment passionnant et excitant.

Quels conseils donnerait tu as ceux qui désirent aussi poser devant l’objectif ?
Ne pas se poser de questions, se faire plaisir mais aussi bien choisir son photographe et de discuter du rendu que l’on veut donner. Ne pas se retrouver dans ses cliches ne va pas favoriser l’envie de continuer c’est évident.

Quel serait pour toi ton meilleur shooting photo, la séance que tu as le plus aimer faire ?
Je n’en ai pas faites beaucoup mais si toutes les prochaines se déroulent comme celle-ci, je signe de suite lol.

Et allez on ose le demander, la pire séance ?
Je n’en ai pas encore vécu, je vous vous ferait signe à ce moment-là… ou pas lol

Quels sont tes modèles masculins ou féminin préféré ?
Je n’ai pas de modèle préféré, comme je le disais c’est surtout l’idée et le regard que fait dégager la photo et le cliché, l’ambiance, l’excitation.

Du coup comment ton entourage (femme, famille) sait elle que tu fais le modèle et comment l’ont t-ils pris ?
Ma nouvelle compagne a vu mes clichés et les a trouvé à son goût, je ne lui ai pas caché.

Merci pour ces réponses sur tes séances photo, on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie Coquine de Ly Kant

Quels sont tes pratiques libertines plutôt échangistes mélangisme trioliste etc. … Et depuis combien de temps tu pratiques ?
Là aussi ce milieu est pour moi une fréquentation en mode amateur. Je le survole, même si j’y ai fais des passages et passé des soirées en club ou en soirée multi mais c’est là encore davantage une ambiance que je recherche.
Je fréquente ce milieu depuis le début des années 2000.

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine de ton couple ou ça c’est fait tout seul ?
Oui par hasard, au gré d’une curiosité j’ai franchi les portes d’un club parisien et tout a commencé car l’ambiance et l’esprit m’ont beaucoup plu.

Quelle est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que tu aies faite ou en tous cas celle qui t’a le plus marqué ?
Sexuellement j’ai réalisé pas mal de choses, mais je dirais la situation qui m’a le plus marqué c’est lorsque j’étais photographe et que je réalisais des séances pour des couples libertins, ces derniers n’avaient aucune gêne ou retenue, des situations extrêmement intimes et très excitantes.

Quel est ton plus grand fantasme ?
J’en ai tellement… mes doigts ne sont pas assez nombreux, même en comptant ceux de mes pieds lol. Je suis très ouvert donc…

Comment au quotidien se traduit ton libertinage et sa mise en pratique (en clair comment tu concilies vie de famille et vie coquine) ?
Le côté libertin n’est pas d’actualité avec ma nouvelle compagne mais disons que nous sommes elle comme moi curieux. L’essentiel c’est de trouver le bon compromis afin de s’épanouir l’un et l’autre en respectant les envies et les limites de chacun.

Tu es plus soirée privée ou club ? Quel club conseille tu ?
Les deux m’ont laissé de très bon souvenirs.

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?
Pour les personnes seules, ne pas se poser de questions et se faire plaisir.
En couple, il faut discuter et respecter les limites de l’autre, ne rien imposer.

Voici donc la fin de cette interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Merci encore a vous surtout!

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensés.

Si vous aimez Le centre Des Cokins fait avec le peu de moyen dont je dispose et que vous voulez m’aidez à l’améliorer, pour le rendre plus agréable, permettre d’avoir plus de participation, de photo, de récit et de Cokinterview, vous pouvez contribuer sur Paypal.

N’hésitez pas également à aller jeter un coup d’œil aux autres Cokinterviews, et aux galeries photos publiés …

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.