Cokinterview de MySextoyMarket

Les coquines et coquins vous allez retrouver ici une Cokinterview hors série, celle de MySextoyMarket. Cette boutique en ligne de sextoys est tenue par un couple très coquin et sympa. Ils ont gentiment accepter de répondre à nos questions pour vous présenter leur boutique et leur façon de concevoir le plaisir avec leurs articles. 

cokinterview mysextoymarket

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore, vous pouvez vous présenter un peu qui êtes vous ?, Vos ages ? Votre région et éventuellement votre travail ?

Bonjours nous sommes un jeune couple parisien. Madame à 28 ans, Monsieur lui en a 29 et nous dirigeons la boutique de sextoys en ligne mysextoymarket.com.

Où peut on vous retrouver (virtuellement réseaux sociaux? site perso? ou site de rencontre? etc …) ?

Site perso : mysextoymarket.com
Twitter : @Mysextoymarket
Page Facebook : mysextoymarket

Vous avez récemment mis en ligne votre boutique virtuelle de sextoys : mysextoymarket.com que nous avons eu le plaisir de visiter.

Comment et pourquoi avez vous choisi de faire cette boutique en ligne ?

Nous sommes des pratiquants assidus du sexe. C’est un domaine qui fait partit de nos passions. Cela fait maintenant 7 ans que nous sommes ensemble et nous avons commencé à pimenter petit à petit nos sessions amoureuses jusqu’à atteindre certaines limites… D’où l’idée d’ouvrir un e-commerce qui propose des sextoys innovants, aux sensations puissantes et jouissives : vibromasseurs, œufs vibrants, huile de massage, lingeries coquines, reproductions vaginales et anales, masturbateurs, stimulateurs, gels… Soyez sûr que vos soirées coquines seront pimentées, originales et excitantes. Nous sélectionnons des produits en lequel nous avons confiance et dont les promesses se réalisent. 

Quelle est votre particularité ou votre originalité par rapport aux autres boutiques de sextoys en ligne ?

C’est une boutique qui vient du cœur je dirai. Elle est le fruit de nombreuses heures de pratiques sexuelles, d’exploration de nouvelles sensations, et de notre amour. Ce n’est pas seulement une boutique d’accessoires et de sextoys mais aussi on veut que ça devienne un véritable lieu d’échange et de partage sur le sujet du sexe. Si les gens repartent de notre site, pleins d’idées, d’envies, de désirs et avec le sentiment d’avoir pu partager sans contrainte sur ce sujet alors nous aurons réussi notre objectif.

Pourquoi devrait-on choisir votre site pour commander nos jouets coquins ?

En dehors des valeurs humaines qu’il abrite, la sélection de sextoys que nous avons réalisée a été stricte et basée sur des critères précis : qualité, sensation, matière de fabrication, prix. Par ailleurs, nous ne faisons pas ce site pour nous enrichir mais pour partager et profiter d’accessoires dont on ne soupçonne parfois pas l’existence. Ce qui fait que nos prix sont très attractifs.

Vous tester vous même les articles proposés sur votre site ?

Nous avons, bien entendu, testé plusieurs des sextoys que nous proposons. Entres autres le Womanizer W500, le We Vibe Unite, le NIM noir, le Sona Cruise, l’anneau vibrant Wonder Ring, la balançoire SWING SPINNING SEX, le vibromasseur LUST de Jopen et d’autres. Sans parler des produits de bien-être, tels les bougies LELO, qui créent une ambiance chaude et sensuelle. Ou encore tout ce qui est accessoires SM, fouet, menottes, bandeau, baîllon…

Quel est pour vous le meilleur jouet à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?

Pour les femmes le Womanizer PRO W500

Les hommes nous leurs conseillons le Plug Rotatif Telécommandé B-Vibe rimming

Et Les couples trouverons du plaisir avec le Divan CASABLANCA NMC

Et le pire ?

N’avoir aucun jouet, accessoire ou lingerie…

Vous seriez d’accord pour nous fournir des articles à tester pour vous ?

Oui, nous serions ravis de vous en fournir.

Merci pour ces réponses sur votre boutique en ligne ! On change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre…

Vie Libertine de MySextoyMarket:

Quels sont vos pratiques libertines?  échangiste, mélangisme, trioliste ect? … Et depuis combien de temps pratiquez-vous ?

Nous ne nous considérons pas comme un couple libertin. Nous pratiquons le sexe exclusivement entre nous même si il est vrais que nous sommes très actifs sexuellement. 

Vous nous avez indiqué en privé avoir un goût prononcé pour le BDSM , vous pouvez nous en dire plus ?

Et bien, comme on vous le disait plus haut, nous avons commencé à pimenter notre vie sexuelle petit à petit. Par l’utilisation de menottes au début puis, nous y avons ajouté des bâillons, des bandeaux, des fouets, des écarteurs…. Après des balançoires, des divans exclusivement dédiés aux relations intimes…

Quel est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que vous avait faite ou en tout cas celle qui vous a le plus marqué ?

C’est lorsque nous avons pratiqué le fisting pour la première fois. C’était un mélange d’excitation, d’appréhension, et de désir intense. Ce moment nous a marqués.

Quel est votre plus grand fantasme ?

Ce serait de faire l’amour dans une montgolfière. S’abandonner totalement dans les airs, ça laisse rêveur. Et nous pourrions aussi donner un sens concret à l’expression : monter au 7ème ciel.

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vie de famille et vie coquine) ?

Pour le moment, nous n’avons pas d’enfants, donc il nous est facile de s’octroyer et de s’organiser des sessions amoureuses. Dès que l’envie monte, nous l’assouvissons en règle générale .

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?

Nous sommes plutôt soirées privées.

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?

Le plaisir n’est possible que s’il est assumé. Alors lâchez-vous !

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé et on vous rappelle que vous pouvez également vous faire plaisir sur leur boutique en ligne: mysextoymarket.com

Nous somme très heureux de vous annoncer notre partenariat avec leur boutique!

Vous pourrez prochainement retrouver les tests des articles qu’ils nous ont proposé d’essayer et commander ces mêmes articles sur leur boutique en cliquant sur ce logo.

mysextoymarket logo 200x200

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.