Cokinterview de ShowCoupleSex

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de ShowCoupleSex un couple très sympa et très cokin, amateur d’exhib qui ont accepter de répondre à notre interview pour vous donner leur vision de leur pratique libertine.

vous pouvez les retrouver sur leur compte onlyfan et sur twitter et leur galerie de photos en contribution: Contribution de @ShowCoupleSex.

Cokinterview de ShowCoupleSex

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne vous connaissent pas pouvez vous vous présentez un peu qui vous êtes, vos âges, vos mensurations, votre région et éventuellement vos emplois ?

Nous somme de la région Occitane. Madame est étudiante elle à 25 ans, mesure 1m63 pour 58kg avec une belle poitrine de 90C. Monsieur est maître d’hôtel en restauration il à 37 ans et mesure 1m73 pour 80kg.

Où peut on vous retrouver (virtuellement twitter Facebook site perso ou site de rencontre etc….) ?

Nous sommes présents sur twitter, mais aussi sur différents sites libertins (wyylde, libertic) mais sous un pseudo différent.

On sait que vous avez un compte sur onlyfan.com sur lequel vous publiez vos exhibition ,photos et vidéo perso pour notre plus grand plaisir a retrouver ici: onlyfans.com/showcouplesex comment vous est venus cette idée ?

L’idée du compte onlyfans, nous ai venue en regardant un peu ce qui se faisait sur twitter. Certains profils possédaient ce type de compte alors nous nous sommes renseignés sur le fonctionnement. Le fait d’avoir un endroit où nos « fans » peuvent retrouver les photos et les vidéos de nos exhibs avec un contenu plus travaillé que nos publications twitter est assez sympa et à vrai dire le prix de l’abonnement des fans (4.99$/mois) peut nous permettre d’investir dans de la lingerie ou du matériel pour encore amélioré la qualité de ce que l’on propose.

Depuis quand faites vous des exhibs ?

Nous faisons de l’exhib depuis un peu plus d’un an, mais un peu discrètement. Cela s’est intensifié depuis cet été.

Quel plaisir y prenez-vous ?

On aime le sexe, et pouvoir être surpris, vu pendant nos jeux est assez excitant.

Les commentaires, les Likes, les retweets sur twitter nous amuses. Notre état d’esprit est de faire ce que nous voulons quand nous voulons, l’exhibition comme forme de liberté sexuelle nous donne chaque fois une poussée d’adrénaline.

Pas peur d’être surpris ou pire embarquer ?

Pas peur d’être surpris, au contraire, les quelques voyeurs nous ayant surpris ont pu assister à nos séances photos voir même y participer. Quant à la peur de se faire embarquer, elle est présente mais fait partie du jeu et ne nous empêche pas de laisser libre court à notre imagination.

Quel à été votre meilleure exhib ?

Il n’y a pas de meilleure ou de pire, chaque exhib est différente, le plaisir lui est le même.

Si on devait faire un classement, le meilleur c’est quand un voyeur se joint à nous.

Et la pire ?

La pire, si on peut dire c’est quand 2 policiers sont arriver pour fermer le parc dans lequel nous nous apprêtions à faire des photos coquines. On s’est rhabillés rapidement et on pense qu’ils n’ont rien vu.

Ça vous direz de continuer sur votre lancé et de faire des exhib pour le centre des cokins (notre site) ?

Pour le moment nous restons sur twitter et onlyfans, mais peut-être un jour nous franchirons le pas en attendant on partage avec vous ces quelques Photos.

En plus de l’exhib vous avez d’autres envies ou désir à faire partager via onlyfan twitter ou autre ?

Les envies et désirs que nous avons résident surtout dans « le moment », quand on a une envie on la réalise sans trop y réfléchir. Nous sommes libertins, bisexuels, nous aimons le sexe, à deux, à plusieurs, les envies viennent assez vite. Notre prochaine envie serait de trouver une jeune femme sexy qui viendrait faire des photos avec nous.

On aimerait aussi trouver un « guide » qui nous ferais visiter la région, nous ferait découvrir de nouveaux lieux et pourquoi pas participer à nos exhibs.

Merci pour ces réponses sur votre site on change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre …

Vie libertine :

Quels sont vos pratiques libertines ; plutôt échangiste, mélangisme, trioliste ect … Et depuis combien de temps vous pratiquez ?

Nous sommes hédonistes, tous les plaisirs sont bons. Echangistes, triolistes, tout ça nous plait.

Depuis 2 ans et nos débuts de vie commune nous sommes « libertins ».

Vous dites que vous êtes Hédoniste comment vous définiriez cela à nos lecteurs ? (certain ne connaissent pas forcément ce mot et mettre votre définition est plus sympa que celle du Larousse …)

Pour nous l’hédonisme, c’est vivre pour le plaisir, le notre, le sien, le mien, celui des autres. Éviter les contraintes, l’éviter le “déplaisir” c’est une philosophie de vie. Ça ne retire pas les problèmes de la vie quotidienne, mais ça permet de les aborder avec sérénité. C’est pour cela qu’on se considère plus hédoniste que libertin. Ça va fort bien avec “carpe diem…..”

Comment le monde libertin est entrée dans votre vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Cela s’est fait naturellement, en discutant. Pas pour mettre du piment dans notre vie, car nous sommes le piment de notre vie. 🙂

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que vous ayez faite ou en tous cas celle qui vous à le plus marqué ?

La plus marquante, serait surement d’avoir échangé des faveurs sexuelles contre un repas au restaurant, le jeune homme patron du restaurant nous as reçu un peu avant la fermeture, nous avons bien mangé et ensuite on s’est amusé ensemble… « oneshot », on ne l’a jamais revu.

Quel est votre plus grand fantasme ?

Un gangbang bisexuel pour nous deux.

Comment au quotidien se traduis votre libertinage et sa mise en pratique (en clair comment vous conciliez vis de famille et vie coquine) ?

Notre vie est coquine tout simplement. Nous n’avons pas d’enfants à temps plein à la maison, donc c’est plus simple. Bien sur nous sommes un peu plus sage quand on est en famille… quoique… 😉

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez-vous ?

On est résolument plus soirées privées. Nous n’aimons pas les clubs. En fait on est plus « sexe, bière et rock n’roll » que ambiances « champagne – paillettes » des clubs libertins.

Quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?

Si l’on doit donner un conseil, c’est de vivre ses envies sans se mettre trop de limite. Le sexe ce n’est que du sexe. Etablir quelques règles est primordial, la nôtre c’est « jamais l’un sans l’autre » le reste c’est pour le plaisir.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur compte onlyfan et sur twitter.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

One thought on “Cokinterview de ShowCoupleSex

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.