Cokinterview de MissGreedy

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de MissGreedy Alias @GAnghoraa. Cette Jeune et jolie coquine, amatrice d’exhib a gentiment acceptée de répondre à nos questions pour vous présenter ses exhib et nous dévoiler ses pratiques libertine

Vous pouvez la retrouver sur twitter ainsi que ces quelques clichés dans sa galerie de photos: Contribution de MissGreedy.

Cokinterview de MissGreedy

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
MissGreddy : Bonjour, et merci à vous pour cette Cokinterview !

Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu qui es tu ?, ton âge ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail ?
Je suis une jeune femme Célibataire de 23 ans. Plutôt grande (1m70) et très mince, je vis et travaille dans le Loir-et-Cher (41).

Où peut on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) 
Twitter : @GAnghoraa (MissGreedy)
Cam4 : Anghoraa
Wyylde : Greedy-Girl

On sait que tu as un profil sur Twitter où on peut voir tes superbes photos et exhib, comment a tu débarquer ainsi sur twitter ?
A la base, venir sur Twitter me permettais de suivre des personnalités en particulier. Et par la même occasion, de publier quelques photos et vidéos par ci par là. Partager un bout de mon quotidien coquin.

Les Exhibs de MissGreddy :

Tu n’as pas peur d’être reconnue par des coquins ou pire harcelée par certain ?
Sur Twitter, je ne montre jamais mon visage, et j’essaye d’en dire le moins possible sur ma vie privée, et géographique.
Sur Wyylde, je me cache moins. Un homme de mon travail m’a reconnu, a été honnête avec moi, et il n’y a jamais eu de soucis.

Tu fait des exhib depuis combien de temps ?
J’ai commencé très tôt à partager mon corps en Photos et vidéos, ça doit au moins faire plus de 6 ans. Au début, c’était tranquille chez moi, avec Snap-Skype et Compagnie.. Mais pour tout vous dire, je ne suis pas réellement Exhib’. J’aime faire des photos dans la Nature, en dehors de chez moi. Mais je ne prends guère de risque, je ne soulève pas ma jupe en plein centre-ville, je ne prends pas mes seins en photos avec du monde aux alentours. Toute seule, c’est un peu plus compliqué que lorsqu’on est deux, je pense.

Quel plaisir y prend tu ?
C’est un partage, ou bien un plaisir d’offrir « pour les yeux », ce sont les quelques compliments que je reçois qui font du bien. Oui mon p’tit égo vous remercie ! [rire]
Faire plaisir aux hommes avant tout, et savoir aussi que mon corps plaît ; Avoir une certaine excitation à me prendre en photo nue dans la forêt.

Tu n’as pas peur d’être surprise ?
Oh si, un petit stress.. Tu regarde un peu partout avant de soulever ton vêtement, mais ça fait partit du jeu.

Tu as déjà été prise sur le fait ou interpeller ?
Heureusement pour moi, non… Grande timide que je suis, je sais pas du tout ce que je dirai, comment je réagirai.

Quel à été ta meilleure exhib ?
Le dogging, ça compte ? Parce qu’un soir, j’étais avec un homme sur un parking, au Cap, et apparemment c’était un parking « exhib » … Du coup, dans la voiture du monsieur, je me suis amusée à exciter légèrement les voyeurs. Et ce fut, fort sympathique comme expérience.

Et la pire (s’il y en a une) ?
Non non, je ne crois pas en avoir eu une.

En plus des exhib sur twitter  as tu d’autres envies ou désir à venir ?
Non pas spécialement, peut-être une petite envie de me faire un site perso’ pour mes photos, et pourquoi écrire quelques récits de mes aventures Libertines, mais ça reste dans un p’tit coin de ma tête.

On a également vu sur twiter tes nombreuses et magnifiques photos sexy .. Un inspiration à devenir modèle ?
Oh non pas du tout, je fais ça que de temps en temps, et pour le plaisir.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour ces clichés ?
Le charmant photographe que nombre d’hommes envient, est tout simplement… Le retardateur ! Et oui, je bosse toute seule, et c’est parfois légèrement galère, je l’avoue.

Serait tu d’accord pour continuer sur ta lancer et faire quelques clichés pour le centre des cokins ?
Bien oui, pourquoi pas. C’est à voir, et à discuter !

Merci pour ces réponses sur tes spécialités on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie Libertine de MissGreddy :

Quels sont tes pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps pratique-tu ?
Fin mai, cela fera deux ans que je suis entrée pour la toute première fois dans un Club libertin. Sans rien prévoir, j’y suis allée les yeux fermés.. Et j’ai eu droit à un Trio avec deux hommes. Depuis ça, je continue !
Attirée par la Pluralité masculine, je m’ouvre à tout, selon mon humeur et mes envies du moment.. Simple duo, Trio avec un couple, voir échangisme avec un ami et un autre couple. Mais mes moments avec des couples sont très rares, je préfère vraiment être avec des hommes !

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Suite à une relation avec une personne bien trop jalouse pour moi.. J’ai voulu profiter de mon célibat, de ma « liberté », en particulier pour me faire de l’expérience, pour donner vie à quelques fantasmes… Et voilà où ça m’a mené : Sexuellement épanouie, heureuse !

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que tu ait faite ou en tous cas celle qui t’à le plus marqué ?
Vous vous souvenez de cet homme, ce collègue qui m’a reconnu sur Wyylde. Et bien, disons que l’on a approfondi nos relations de travail

Quel est ton plus grand fantasme ?
« Oh je dirais dans les 1m97 à peu près…. » Oui, la réponse de Charlie-LiveShow m’a fait rire !

Comment au quotidien se traduis ton libertinage et sa mise en pratique (en clair comment concilie tu vie de famille et vie coquine) ?
Ma famille, c’est un chiot et un lapin, alors les laissaient seuls trop longtemps, c’est pas toujours facile. Sinon, mis à part ça et la fatigue lié au boulot, je n’ai pas de gros soucis !
Sauf pour mentir sur la destination des vacances ; le Cap d’Agde. Alors tu as fais quoi pendant tes vacances ? … J’ai bronzé, c’était cool.

Tu est plus soirée privée ou club ? Quel club conseille tu ?
En deux ans de libertinage, je n’ai pas encore fais une soirée privée, pourtant on m’en a proposé.. Mais je suis bien dans mes Clubs.
Je vous conseillerez bien, un p’tit nouveau qui vient d’ouvrir, enfin il va avoir un an au mois d’Avril.. C’est le Karma dans le 37, à la limite du 41. Un club vraiment très beau, avec des gérants très accueillants.

Enfin quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?
Pour terminé cette Cokinterview, je vous direz de prendre votre temps, d’aller à votre rythme, et de laisser l’excitation prendre le dessus sur le stress… Ça vaut vraiment le coup, amusez-vous !

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Bisous coquins à vous !

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également retrouver MissGreddy sur twitter.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

2 thoughts on “Cokinterview de MissGreedy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.