Cokinterview du 69 LoveStore By FunnyShop

Les coquines et coquins voici la Cokinterview de Cédric le très coquin et sympathique patron du 69 LoveStore le LoveShop Blesois By FunnyShop.

Il a très gentiment accepté de répondre à nos questions pour vous présenter son Loveshop et sa façon de concevoir le plaisir dans ce lieu.

Vous pouvez le retrouver sur le site du 69 LoveStore et aller de notre part dans sa boutique au 7 rue Jacques Gabriel à Blois (41).

69 LoveStore

 

LCDC : Bonjour et merci de répondre à nos questions.
Pour ceux qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter un peu, qui est tu ?, ton age ? Ta région ? Ton parcours ?
Cedric 69 Lovestore: Salut je m’appelle Cédric, je viens de Tours à la base mais j’habite Blois maintenant. J’ai 41 ans.
Ça fait 10 ans que je travaille dans le milieu du sexe, Je tiens déjà un Sex Shop à Tours qui s’appelle le funny shop.
J’ai été organisateur de soirée privée organisé dans des châteaux ou des domaines loués pour l’occasion et j’ai fais quelques films pornos pour Jacquie et Michel, Dorcel ou encore Patrice Cabanel.

Où peut-on te retrouver (virtuellement réseaux sociaux? site perso? ou site de rencontre? etc …) ?
On peux me retrouver sur les sites suivants: 
Site perso : le 69 LoveStore et le funny shop 
Page Facebook : 69 Love Store Blois
Instagram : Love Store 69
Vous pouvez  aussi me retrouver sur wyylde et nous libertins.

Tu as ouvert une boutique de sextoys et accessoires pour adultes Le 69 Lovestore au 7 rue Jacques Gabriel à Blois (41) que nous avons eu le plaisir de visiter.
Comment et pourquoi as-tu décidé de t’installer à cette adresse ?
J’ai eu le coup de cœur pour ce lieu qui est un ancien garage proche du centre et de la gare, car l’endroit est discret, il y a un grand parking et beaucoup d’espace avec la possibilité d’agrandir suivant la demande.

Quelle est la particularité ou l’originalité par rapport aux autres boutiques de ce genre dans la région ?
Je suis le seul dans le loir et cher à proposer un lovestore et ç’est le 3 ieme que j’ouvre. Cela me permet de mettre la barre plus haute a chaque fois! Ma grande différence par rapport aux autres c’est que je suis le seul à travailler avec le créateur français de robe et lingerie sexy Catanzaro. J’ai aussi mis en place un distributeur 24h/24 en place avec poppers, préservatif, sex toys, lubrifiant. J’ai encore des idées plein la tête comme l’installation d’une future “love room”, une chambre à la décoration chic et baroque avec jacuzzi que vous pourrai louer à l’heure. Maintenant j’espère que la clientèle Blésoise et des alentours sera au rendez-vous.

Ta boutique propose un espace coquin et ludique de cinéma X que tu nommes le Naughty Space. Peux-tu présenter plus en détail pour les non initié de quoi il s’agit ?
Le Naughty Space est composé de plusieurs salle, cela ressemble aux coins câlins d’un club libertin. Il y a 2 salles avec des projections de films, un glory hole et un coin câlin. Le tout dans une ambiance industriel-baroque. Vous pouvez y faire des rencontres de tous les types : Gay, bi et hétéro. La clientèle est variée.

Tu nous à également parler de tes soirées Liberty’s weekends. Mais de quoi s’agit-il ?
Le Naughty Space est mixte en journée mais en effet les vendredis soirs nous ciblons une clientèle Gay ou libertine pour leur permettre de profiter du lieu dans une ambiance un peu comme une soirée privé. Je met de la musique dans une salle et l’autre un film. Les clients peuvent danser ou coquiner.

A tu quelques photos pour montrer le lieu aux cokines et cokins qui nous lisent?
Et voici il n’y a qu’à demander! 

Le 69 LoveStore

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Intéressant il faudra nous y inviter ;).
Avec plaisir, vous êtes les bienvenus.

Teste-tu toi même les articles que tu proposes dans ta boutique ?
Oui cela m’arrive et je fais tester à mes vendeuses aussi pour avoir leurs ressentis. Cela fait partie de leurs devoirs. Elle doivent réviser à la maison lol !!!

Tu en a testé combien ?
Entre les sex toys et les produits je dirai 20.

Quel est pour toi le meilleur accessoire à conseiller celui que toutes les femmes ou couples doivent avoir ?
Il y en a plusieurs mais pour moi dans l’ordre du best : le body wand, et rabbit pour les couples, satisfyer pour les femmes et œuf télécommandé pour les couples. Attention cela dépend aussi des personnes car elles sont toutes différentes et les zones de sensibilité ne sont pas les mêmes pour tous. C’est là où il faut être de bons conseils.

Et le pire ?
Le 32cm x 6 de diamètre. Je pense que celui-ci me ferais mal. Lol !!!

Merci pour ces réponses sur votre boutique ! On change un peu de sujet avec ces autres questions sur ta… 

Vie libertine de Cédric du 69 LoveStore

Est-tu en couple ? Si oui avec une femme, un homme ?
Non pas de prétendante en ce moment. Une histoire s’est fini juste avant l’ouverture du 69 LoveStore du coup j’ai préféré rester célibataire pour m’y consacrer a 200%. Maintenant je suis prêt lol !!!

Quels sont tes pratiques libertines?  plutôt échangiste, mélangisme, trioliste ect? … Et depuis combien de temps pratique-tu ?
J’ai fait énormément de libertinage auparavant en couples. Maintenant je suis plus calme. Le fait d’avoir beaucoup mangé de culs lol !! au bout d’un moment j’ai voulu varier avec d’autres loisirs. Mais si une belle occasion se présente à moi, il serait possible que je craque. Un coquin reste toujours coquin.

Comment le monde libertin est entrée dans ta vie ? Un hasard, une envie de casser la routine ou ça c’est fait tout seul ?
Très jeune déjà j’ai eu envie de faire du sexe à plusieurs afin de réaliser plein de mes fantasmes… et ça a continué … 

Quel est sexuellement la chose la plus folle ou invraisemblable que tu aies faite ou en tout cas celle qui t’a le plus marqué ?
Il y en a plusieurs mais une époque où j’étais célibataire il y avait plusieurs femmes avec qui je faisais du sexe… Un soir où je passe la soirée avec l’une d’entre elle on se couche dans le shop car nous avions fait mumuse là-bas. Vers 3h du matin une autre copine qui sort de soirée m’appelle car elle voulait finir la soirée avec moi. Je la laisse venir sans lui dire que j’étais avec une autre et quand elle arrive dans le lit, elle découvre l’autre copine déjà dans mon lit. Elle va pour lui faire la bise et là je prends leurs têtes a toutes les 2 et les obliges à s’embrasser et sans rien dire nous avons fait un plan tous les 3. Du coup elles sont devenues des grandes copines avec qui j’ai beaucoup de souvenirs coquins en tête. Elles étaient magnifiques toutes les 2.

Quel est ton plus grand fantasme ?
Avoir 4 ou 5 belles femmes en levrette devant moi et que je les sodomises les unes après les autres.

Tu est plus soirée privée ou club ? Quel club conseillez vous ?
Je suis plus club. Mon club préféré c’est l’Elixyr prés de la Rochelle. Je n’ai pas vu encore de club à la hauteur de celui-ci.

Enfin quel est Ton conseil coquin pour tous ceux qui vont lire cette interview ?
De ne jamais forcer une personne à faire des choses. Il faut prendre le temps et bien emmener les choses sans oublier de se protéger.

Voici donc la fin de cet interview merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre.

Nous espérons que vous avez apprécié cette interview, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé et on vous rappelle que vous pouvez également le retrouver entre autres sur le site du 69 LoveStore et aller dans sa boutique au 7 rue Jacques Gabriel à Blois (41). Dites lui bien que vous venez de la part de Ticouple41 ou du site Cokins41.com.

Vous pouvez vous aussi nous contacter pour répondre à nos questions via notre formulaire de contact et avoir la chance que votre interview soit publiée

 

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

0 thoughts on “Cokinterview du 69 LoveStore By FunnyShop

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.