Test du Flamingo de Magic Motion

Les coquines et coquins nous avons testés pour vous l’une des innovations actuelle du monde des sextoys. l’œuf vibrant connecté Flamingo de chez Magic Motion, mais si vous savez un de ceux qui remplacent enfin nos œufs télécommandés et qui sont commandés via nos smartphones pour être plus Hight tech!

flamingo sur chaise

Pour essayer ce genre d’article nous avons portés notre choix sur le modèle Flamingo fabriqué par Magic Motion que nous avons commandés chez Espace Libido.

test détails technique

Flamingo boite ouverte

L’œuf vibrant Flamingo de la marque Magic Motion est un sextoy connecté compatible avec les smartphones sous iOS 8 et plus, ou Android version 4.3 et plus récentes.
Il se connecte via Bluetooth 4.0 à votre smartphone ou votre tablette ou encore sur réseau internet via l’application Magic Motion gratuite.
Original il a une forme de flamant rose.
Extrêmement léger (45g).
l’application dispose de plusieurs programmes (Lecteur de musique, Formation Kegel, Mode musique, commande à distance etc…).
Recharge en 1 heure à l’aide d’un câble USB (fourni).
Grande autonomie de 4 heures.
Il est en silicone non poreux et hypoallergénique.
Il est également entièrement étanche.
Son nettoyage est très simple avec de l’eau du savon ou avec un nettoyant doux pour sextoys.
Il mesure 7,2 x 3 cm.

Où retrouver le Flamingo de Magic Motion ?

Vous pouvez retrouver le Flamingo de la marque Magic Motion sur la boutique en ligne de Espace Libido en cliquant ci dessous.

commande d'articles testLogo Espace Libido

test packaging

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici un aspect intéressant de Magic Motion pour ce jouet à savoir la boite! Car même si elle n’est pas 100% “Eco-friendly” du à la petite mousse à l’intérieur elle reste très “classe”. Elle fait penser à un emballage de smartphone dernière génération.
Lorsque l’on ouvre celle-ci on découvre le Flamingo dans un écrin de mousse. La boite contien aussi une housse de rangement satiné le câble de charge et un petit mode d’emploi.  

test pratique

Antenne Flamingo

L’OEUF FLAMINGO EN LUI MEME :

Après plusieurs mois d’utilisation et avoir essayé les différents modes nous pouvons vous donnez notre avis complet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il est doté de dimensions tout à fait correctes, 7.2 x 3 cm. Il est rose (peut être trop lol), très doux, très agréable, la pénétration se passe très bien. Avec ses 45g il est très léger on ne ressent aucune gêne en le portant. Il dispose de deux armes orgasmiques à savoir un petit relief qui se place sur le point G et surtout son “antenne réceptrice” dont la courbure le fait se placer sur le clitoris et qui conduit les vibrations de l’œuf. 

Il dispose sur l’antenne d’un bouton on/off qui permet de l’allumer et de faire la synchronisation bluetooth.

L’APPLICATION POUR SMARTPHONE :

L’application Magic Motion est disponible gratuitement sur Android et Apple Store.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une fois l’application installée et lancée, il vous est demandé de synchronisé votre smartphone ou tablette avec l’œuf. C’est très simple tout est automatisé il faut juste vérifier que le bluetooth est bien actif sur votre appareil. 

L’application en elle même est très complète mais heureusement très simple d’utilisation. On y retrouve le menu avec les différents modes de jeux : 
– Lecteur de musique : Tel le lecteur natif de votre smartphone l’application peut lire vos chansons enregistrée sur votre appareil. A une différence près, l’œuf vibre au rythme de la musique jouée! 
– Formation Kegel : Tout comme pour des boules de geisha le Flamingo à un mode formation Kegel pour la rééducation du périnée. 
– Le mode musique : Comme vous devez vous en douter, ce mode permet à l’œuf de vibrer en fonction du tempo de la musique perçue par le micro de votre smartphone.
– Un mode voix : Idem que précédemment sauf que là le simple son de la voix active les vibrations (plus elle grave plus ça vibre …) 
– Programme choix du type de vibration :  Il vous permet de choisir entre 9 modes de stimulations prédéfinie, la puissance des vibrations reste paramétrable.
– Mode personnalisé : Il vous permet de définir votre propre mode de stimulation entièrement paramétrable.
– Le mode manuel : Vous permet de faire vibrer votre partenaire (ou vous même) d’un simple glissement de doigt. Passer le sur l’écran de votre téléphone pour régler l’intensité de la vibration.
– Un mode jeux (détecteur de mouvement) : C’est simple cela suit le gyroscope de l’appareil. Plus ça bouge et plus ça vibre! 
Commande à distance : C’est là le vrai argument de ce jouet !  Après avoir invité un ami a joué à distance celui-ci peut vous faire vibrer. Soit par une interface prédéfinie (des bulles à éclater ou des cordes de guitares a touchée) soit avec une interface “chat” en direct ou en plus de dialoguer votre interlocuteur peut vous faire vibrer en touchant l’écran. (Ce mode est notre favori avec mon Cokin quand il est à son travail et que l’envie d’un plaisir me prend) 

L’USAGE ET LES SENSATIONS :

L’usage de ce Flamingo est très simple et personnellement je suis très sensible au fait l’antenne du flamand rose se placent sur les lèvres et le clitoris et vibre avec lui. Ça en fait un outil de plaisir peu commun. De plus avec sa légèreté et sa discrétion, vous pouvez vous habillez et partir pour vos activités quotidiennes sans aucune gêne et surtout sans que personne ne se doute de ce qui se trouve entre vos jambes. Idéal pour un petit orgasme rapide. 

Si selon moi certain mode son un peu gadget (mode musique ou voix) les modes prédéfinie et surtout le mode commande à distance sont très sympa! Même si la connexion n’est pas toujours au rendez-vous…
Le moteur du Flamingo est très puissant car personnellement je ne peux pas résister longtemps à l’appel de l’orgasme lorsqu’il est à pleine puissance.
Sa recharge rapide (1 heure environ) est très pratique pour pouvoir rapidement profiter de son jouet. Son autonomie elle, est assez grande pour ne pas avoir de panne en pleine séance de plaisir.

CE QUI MARCHE MOINS BIEN AVEC LE FLAMINGO :

Le premier point noir de ce Flamingo est sa connexion Bluetooth qui saute souvent ! et en cas de déconnexion l’application perd le signal… Vous êtes de nouveau obliger de recommencer un jumelage entre votre téléphone et l’œuf.  c’est frustrant surtout lors d’une montée de plaisir! Parfois le fait de redémarrer son appareil résous ce bug mais parfois non ! 
Deuxième et dernier petit point négatif il n’y a pas d’indication du niveau de batterie restant de l’appareil dans l’application. Alors certes c’est gadget! Mais d’autres le font très bien peut être que des corrections sont prévues dans les prochaines mise à jour de l’application, à espérer.

test sonore

Afin de définir la discretion des sextoys tester nous allons les passer au test sonore
Celui ci se déroule de la façon suivante: Nous enregistrons le sextoy à pleine puissance à 30 cm de distance d’abord dans la main point fermé (simulation de pénétration) puis poser à plat sur le matelas.
Comme vous pouvez le constater le Flamingo est très discret avec un volume sonore de 15 décibels (db) dans la main puis 31 db à plat sur le lit. A titre de comparaison nous vous mettons l’enregistrement du modèle le plus silencieux que nous ayons le  Mini Durex Delight. (Les valeurs sont visiblent en description).

test vidéo

Les coquines et coquins, ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà membre merci de vous connecter pour le visualiser. Si vous n’êtes pas encore membre vous pouvez vous inscrire gratuitement ICI.

Nous espérons que vous avez apprécié ce test, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez également nous proposer des articles à tester via Nos listes d’envies, ce sera un plaisir de tester d’autres articles pour vous.

bilan du test Conclusion Flamingo

Oeuf vibrant connecté Flamingo de Magic Motion
  • 9/10
    Packaging - 9/10
  • 10/10
    Esthétique produit - 10/10
  • 10/10
    Utilisation (confort) - 10/10
  • 9/10
    Application mobile - 9/10
  • 8/10
    Plaisir pris - 8/10
  • 8/10
    Rapport qualité prix - 8/10
9/10

Flamingo de Magic Motion


Prix abordable
Vibration puissantes
Antenne recourbée et vibrante qui se pose sur le clitoris
Menus d’application simple et complet
Utilisation longue distance
Très simple à nettoyer


Emballage pas 100% “Eco Friendly”
Connexion Bluetooth instable
Pas d’indication du niveau de batterie


Malgré quelques petits bémol le Flamingo de Magic Motion reste un très bon article pour une prise de plaisir rapide et a distance. Quelques améliorations de connexion et il sera irréprochable!

Envoi
User Review
4.5 (2 votes)

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.