Cokinterview de Objet2plaisir

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Objet2plaisir un couple qui publie régulièrement des tests de sextoys, des actus et autres clichés sexy. Ils ont très gentiment accepter de répondre à notre interview pour vous raconter l’histoire de leur site et leurs pratiques libertine.

Vous pouvez les retrouver sur leur compte twitter et sur leur site perso ainsi que leur galerie de photos en contribution: Contribution de @Objet2plaisir.

Cokinterview de Objet2plaisir

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne vous connaissent pas encore, pouvez vous vous présenter un peu qui êtes vous ?, vos age ? Vos mensurations ? Votre région éventuellement votre travail et où peut-on vous retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?

Nous sommes un couple de testeurs de sextoys, nous venons d’avoir la trentaine et nous vivons dans le sud de la France.

Vous pouvez nous retrouver sur notre blog Objets De Plaisir (https://www.objetsdeplaisir.fr), sur Twitter (@Objets2Plaisir), sur Facebook (https://www.facebook.com/objets2plaisir/) et sur Google Plus (https://plus.google.com/+objetsdeplaisir).

On a visité avec plaisir votre site perso comment et pourquoi avez vous choisi de faire ce site ?

C’est venu un peu par hasard. Un jour, au fil d’une conversation, on s’est dit, un peu pour rigoler, on s’est dit “tiens, si on créait un site de tests de sextoys ?”. Mais finalement, dès le lendemain, on s’est lancés, on a créé un petit blog, on a commencé à écrire dessus, et on s’est pris au jeu.

On sait que vous faites sur votre site perso de nombreux test de sextoys … La question a déjà été poser sur votre site mais comment devient-on testeur de « officiel » de sextoys?

Il n’y a pas de testeurs de sextoys “officiels” ou non, ce n’est pas un job, ça prend beaucoup de temps mais ça ne rapporte pas un radis. Donc déjà, pour devenir testeur de sextoys, il faut aimer les sextoys et avoir envie de partager son avis et de parler de sexe sur le net. Côté chose concrètes, eh bien, il faut commencer par créer un site, et y parler de sextoys, avec les moyens du bord, mais surtout avec plaisir (ça doit rester un divertissement, sinon, à quoi bon ?). Une fois que votre site commence à avoir du contenu, vous pouvez contacter des boutiques et des marques, pour leur proposer de vous envoyer des jouets à tester – le tout, sans se décourager : vous aurez des refus et des messages sans réponses, mais vous finirez par trouver des gens sympas qui accepteront de vous faire confiance. Ah, et même si cela peut être tentant au début, il est important de refuser les partenariats foireux, qui peuvent discréditer : si l’on vous propose d’écrire à votre place ou de vous envoyer un sextoy moyennant une éloge aveugle, il faut savoir dire non.

Vous en avez testés combien ?

On vient de compter, sur le blog, on en est à 170 et des poussières… Mais il nous reste pas mal de sextoys en attente de test.

Et du coup vous en avez combien ???

Un peu plus, je dirais à la louche 200. On n’est pas de gros adeptes du rangement, du coup c’est assez difficile de les compter, ils traînent un peu partout.

Combien de tests faites-vous par jour/semaine/mois ?

Dans l’idéal, on aimerait bien publier un test par semaine, mais on écrit souvent beaucoup plus lentement qu’on le souhaiterait.

Que faites-vous des toys dont vous vous servez plus ? Recyclage ? Poubelle ? Don à une association lol ?

On les garde, même ceux qui sont cassés. C’est une collection, en quelque sorte. Et même lorsqu’on ne se sert plus de certains sextoys à des fins sexuelles, par exemple parce qu’on en a reçu de meilleurs entre temps, ou parce qu’ils ne fonctionnent plus, ils peuvent nous être utiles pour faire des photos de comparaison pour les nouveaux tests.

Quel est pour vous le meilleur jouet à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?

Parmi les sextoys “incontournables”, je dirais un vibro clitoridien ultra-puissant, peu importe la marque tant que sa qualité est correcte. L’Europe Magic Wand, le Doxy et le Fairy sont pas mal dans le genre. De quoi avoir des orgasmes à coup sûr ou presque, très rapidement, et sans avoir à maîtriser la moindre technique. Pour jouer à deux, c’est le type de sextoys le plus pratique (à notre goût, du moins), parce que même dans le feu de l’action, ça reste facile à utiliser (même quand on ne se focalise pas que sur le maniement du toy) et c’est efficace.

Sinon, parmi les sextoys récents, le Sona Cruise de Lelo nous plaît beaucoup.

Et le pire ?

Un rabbit en jelly, ou tout autre matériau poreux toxique plein de phtalates. Non content de se détériorer vite, l’engin aura une forte odeur de plastoc et pourra vous refiler des allergies.

On a également vu sur twitter et sur votre site perso les nombreuse et magnifique photos sexy de Mme .. Une inspiration à devenir modèle ?

On se limite à des séances photos entre nous. Sinon, poser pour d’autres photographes, non, il y a les questions d’anonymat… et la flemme.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour ces clichés ?

C’est monsieur, qui a le très original pseudo “Lui”, qui prend les photos.

Vous seriez d’accord pour faire quelques clichés pour le centre des cokins ?

Oui, volontiers !

Merci pour ces réponses sur votre site et vos spécialités on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Quels sont vos pratiques libertines plutôt échangiste, mélangisme, trioliste etc … Et depuis combien de temps pratiquez-vous ?

On fait au gré de nos envies, des rencontres et des occasions, sans recherche précise. Cela fait près de trois ans.

Il nous semble que vous avez un goût prononcé pour le BDSM, notre intuition est-elle juste ?

Nous ne vivons pas le BDSM “au quotidien”, mais nous aimons intégrer certaines pratiques BDSM dans nos jeux.

Comment le monde libertin est entré dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

C’est principalement la curiosité qui nous a poussés à tenter le libertinage. On a été dans un hôtel libertin, sur l’île naturiste du Levant, on y a fait de belles rencontres, et ça nous a donné envie de recommencer.

Quel est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que vous avait faite ou en tous cas celle qui vous a le plus marqué ?

Houlà, euh… C’est top secret !

Quel est votre plus grand fantasme ?

Difficile à dire… Ca change souvent et c’est très privé 🙂

Comment au quotidien se traduit votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment conciliez vous vie de famille et vie coquine) ?

Nous n’avons pas d’enfants, donc pas de nécessité de cacher notre vie sexuelle lorsque nous sommes seuls chez nous. Mais que ce soit pour le blog ou pour le libertinage, nous préférons rester discrets : la plupart de nos proches non-libertins ne sont pas au courant. Donc lorsque nous avons des invités, nous rangeons les sextoys à l’abri des regards.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?

Nous ne coquinons qu’en club. Nous n’avons jamais tenté les soirées privées : pour le moment, nous gardons un brin d’appréhension quant au fait que les choses puissent être un peu trop… directes. En club, même lorsqu’on se sent d’humeur timide, on peut toujours prendre un verre, discuter ou danser pour se mettre dans l’ambiance et s’amuser.

On conseille d’essayer tout les clubs du moments qu’ils ont une bonne réputation (très important !) et qu’ils sont pas trop loin de chez vous. Varier permet de voir plus de chose, surtout quand on débute.

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

Le sexe est un jeu, ne le prenez pas trop au sérieux, et surtout, amusez-vous et faites-vous plaisir !

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur compte twitter et sur leur site perso.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.