La dernière baise de Sophie

La dernière baise de Sophie

Les coquines et coquins voici le récit de la dernière baise de Sophie avec Roger. Cette dernière histoire est encore une fois l’œuvre de l’auteur amateur Bernard240, que vous pouvez contacter sur Xhamster, qui nous as livré les autres aventures de Sophie et Roger.

dernière baise de Sophie hot

Bonne lecture !

Durant la dernière quinzaine de stage de mon fils HERVE nous avons baisé SOPHIE tous les jours en alternance avec MARC.
Un midi alors que je rentrais seul me faire pomper par SOPHIE je vois la voiture de MARC stationnée devant chez moi il est normalement en jour de repos ! Je décide d’espionner ce qu’il s’y passe et j’entends des cris qui viennent de la cuisine….

« Non arrête t’es trop gros MARC, pas dans le cul tu vas me le déchirer ah ! »
Par la fenêtre je vois MARC qui est penché sur le cul de SOPHIE qui est allongée sur la table maintenue les mains dans le dos, il tente de la sodomiser (trou qui m’est réservé !)
« Aller détends-toi ma chérie c’est gros mais ça va passer j’ai trop envie de ton cul et puis ROGER m’a dit que tu étais bien serrée »
Il a déjà rentré son gland le salaud mais le ressort, il est sacrément calibré excité à fond, il attrape une bouteille d’huile et lui badigeonne l’anus en faisant pénétrer le goulot dedans et vide une partie de la bouteille …
« Te voilà bien lubrifiée, ça va glisser tout seul tu vas voir regarde la bouteille »
Il fait quelques aller-retours avec la bouteille …
Il représente de nouveau son chibre et pousse fort, elle hurle de douleur, il lui maintient les mains dans le dos elle est bloquée.
« Non s’il te plaît arrête je ne vais plus pouvoir marcher »
Son calibre écarte le trou et il arrive à rentrer quand même
« Waouh putain c’est vrai t’es vraiment serré mais comme tu es souple du cul je vais te péter la rondelle et t’élargir le boyau… j’ai trop envie »
Et il commence à la limer lentement sans s’occuper de ses plaintes, il pénètre à chaque fois un peu plus profond…
Puis de plus en plus fort, on entend claquer sur les fesses de SOPHIE ça y est il est au fond de son trou, il lui défonce littéralement le cul maintenant et moi je commence à bien bander …
Il sort de son cul le trou et écarte son cul est complètement ouvert, il prend la bouteille et lui enfonce jusqu’au gros du diamètre en la faisant tourner dedans.
« Hum c’est gros mais ça glisse trop bien hum, vas-y encore plus profond, écarte mon trou de balle je veux être bien large pour ta bite … ah oui encule-moi avec la bouteille »
Il bouge la bouteille dans tous les sens et elle se laisse faire !

dernière baise de Sophie 1

MARC « voilà t’es bien ouverte un vrai garage à bites »
Il lui remet sa bite à fond écarte ses deux fesses pour butter au fond de son trou il la redresse ça fait cambrer ses reins au maximum et il la lime bien fort et lui éclate le cul
MARC « donne tes seins en même temps que je t’encule bien à fond je vais te bouffer les nichons »
L’accouplement est bestial, puis il est toujours planté au fond de son cul ils s’assoient sur une chaise. Sophie est maintenue empalée sur son dard et elle se met à bouger dans tous les sens, elle perd la tête tellement il la défonce. Je décide de renter participer, j’arrive, elle me fait face avec ses énormes seins ballottés dans tous les sens …
MOI « alors salope tu prends ton pied…besoin d’un coup de main MARC ? tu ne devais pas être en vacances mon salaud !! »
SOPHIE « c’est pas ce que vous croyez ROGER, il m’a forcé, il m’a violé le cul »
MARC « aller vient ROGER je l’ai chauffé à bloc il y a de la place pour deux regarde sa chatte t’attend !! »
Je me dessape et je sors ma bite, la chatte ouverte m’attend et je l’emmanche brutalement …
On la baise comme des bêtes et elle en redemande …
SOPHIE « Oh oui prenez-moi à deux, plus fort défoncez-moi je suis votre pute, encore-encore ROGER baise bien ma chatte de salope, oh oui plus fort oui je veux de la bite encore !! vas-y MARC casse moi le cul oui-oui ah je jouis »
Avec MARC on continue nos assauts la pression monte et on lui explose tout notre jus dans ses trous…c’est du délire tellement c’est violent, mais elle encaisse cette chienne !!
Je me retire, MARC se penche en arrière et lui relève les cuisses pour que j’admire la pénétration de son énorme mandrin, mon jus sort de son vagin et coule sur la bite de MARC, SOPHIE est dans le gaz tellement c’était intense.
La bite de MARC est toujours gonflée à bloc …et il la lime doucement et me dit : « t’as encore de l’énergie ROGER on lui fait une double anale !! »
Ce qu’il me dit m’excite à mort, je me branle bien fort et durcis à nouveau, je me présente contre le chibre de MARC je force, elle hurle, pleure me repousse son sphincter s’écarte et je m’enfonce en entier et on reprend notre défonce …

Sophie perd connaissance ! c’est un pantin, mais on finit quand même de la baiser comme des malades et on éjacule de nouveau …
Puis on se sort pour aller la déposer dans le canapé, elle est complètement dans le gaz…des spasmes la secouent.
On se douche vite fais et je repars au boulot, elle n’est toujours réveillée et son cul est toujours grand ouvert mais MARC reste avec elle !!

Le soir en rentrant elle me fait la gueule elle marche bizarrement, mais je sais qu’elle a pris son pied. Elle me dit que MARC l’a de nouveau enculé dans l’après-midi et qu’elle ne sent plus son anus.

SOPHIE est maintenant devenue une bonne salope qui aime la bite quotidienne et je sais que mon fils HERVE ne suffira pas pour assouvir ses besoins de grosse chienne qu’elle est devenue …
Le lendemain le stage est terminé, ce fur la dernière baise avec SOPHIE avant qu’elle et HERVE quittent la maison pour rentrer chez eux …

J’espère que vous avez apprécié ce récit de La dernière baise de Sophie, surtout n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous pour me dire si c’est le cas …

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Bernard240 sur Xhamster.

Si vous aimez Le centre Des Cokins fait avec le peu de moyen dont je dispose et que vous voulez m’aidez à l’améliorer, pour le rendre plus agréable, permettre d’avoir plus de participation, de photo, de récit et de Cokinterview, vous pouvez contribuer sur Paypal.

N’hésitez pas également à aller jeter un coup d’œil aux Cokinterviews, aux galeries photos et à savourer les récits coquins publiés …

Vous pouvez vous aussi nous envoyer vos récits via notre formulaire de contact et avoir la chance qu’ils soient publiés sur notre site dans vos récits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.