Le désir aquatique

Le désir aquatique …

désir aquatique

En ces jours d’été, alors que la température est caniculaire, nous décidons avec mon cher et tendre d’aller nous détendre dans un centre aquatique.

Pour profiter au maximum de ce moment nous décidons d’aller dans la grande piscine de notre ville, qui évidement est très fréquenté par cette température.

Qu’a cela ne tienne et même si généralement nous préférons l’intimité de notre piscine privé où je peux me baigner nue, nous allons nous prélasser dans cette grande piscine municipale.

Pour l’occasion nous portons tout de même chacun une tenue décente à savoir un boxer de bain classique et moulant pour mon cokin et un bikini bleu turquoise pour moi.

Nous profitons durant quelques heures des installations aquatique, pendant que mon homme fait des longueurs je me prélasse dans les jacuzzis et autres dispositifs à bulles …

illustration aquatique

Tout se passe parfaitement et mon cokin me rejoint de temps à autre pour me faire un petit bisou ou un petit câlin aquatique.

Après qu’il ai fait ses exercices aquatiques il vient me rejoindre dans le jacuzzi, je me pose sur ses genoux pour qu’il me masse les épaules et le dos. Ce massage fort agréable risque à nombreuse reprise de déraper car mon homme d’humeur joueuse aime me caresser la poitrine et discrètement l’entre jambes en prenant malgré tout garde à ce que les autres clients de la piscine ne remarquent pas ses mains baladeuses.

Je perçoit néanmoins que mon homme n’est pas insensible à ce qu’il fait car rapidement je ressens son sexe se dresser dans son boxer de bain contre mes fesses ce qui en plus de ses caresses fait également monter mon excitation.

Après quelques regards complices nous décidons de repartir pour satisfaire notre désir charnel et après avoir patienté quelques instants pour que la vigueur de mon cokin se calme nous nous dirigeons vers la sortie. En arrivant aux douches et vestiaires nous constatons que toutes les douches sont occupés et qu’il y a une longue attente pour se rincer dessous.

Nous remarquons une cabine de douche aux parois opaques, (qui nous l’avons vu après est réservé aux personnes à mobilité réduite), qui est libre alors après avoir hésité un peu et au vu la longue attente avant de se rincer nous allons dans cette cabine et pour gagner du temps nous décidons d’y allons ensemble.

Une fois à l’intérieur nous constatons que cette cabine peut se verrouiller nous échangeons alors un nouveau regard complice et nous fermons la cabine avant d’allumer le jet et de retirer nos maillots de bain respectifs et de nous savonner mutuellement.

Cela redonne rapidement de la vigueur à mon homme et ne voulant pas gâcher cette superbe érection je décide de prendre les choses en main puis surtout en bouche si je puis dire offrant à mon cokin une fellation sous la douche (chose dont il raffole particulièrement).

Je laisse aller et venir ma bouche et ma langue le long de son chibre et avant que son extase n’explose je me redresse puis m’appuyant à la paroi je tends mes fesses à son membre et lui ordonne discrètement (car les parois sont mince et laisse passer les sons par le haut et le bas de la douche) de me prendre. Je n’ai pas eu besoin de me faire prier car a peine ait-je fini ma phrase que je sens son membre me prendre jusqu’à la garde, il faut dire que mon excitation est immense et comme souvent la cyprine dégouline déjà et quand il me prend je dois me retenir de crier de plaisir pour éviter d’attirer l’attention sur ce qui se passe dans cette cabine …

illustration aquatique 2

Après cette fabuleuse levrette je décide de me coucher le dos sur la serviette et j’intime l’ordre à mon cokin de venir me rendre en missionnaire afin que ces baiser étouffe quelques peu mes halètements de plaisir sous ses coups de pine au fond de ma “salle de jeux” comme il aime nommer mon intimité. 

La situation est excitante au plus haut point car entre le risque de se faire surprendre, les bruits et l’agitation extérieure des personnes venue se détendre à la piscine et le fait que nous nous réservions depuis plusieurs heures, notre orgasme fut rapide, simultané et si puissant.

Après avoir repris nos esprits, nous avons finis de nous doucher puis nous nous sommes rhabillé avant de sortir de la douche sous les regards insistants d’une groupes de jeunes hommes, âgées d’environs 19-20 ans, c’est alors qu’on à compris qu’il ont pu assister à nos ébats via les interstices de la cabine de douche…

Nous sommes alors repartis un peu gêné mais aussi fier d’avoir pu donner un peu de plaisir à ces spectateurs imprévus !

Nous espérons que vous avez apprécié mon récit, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé et ce que vous auriez fait …

Vous pouvez vous aussi nous envoyer vos histoires via notre formulaire de contact et avoir la chance d’être publier sur notre site dans vos récits.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.