Cokinterview de MonsieurMadameX

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de MonsieurMadameX. Ce couple publie régulièrement des tests de sextoys, et des conseils et astuces sexo. Ils ont très gentiment accepter de répondre à notre interview pour vous raconter l’histoire de leur site et leurs tests de sextoys.

Vous pouvez les retrouver entre autres sur leur compte twitter et sur leur site perso.

Bannière de MonsieurMadameX

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
MonsieurMadameX : Bonjour!

Pour les rares qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous présenter un peu qui êtes vous ?, vos âges ? Vos mensurations ? Votre région éventuellement votre travail ?
Je suis Madame X, de MonsieurMadameX.com.
Pourquoi Monsieur et Madame X? Parce que nous sommes un couple, que nous faisons nos tests ensemble. Et le X, pour l’anonymat, dans le sens ou nous sommes tous plus ou moins pareil. Aucun rapport avec quelconque allusion au porno ou au sexe, même si l’association est facile à faire! Nous pourrions être votre voisin, votre collègue, la nounou de vos enfants, n’importe qui. Nous ne sommes pas des gens hors du commun, experts en sexualité etc. Juste un couple amoureux, qui aime se faire plaisir, et adepte de nouvelles expérience, pour vous conseiller.

Où peut on vous retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?
Site perso : MonsieurMadameX.com
Twitter : @MsieurMadameX
Instagram : MonsieurMadameX_

On sait que vous faites sur votre site MonsieurMadameX.com des tests de sextoys. comment vous est venue cette idée ?
Nous ne faisons pas QUE du test sextoy 😉
Monsieur et Madame X est né de la passion de Madame pour les sextoys, de cette envie de rendre le sexe glamour et de le sortir de son tabou, et avant tout de partager autour de ce sujet universel: le plaisir.
Grande consommatrice de vibrations et autres sensations orgasmiques, j’aime récolter des avis pertinents sur les jouets que je veux obtenir avant mon achat, et je ne suis pas la seule. Sauf que pour certains modèles, on ne trouve pas forcément énormément d’avis, ou alors pas forcément très détaillés… Ou tout simplement, on veut plusieurs échos avant d’investir, parce que clairement, un sextoy de qualité, ce n’est pas toujours donné!
Ayant accumulé au fur et à mesure de mes années “pratique” de sextoys pas mal de connaissances sur le sujet (je suis un peu celle à qui toutes les copines demandent conseil à propos de Q), je me suis dit que faire un blog serait super pour pouvoir donner quelques conseils sextoys, parler des dernières nouveautés, conseiller pour un éventuel futur achat, et parler sexualité tout court. Je pense que nous avons à nous deux assez de recul pour pouvoir aborder ces sujets de manière sûre.
Aujourd’hui, la sexualité ne doit plus être un sujet tabou. Nous avons une vulve, un pénis, et ils ne sont pas là uniquement pour la reproduction, mais aussi pour que l’on se fasse plaisir. Aimer son corps, le découvrir, et expérimenter de nouvelles sensations, que ce soit seul(e) ou en couple, ce ne devrait pas être vu comme quelque chose de sale, mais plutôt comme quelque chose de naturel, de super normal. Le tout dans un mode cool et le respect de soi et de l’autre.
Ce blog est aussi là pour essayer de faire bouger les mentalités, de montrer que nous sommes tous pareils, que le sexe n’est pas un tabou. Qu’il rend beau/belle, qu’il te donne des frissons et tout un tas de sensations super cool, qu’il est là pour que vous appreniez à vous connaître, pour souder votre couple, pour connaître l’autreBref, vous avez compris l’idée. Pas de nudité, pas de vulgarité, juste du kiff.

Depuis quand est-il en ligne ?
Le site est en ligne depuis Novembre 2017, un peu plus d’un an !

Comment deviens t’ont testeur de « officiel » de sextoys?
Tout dépend de ce que l’on entends par « testeur officiel de sextoys » 🙂
Ce n’est pas notre métier, nous ne vivons pas de ça.
Si vous savez bien écrire, que vous avez envie de communiquer, que vous avez des notions de Community management, que vous savez créer un site web avec tout ce que ça impose derrière… Rien ne vous empêche de vous lancer. Si votre blog plait, vous serez peut être contacté directement par des marques!

C’est un peu de hasard… Et beaucoup de travail derrière (ce n’est pas juste se tripoter l’escalope, c’est 15% seulement de tout le taff…). Si je le pouvais, j’arrêterais mon job pour m’y consacrer à plein temps parce que ça prend énormément de temps, mais ce n’est pas ça qui payera mes factures 😉

Comment choisissez vous les test que vous allez faire ou publier ?
Nous sommes directement contactés par les marques qui nous font leurs propositions. Ou on accepte et on met en place le truc, ou on refuse.

Vous en avez testés combien ?
Beaucoup. Bien moins que les plus gros blogs, mais nous approchons la centaine je pense!

Et du coup vous en avez combien ???
Beaucoup, plus quelques uns qu’on a acheté personnellement. Tous les toys sur le site ne sont pas des partenariats!

Combien de test faites vous par jours/semaines/ mois/ ?
C’est super variable. Nous avons notre rythme de vie habituel entre la vie de famille, le travail… On a des semaines avec presque 1 colis par jour qui arrivent, et des mois entiers avec rien à se mettre sous la dent. Il y a des périodes ou on a assez de temps pour tout faire, des périodes ou on ralentit le rythme et les délais à cause de nos impératifs personnels… Comme tout le monde.
C’est avant tout quelque chose que nous faisons par plaisir : donc pas de prise de tête!

Que faites vous des toys dont vous ne vous servez plus ? Recyclage ? Poubelle ? Dont à une association lol ?
Je les garde tous… Et je commence à me poser la question de comment tous les stocker tellement on en a ! J’en donne certains à des copines : ceux que je n’utilise presque pas.
Je bannis la poubelle : les objets à batterie doivent être apportés dans des lieux appropriés au même titre que l’électroménager ! Donc oui, dans ce genre de conteneurs, on trouve des sextoys à côté de vieux sèche cheveux… Et alors? 😉 Je n’ai pas encore eu le besoin de jeter à la poubelle (sauf un, à piles, dont j’ai jeté le truc qui était une merdouille pas possible et entreposé la pile en lieu sûr), ni recycler.

Quel est pour vous le meilleur jouet à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?
Je ne peux pas dire qu’il y en a UN meilleur. Tout dépend de ce que chaque personne cherche… Tout le monde n’aime pas les mêmes stimulations, et heureusement! Mais si je devais en avoir un préféré, ce serait le Womanizer 2Go.
J’ai d’ailleurs fait un article sur mon TOP 2018 des sextoys que j’ai testés…

Et le pire ?
Pareil que pour la question précédente… Et j’en ai détesté deux: un doigt vibrant pourri qui est parti à la poubelle, et un Satisfyer pour couples, qui ne fonctionne pas sur moi… Question de morphologie!
J’ai aussi fait un article sur les pires que j’ai testés, ceux que je n’ai pas du tout aimé.

Merci pour ces réponses sur vos tests on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre

Vie Libertine de MonsieurMadameX

Quels sont vos pratiques libertines?  plutôt échangiste, mélangisme, trioliste ect? Et depuis combien de temps pratiquez-vous ?
Ça va être rapide car nous ne sommes pas libertins 🙂

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Nous ne sommes pas libertins 🙂

Quel est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que vous avait faite ou en tout cas celle qui vous a le plus marqué ?
Un plan à 4… Et j’ai pas kiffé. On était bourrés, on savait pas ce qu’on faisait… Et c’était un échec total!

Quel est votre plus grand fantasme ?
Ça, c’est perso 😉

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment conciliez vous vie de famille et vie coquine) ?
Nous ne sommes pas libertins 🙂

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?
Nous ne sommes pas libertins 🙂

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette cokinterview ?
Faîtes vous plaisir avant tout ! Ecoutez-vous, n’ayez pas honte! Le sexe, ce n’est pas sale. C’est du kif, juste du kif.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Avec plaisir!

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensés et on vous rappel que vous pouvez également retrouver MonsieurMadameX sur leur compte twitter et sur leur site perso.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.