Cokinterview de Sexyloane

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Sexyloane la belle “VTCenne sexy qui nous fait l’honneur de répondre à nos questions …

Vous pouvez la retrouver sur son compte twitter et revoir ces quelques clichés dans sa galerie de photos: Contribution de @Sexyloane.

Cokinterview de Sexyloane

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu qui es tu ?, ton âge ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail et où peut on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre etc …) ?

Bonjour, moi c’est Loane, 37 ans, grande blonde d’1m82 et de 95D pour mon tour de poitrine, je suis libertine depuis plusieurs années, mais je ne cherche pas d’homme seul car je vis en couple. J’habite pas très loin de Lille et je travaille dans la vente, rien de passionnant. On peut me retrouver sur Twitter, sous le pseudo @Sexyloane

On sait que tu a ton profil sur le sites de vente coquines sur VTC comment t’est tu retrouver sur VTC ?

Depuis 2009, je fais des cam sur les sites Cam4 et Eurolive. J’ai toujours aimé me montrer et voir le plaisir que je peux procurer. Si en plus ça peut me permettre de gagner de l’argent, c’est que du bonheur. Un de mes followers, m’a parlé de VTC que je ne connaissais pas. L’idée de vendre des dessous ne m’intéressait pas, limite je trouvais ça dérangeant, mais je me suis quand même inscrite car on pouvait y faire des cam avec beaucoup moins de frais pour les acheteurs de show.

Depuis quand faites tu des ventes de dessous ?

J’ai du commencer à vendre mes dessous vers 2012, a force de recevoir des demandes pour vendre des dessous, je me suis dis que cela pouvait être un plus et si cela faisait plaisir au « client » il n’y avait pas de mal. Maintenant j’y prends du plaisir, car je ne me force jamais à faire une vente qui ne me plairait pas.

Quel plaisir y prend tu?

Me dire que je porte quelques chose qui va apporter du plaisir à quelqu’un a quelques choses d’excitant, je ne pense jamais à ce qu’ils en feront, juste au fait qu’il vont être heureux d’ouvrir le colis. Recevoir un message, disant qu’il est satisfait ou qu’il repasse commande, c’est ça mon plaisir.

Tu n’a pas peur, comme c’est arrivé a certaine fille, d’être reconnue ou pire harcelée ?

J’ai déjà été reconnue plus d’une fois, mais toujours avec bienveillance, beaucoup ne me le disent qu’après, par message, par respect ou par pudeur, mais cela ne me pose pas de souci que l’on vienne me trouver quand je suis seule ou avec mon mari, tant que cela reste courtois. Quand je vais au salon de l’érotisme, il est encore plus fréquent que l’on vienne m’aborder pour une photo ou simplement un petit mot, c’est plutôt amusant et flatteur.

Quel à été ta meilleure vente ?

Je ne pourrais pas n’en citer qu’une, chaque vente est unique et elles sont toutes amusantes à réaliser.

Et la pire ?

Comme je ne fais que ce que j’ai envie, sans jamais me forcer je n’ai pas de mauvaise expérience, pourvu que cela dure 🙂

La plus surprenante ?

Une que je n’ai pas voulu faire, la personne voulait que je m’achète des couches et que je les porte avant de lui envoyer.

Celle que tu a refusé catégoriquement ?

De manière générale, mais qui reviens souvent, je refuse tout ce qui touche au «sale » le scato, l’uro, les dessous porté trop longtemps. Je respecte les filles qui le font, mais ce n’est pas mon délire.

En plus de ces ventes a tu d’autres envies ou désir à venir ?

Les ventes, c’est vraiment secondaire, c’est surtout les cam2cam que je fais le plus. Je n’ai rien de prévu ou pas d’envie à venir, simplement continuer à faire ce que je fais tant que cela me plaît et que je plais.

On a également vu sur twiter tes nombreuse et magnifique photos sexy .. Un inspiration à devenir modèle ?

J’aime poser, ça n’a pas toujours été le cas, mais depuis quelques années c’est un vrai plaisir, j’ai eu l’occasion de poser pour différents photographes amateur ou pro comme Steve Conti dont j’apprécie vraiment le travail. Et je suis toujours ouverte à des demandes sérieuses de shooting, tant que cela reste professionnel, car j’ai aussi eu l’occasion de tomber sur des photographes qui confondaient modèle photo et prostitution, heureusement je n’y vais jamais seule.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour ces clichés ?

Je ne pourrai pas cité tout les photographes, certains ne veulent pas être cité, mais une majorité de photos sont prises par mon mari.

Serait tu d’accord pour continuer sur ta lancer et faire quelques clichés pour le centre des cokins ?

J’aime garder une mains sur ce qui est diffusé, mais c’est promis j’y réfléchis rapidement.

Merci pour ces réponses sur tes spécialités on change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta …

Vie libertine :

Quels sont tes pratiques libertines plutôt échangiste mélangisme trioliste ect … Et depuis combien de temps pratique-tu ?

Je pense que je suis Libertine depuis toujours, étant réellement bi, je recherche le plus souvent des filles bi ou des couples dont la fille est réellement bi, j’aime les trio, mais la pénétration ne m’intéresse pas, il m’est arrivé de rencontrer seule des couples, mais le plus souvent ce sont les filles que je rencontre seule.

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Comme je l’ai dit j’ai toujours été bi et attirée par les filles, mais le libertinage j’ai du y arriver quand j’avais 20/21 ans, avec mon mari, nous en avions discuté sans jamais se dire que l’on en avait envie et puis un couple d’amis nous en a parlé, il n’avait jamais rien fait, mais l’idée les excitaient, je dois bien dire que nous aussi, en discutant avec la fille, une chose en entraînant une autre, on a fini par s’embrasser, puis nos maris nous ont rejoints, je vous laisse imaginer le reste.

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que tu ait faite ou en tous cas celle qui t’à le plus marqué ?

Je dirais, d’avoir fait un trio en cam sur le site Netechangiste devenu Wyylde depuis, avec un couple. D’une part ce fut un super moment, rempli de désirs et de plaisirs, mais en plus nous avons fini 1er du concours, remportant une belle somme et un voyage à Ibiza.

Quel est ton plus grand fantasme ?

Mon plus grand fantasme serait de faire un trio avec mon homme et un autre homme bi, mais cela restera un fantasme, mon homme étant 100% hétéro à mon grand désespoir.

Comment au quotidien se traduis ton libertinage et sa mise en pratique (en clair comment concilie tu vis de famille et vie coquine) ?

Je ne libertine pas énormément, cela reste un plaisir et doit pour moi rester rare pour ne pas devenir un habitude, du coup je n’ai jamais vraiment de problème pour concilier les deux, c’est d’abord ma vie de famille, boulot, amis et ensuite le libertinage.

Vous plus soirée privée ou club ? Quel club conseille tu ?

Je suis plus soirée privée. Pour les clubs, je n’y vais pas ou peu, mais si je devait en conseiller un c’est L’Only4you à Fontaine-Valmont en Belgique, proche de la frontière, vu que j’y ai travaillée.

Enfin quel est ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

Mon seul conseil, est que dans le libertinage tout est question d’envie et de respect. Respect de sois, mais surtout respect des autres, il ne faut jamais se forcer et ne jamais forcer, je pense surtout au couple dont l’homme force la fille à se dire bi ou à la femme qui se dit bi pour faire plaisir. Et surtout, la vie est coutre, profitons en, sans se demander si ce qu’en penseront les autres.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

C’est moi qui vous remercie, de m’avoir proposé cette interview et à bientôt.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur son compte twitter  et sur VTC.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.