Cokinterview de Zamourettepro

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver la Cokinterview de Zamourettepro la jolie reine et pionnière du Nurbex qui nous a fait l’honneur de répondre à nos questions …

Vous pouvez la retrouver sur son compte twitter et revoir ces quelques clichés dans sa galerie de photos: Contribution de @Zamourettepro.

Cokinterview de Zamourettepro

LCDC :

Bonjour et merci de répondre à nos questions.

Pour les rares qui ne te connaissent pas encore peux-tu te présenté un peu qui est tu ?, ton age ? Tes mensurations ? Ta région éventuellement ton travail et où peut on te retrouver (virtuellement twitter facebook site perso ou site de rencontre ect …) ?

Alors je suis Zamourette j’ai 24 ans je viens du sud de la France en couple depuis 8 ans avec @ZamoursCoquins et maman d’un petit prince de 16 mois ❤ je suis conseillère retoucheuse dans la lingerie haut de gamme ! Vous pouvez me retrouver sur twitter => ZamourettePro et sur Snapchat =>zamourettepro.

On a parcouru avec plaisir ton fil twitter @ZamourettePro où tu te dévoile pour notre plus grand plaisir au grès de magnifiques exhib et photos coquine (merci au photographe @ZamoursCoquins ;)), comment t’es venus cette idée de te montrer ainsi sur le net ?

Comme tu dit merci à mon homme @ZamoursCoquins car c’est lui qui m’a poussé ! J’avais un grand manque de confiance en moi mal dans ma tête dans mon corps bref la photographie étant apparemment une bonne thérapie je me suis lancé et nous nous sommes inscrit sur le forum de photos, récit partage sexy du magazine “Union” qui hélas n’est plus en ligne… j’ai fais connaissance de la modératrice qui a l’heure d’aujourd’hui est devenue une amie et ma photographe perso Elle m’a proposée un shooting dans un ancien hôtel abandonné j’ai adoré le concept les photos ont eux beaucoup de succès je commençais à me sentir sexy et désiré depuis ce jour là je n’ai jamais arrêté. car c’est lui qui m’a poussé ! J’avais un grand manque de confiance en moi mal dans ma tête dans mon corps bref la photographie étant apparemment une bonne thérapie je me suis lancé et nous nous sommes inscrit sur le forum de photos, récit partage sexy du magazine “Union” qui hélas n’est plus en ligne… j’ai fais connaissance de la modératrice qui a l’heure d’aujourd’hui est devenue une amie et ma photographe perso Elle m’a proposée un shooting dans un ancien hôtel abandonné j’ai adoré le concept les photos ont eux beaucoup de succès je commençais à me sentir sexy et désiré depuis ce jour là je n’ai jamais arrêté.

Pour ceux qui n’aurait pas encore parcouru ton profil et qui voudrait en savoir plus…

Depuis quand fait tu des exhibs ?

Depuis 5 ans un peu près toujours accompagné de mon homme et je ne compte pas arrêter tout de suite !!

Quel plaisir y prend tu ?

Un plaisir fou! la plupart du temps ce sont des lieux abandonnés peu fréquentés mais il y a toujours le risque de ce faire surprendre c’est ça qui est excitant aussi.

Tu n’a jamais eu peur d’être surprise ou pire embarquée ?

Embarqué non pas du tout je suis toujours accompagnée nous repérons toujours les lieux une première fois! Peur d’être surprise bien sûr après ça fait parti du jeu mais en général si nous croisons des gens ce n’est pas moi la plus gênée!

Quel à été ta meilleure séance de nurbex ?

Alors la meilleure je dirais que c’était la dernière que j’ai faite un ancien hôtel abandonnée immense, peur et excitation y était. Une vue incroyable nous avons croisé plusieurs promeneurs qui ont respecté le shooting bref c’était top!

Et si il y en a une la pire ?

Il n’y a pas eu de pire mis à part des endroits apparemment hanté où j’ai posé malgré des bruits étrange et un vrai froid de canard!

Cela te dirait de faire quelques clichés pour le centre des cokins ?

Tout dépend ce que vous me demandez !! 😉😜

Tu est connue pour ta spécialité de photos exhib dite « Nurbex » tu peux préciser pour les non-initier de quoi il s’agit ?

Le nurbex c’est un mélange de urbex (explorer et trouver des anciens hôtels, domaines, châteaux, usines désaffectées ) et de poser dans ces milieux là étant donné que je pose souvent en tenues sexy ou nue j’ai reliée les deux ça a fait nurbex 😊

Comment choisi tu le lieux de tes séances photos ?

C’est beaucoup de recherches l’urbex est un milieu très fermé les lieux reste cachés pour les préserver un maximum contre les malhonnêtes ou les pilleurs. .. souvent c’est le bouche à oreille et beaucoup de marche. Une fois le lieu trouvé je regarde son potentiels si c’est dangereux ou pas, la tenue qui pourrais correspondre le mieux et nous revenons sur les lieux pour le shooting. J’ai réussi à me mettre en collaboration avec les urbexeurs chacun y trouve son compte mais ce n’est jamais partie gagnée avec eux … donc j’essaie de me débrouiller sans eux.

Hormis ton cher et tendre @ZamoursCoquins de qui sont les superbes clichés que tu nous propose ?

De ma meilleure copine que j’ai cité plus haut dans l’interview j’ai une confiance absolue en elle on passe toujours un super moment!

Tu nous as indiqué ne pas te considérer comme libertine car vous n’êtes pas échangiste avec ton homme… Pour autant tu est consciente que t’exhiber ainsi peu porter à confusion ?

J’en n’ai conscience mais j’aime ce que je fait, la photo en lingerie ou poser nue, je ne vois pas pourquoi exhib rythmerait forcément avec libertine ce n’est pas parce qu’on n’aime ce montrer qu’on aime forcément l’échangisme…

Tu n’a jamais eu de souci de méprise ?

Non jamais mais si cela arrive je remet les choses a leurs place tout simplement.

Quel est ton plus grand fantasme ?

Je dirais avoir deux hommes pour moi 😉 (note a Mr)!

Hormis le Nurbex quels sont tes petit trucs, coquins tes spécialités?

Ah ma spécialité serais la fellation (c’est mon homme qui le dit!) sinon j’adore faire des messages tantrique 😊 regarder mon homme prendre du désir est ma spécialité première!

Comment cela est-il entré dans ta vie ? Un hasard, une recherche d’excitation ? envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?

Une envie de casser la routine je dirais ça fait 8 ans que l’on est en couple on est jeune j avais envie de découvrir autre chose d’apprendre différentes pratiques pour connaître d’autres excitations…

Quel est sexuellement la chose la plus folles ou invraisemblable que tu ait faite ou en tous cas celle qui t’a le plus marqué ?

Faire l’amour complètement saoule avec mon homme en pleine rue!

A tu déjà été reconnue par des amis ou de la famille ? Si oui comment cela c’est passé et que répond tu à ceux qui te reconnaissent ?

J’ai jamais était reconnue et j’espère que ça n’arrivera pas ! Mes proches amies le savent mais c’est tout après si ça venait à ce savoir j’expliquerai mes motivations après ça plait ou ça plait pas c’est ma vie et ça ne concerne que moi et mon couple.

Dernière question quel serait ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cet interview ?

Lâchez vous on a qu’une vie vivez a fond vos envies et vos projets vivre pour soi et non pour les autres !

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Merci à vous de faire connaitre mon travail!

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensez et on vous rappel que vous pouvez également les retrouver sur leur compte twitter respectifs @Zamourettepro et @ZamoursCoquins.ZamoursCoquins..

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.