Nous cherchons des auteur(e)s

Les Coquines et Coquins comme le nom de cette page l’indique nous cherchons des auteur(e)s pour contribuer à notre site.

nous cherchons des auteur(e)s

En effet vous êtes nombreux à contribuer avec vos magnifiques photos mais hélas peu d’entres vous nous font parvenir des textes ou des récits.

Que ceux-ci soient coquin, érotique, pornographique, réel ou imaginaire, soft, SM ou même HARD. Que vous soyez auteur(e)s expert en écritures coquines ou amateurs débutants vous pouvez nous les faire parvenir. Nous nous ferons un plaisir de les publier en vous citant pour qu’ils rejoignent vos textes et récits déjà publié.

Pour nous envoyer vos œuvres rien de plus simple, vous nous les transmettez directement via notre formulaire de contact et nous vous contactons pour le reste.

Contact Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins

Amis auteur(e)s Dans l’attente de vos nombreux récits, a vos stylos …

Bisous Cokine et Cokin Le Centre Des Cokins

Bisous libertins.

Vous pouvez aussi me retrouver et acquérir mes photos en haute résolution, sans masque ni censure sur Petit-Abricot🍑, PantyPlace ou  Born To Be A Bitch.

Pour avoir un accès privilégiez pour discuter avec moi, retrouver toutes mes photos, mes vidéos et mes actus coquines vous pouvez devenir fan en me rejoignant sur OnlyFans et Swame.

Si vous aimez mes créations faites avec le peu de moyen dont je dispose et que vous voulez m’aidez à les améliorer, avec du meilleur matériel, des nouvelles tenues, des accessoires et décors sexy pour me permettre de vous faire des meilleures réalisations photos et vidéos, vous pouvez contribuer sur Paypal ou sur Le pot commun.

N’hésitez pas également a allé jeter un coup d’œil à mes autres galeries photos et à savourer mes récits coquins

Vous pouvez vous aussi nous envoyer vos photos via notre formulaire de contact et avoir la chance qu’elle soit publier sur notre site dans vos photos.

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.