Cokinterview de Tentation145 

Les coquines et coquins voici la Cokinterview de Tentation145. Ce charmant couple très sexy à accepter de répondre à nos questions pour vous présenter leurs exhibes, et leurs pratiques libertines.

Vous pouvez les retrouver entre autres, sur Twitter: @Tentation145 et sur MYM : tentation145 et vous pouvez aussi voir leur galerie de photos en contribution: Contribution de Tentation145.

Interview de Tentation145

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Pour les rares qui ne vous connaissent pas encore, vous pouvez vous présenter un peu qui êtes-vous ?, vos ages ? D’où êtes-vous originaire ? Où vivez-vous ? éventuellement ton travail ?
Tentation145 : Bonjour et merci de nous proposer cette interview. Nous sommes Mr et Mme Tentation, nous avons 39 et 31 ans.
Nous sommes originaires d’une petite ville du Calvados, proche de Caen et nous vivons actuellement dans le Sud-Manche.

Vous êtes en couple depuis combien de temps ?
Nous sommes en couple depuis plus de 14 ans et marié depuis 10 ans.

Où peut-on vous retrouver virtuellement (réseaux sociaux ? site perso ? ou site de rencontre ? etc …) ?
Twitter: @Tentation145
Instagram : tentation145
Cam4 : tentation145
MYM : tentation145
Nous rencontrons exclusivement via les sites libertins suivants:
Nous Libertins : tentation145
Libertic : tentation7

Les photos et vidéos sexy de Tentation145 :

On sait que vous avez votre profil sur Twitter où vous publiez des photos et vidéos (enfin surtout celle de Mme ;)) de votre quotidien coquin, comment avez-vous débarqué ainsi sur twitter ?
C’est vrai, Mr est peu en photos, mais il me faut bien un photographe :). C’est venu tout naturellement, par contre nous cachons nos visages sur ce réseau.
Nous adorons l’exhibition et on aime partager nos petits moments de la vie de tous les jours.

Vous faites ces prises de vue depuis combien de temps ?
Je crois que cela doit faire deux ans que nous sommes sur ce réseau, mais notre précédant compte ne fonctionne plus :’(.

Qui est le charmant photographe que l’on doit remercier pour ces clichés ?
C’est mon homme bien sur 🙂

C’est une inspiration pour Mme à devenir modèle ?
Une inspiration, non, mais on va dire que j’aime poser de manière amateur, je suis libre de faire ce que je veux quand je veux.

Quel plaisir y prenez-vous ?
Le plaisir d’être vus, peut-être aussi de donner du plaisir à certains. Twitter permet aussi d’échanger avec des personnes très intéressantes que nous n’aurions certainement pas connu en dehors.

Vous n’avez pas peur d’être reconnue par des coquins ou pire harcelée par certain ?
Si les personnes nous reconnaissent, c’est qu’ils regardent la même chose que nous, tout simplement ! Il y a aussi beaucoup de jaloux, de frustrés de la vie. Si ils manquent de respect ou que des paroles vont trop loin, nous les bloquons.
Quant au harcèlement, pour l’instant on a pas eu de gros cas, et nous limitons en cachant nos visages.

Quelle est pour vous votre meilleure prise de vue ?
Bah on en a tellement fait depuis 10 ans, qu’on ne sait plus de trop !

Et la pire (s’il y en a une) ?
Il n’en a pas on a toujours aimé ce qu’on fait.

Seriez-vous d’accord pour en publier quelques sur une galerie pour le centre des cokins ?
Oui je vous envois quelques photos pour faire une galerie.

Les exhibes de Tentation145  :

Depuis quand faites-vous des photos et vidéos d’exhibes ?
Cela fait environ 10 ans, quand nous habitions dans un autre département.

Qu’est-ce qui vous attire le plus dans la photo d’exhibe ?
Le fait de montrer son corps, tout en étant discret, et surtout faire attention aux enfants, c’est pour nous primordial.
Il y a une forme d’excitation que l’on adore, le danger etc . On ne peut vraiment le définir par des mots, en le pratiquant on comprend vite et surtout on devient accro.

Comment préparez-vous vos exhibes ?
On choisit le lieu, la date et la plage horaire, puis nous indiquons sur les sites libertins et sur le site lieux de drague. Nous ne faisons aucunes sélections pour les exhibes vient qui veut.
Il faut aussi déterminer si nous ne faisons qu’une exhibe “simple” par exemple dans des magasins ( alors là c’est juste être vu) ou si nous faisons un plan dogging ( c’est-à-dire que les voyeurs peuvent participer).

Quelle fut votre meilleure exhibe ?
Difficile de répondre étant donne que chaque exhibe est top, chacune est magique !

Et s’il en a une la pire ?
Aucune à chaque fois c’est génial !

Lors de vos séances en extérieur vous n’avez pas peur d’être surpris ?
Si bien sur, mais c’est ce qui rend l’exercice encore plus intéressant.

Le compte MYM de Tentation145 :

On sait également que vous êtes inscrits sur MYM, Depuis quand êtes-vous inscrit ?
Joker, on ne sait plus !

Que peut-on découvrir sur cette plateforme ?
Des photos et des mini-vidéos sans filtres, de séances photos en privé et des photos de nos soirées.

Pourquoi avez-vous choisi de vous inscrire sur ce site ?
Comme on a eu des soucis de vol de photos sur d’autres site sur celui-là la protection des données personnelles est plus importante on préfère.

Quels sont les avantages pour vos followers qui prennent un abonnement ?
Ils peuvent nous envoyer des messages, nous demander des photos ou des vidéos spéciales.

Sur quel site avez-vous la meilleure interaction avec vos followers
Sur twitter.

Merci pour ces réponses sur vos spécialités ! On change un peu de sujet avec ces autres questions sur votre…

Vie Coquine de Tentation145 :

Comment et à quel moment avez-vous pris conscience que vous aviez plutôt l’esprit coquin, ou du moins une ouverture d’esprit importante sur votre sexualité ?
Nous avons toujours été ouverts d’esprit, de par notre passé, avant de se rencontrer. Mr pratiquait déjà avant de me rencontrer, et je suis moi-même bi depuis mon adolescence. Dès le début de notre relation, nous en avons parlé.

Comment en êtes-vous venus à concrétiser cette envie de liberté sexuelle, d’assouvir vos envies libres de corps et d’esprit ? C’est par hasard, par une envie de changement et de libération ou ça c’est fait tout seul ?
Nous avons commencé ensemble il y a un peu plus de 12 ans, un soir Mr rentre du boulot, et je lui est-dit: “Prends une douche, change-toi et on va en club ce soir”.
Depuis, nous pratiquons dès que nous le pouvons et surtout nous prenons toujours autant de plaisir. Pour nous le libertinage est un mode de vie, et non pas un phénomène de mode. C’est un plus dans notre vie.

Vous êtes plus hétéro, bi, homo, pansexuel ?
Mme est bi active (pas étoile de mer hein) et Mr bi léger (fellation uniquement). Nous rencontrons exclusivement en couple.

Quels sont vos pratiques coquines favorites ? Plutôt exhibitionniste, voyeurisme, scénario coquin, sortie libertines, candaulisme, échangisme, triolisme… etc ?
Nous n’avons pas de pratiques favorites, nous décidons en amont des rencontres, ce qui nous ferait envie et on lance nos recherches selon nos envies et en les énumérant à nos futurs partenaires. Nous pratiquons beaucoup de choses : échangisme, triolisme, gang bang, soirée multi-couples, etc.

Quelle est sexuellement votre expérience qui vous semble la plus folle ou invraisemblable ou en tous cas celle qui vous a le plus marqué ? (en couple ou séparément)
La plus folle restera le gang bang à 20 hommes dans un club au sud de Rennes hihi !

Quel est votre plus grand fantasme ?
On a déjà fait tellement de choses et eu d’expérience qu’on a pas d’idée de fantasmes … On pourra peut-être réaliser ceux des autres.

Comment au quotidien conciliez-vous vie de famille et vie coquine ?
Comme tout le monde je dirai, entre le boulot, la vie privée, les soirées moldus (soirées avec des amis), et bah on s’arrange. On essaye de se garder 2 week-ends par mois.

Vous êtes plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez-vous ? (dans le cas de rencontres libertines)
Nous sommes plus soirées privées, les soirées club nous y allons peu et si jamais c’est le cas, c’est en soirées mixtes. Nous pouvons recevoir chez nous (campagne, grande maison) et nous organisons aussi des soirées multi-couples chez nous.
Concernant les clubs, nous en avons visité un paquet ! aussi bien en Île et Vilaine, haute Normandie, en basse Normandie, Paris, Belgique… On ne peut pas en conseiller un en particulier, car tout dépend des recherches de chacun.

Enfin quel est votre conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette cokinterview ?
Ne pas hésiter à se lancer, et pour les personnes en couples, surtout n’hésitez pas discuter de tout ensemble (vos envies et vos interdits) et pour les hommes seuls sachez vous démarquez et soyez respectueux.

Voici donc la fin de cette interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.
Merci a vous surtout !

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview de Tentation145, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensés et on vous rappel que vous pouvez également la retrouver sur Twitter et sur MYM.

N’hésitez pas également a allé jeter un coup d’œil aux autres Cokinterviews, et aux galeries photos publiés …

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.