Sophie suce Roger au réveil

Sophie suce Roger au réveil

Les coquines et coquins vous allez ici retrouver un nouveau récit où Sophie surprend Roger par une fellation a son réveil. C’est encore l’auteur amateur Bernard240, que vous pouvez contacter sur Xhamster, qui nous livre ici la suite des aventures de Sophie et Roger.

Sophie suce au réveil

Bonne lecture !

Quelques jours après le matin coquin de Sophie, au lendemain d’une soirée arrosée entre potes de boulot, Je dormais à point fermé.
Soudain je sens la couette se soulever au niveau de mes pieds…
Et là grosse surprise, je vois, dès mon réveil, la tête de SOPHIE apparaître, elle remonte entre mes jambes ayant pour cible mon chibre encore bien endormi.

« Coucou gros pervers, alors ROGER on peine à se lever après ta soirée ? mais c’est qu’il est tout mou ce joli serpent !!! »
« Que fais-tu là SOPHIE ? tout le monde est parti au boulot ? »
Je me penche et me rends compte sur le réveil qu’il est 9 h alors oui c’est certain tout le monde est parti !! …
Elle se glisse telle une anguille et attrape ma bite pour commence à jouer avec…
« Hum bien joli cet appareil voyons ce que je peux bien lui faire pour le réveiller lui aussi … aujourd’hui ROGER c’est moi qui prends les commandes du manche »
« Je vais vous mettre en forme et ensuite je vais jouer avec votre tuyau d’arrosage j’ai un feu à éteindre »
Je suis encore sous les effluves d’alcools de la soirée de la veille mais une pipe le matin ça ne se refuse pas.
« Vas-y petite garce montres moi ce que tu sais faire, mets-moi bien en forme »
Et là elle m’attrape la base de la bite et commence des petites léchouille pour sur mes couilles elle essaie même de les gober …
Elle agite tendrement sa main dans une lente masturbation sur toute ma longueur, mon chibre prend forme et volume
« Aller pompe-moi on va pas y passer des heures »
Elle me griffe le gland et descend le long de ma tige pour me serrer les burnes !

« Tout doux mon ROGER c’est un réveil en douceur… Ca m’a l’air bien remplit tout ça … je vais bien vous les purger et ensuite on baisera comme des bêtes »
Elle remonte et me choppe juste le gland dans la bouche et joue avec sa langue dessus, elle l’aspire, elle salive dans des bruits de succions comme sur un bonbon c’est du délire …
La masturbation s’accélère et mon érection commence vraiment à monter mais toujours pas de pipe.
« Vous commencez à être bien en forme attention à la crise cardiaque à votre âge, je vais encore accélérer un peu le rythme »
Je lui prends la tête pour m’enfourner, mais elle me repousse la main … !!
« Laissez-moi faire je vais tout avaler mais après … »
Et elle me mord la hampe, le gland, les couilles sont pressées en même temps puis elle tend ma bite à la verticale, je suis vraiment en forme, elle crache dessus plusieurs fois et commence à me pomper en essayant d’aller profond et en faisant des bruits de gorges…
J’ai du mal à résister à ce traitement elle a compris et maintenant elle sait y faire cette garce, sa bouche est un vrai aspirateur, ses mouvements de langues et ses joues qui se creusent à grande vitesse vont me faire lâcher la pression, mais je résiste encore …
Je fais exprès de montrer mon excitation en me tordant de plaisir et elle redouble d’effort s’enfonce de plus en plus profond puis elle relâche son étreinte …
« Putain c’est une sacrée poutre ROGER dès le réveil vous êtes en forme, ce matin vous allez le lâcher votre jus ou je dois y aller encore plus fort ? !!… ».
Ça devient difficile pour moi, mais je veux voir, j’en veux plus …
Un peu de cinéma !!
« Arrête …attends un peu SOPHIE tu me rends fou, tu m’épuises… »
« Hummmm alors on ne résiste pas à mon petit traitement de salope !!! on craque … »
« Non mais t’es tellement doué ! vas-y reprends-moi en bouche et mets-y plus de cœur, bien profond, je sais que c’est gros mais lorsque je suis dans ta gorge c’est si bon, tires bien la langue serre fort ma bite et fais comme si tu avalais ta salive tu vas voir ça va s’enfoncer plus … »
Mes 20 cm sont bien raides et le gland doit faire plus de 6 cm il est énorme !!

J’attrape sa tête et lui ouvre la bouche pour regarder dedans et j’y mets trois doigts …
« Aller au boulot salope »
Elle me prend la base de ma tige gonflée à bloc et l’embouche en grand, je sens que la pression monte, mais je dois contrôler encore …
« Vas-y pompe fort, aspire tire ta langue allez encore c’est bien ça va profond c’est vraiment trop bon …encore je sens que la pression monte, je vais t’exploser en bouche »
Je l’encourage tellement bien qu’elle se donne à fond et là, je la choppe par les épaules, la retourne et me retrouve sur elle, ma bite s’enfonce et passe tous les obstacles pour un retrouvé coincé au fond de sa gorge …
« Muhmm Muhmmm »
Elle essaie de me recracher, mais je suis sur elle, elle est bloquée par mes genoux et gigote pour se libérer…
Elle se débat comme une tigresse, mais je m’enfonce encore, mon gland cogne au fond je pousse encore, elle s’étouffe, mon ventre est maintenant collé contre son nez ça y est j’y suis tout au fond et sa langue sorti lèche mes couilles en recrachant plein de salive et en cherchant de l’air les bruits de plaintes sont étouffés par ma bite …
Je ressors un tout petit peu lui pince le nez elle ouvre la bouche en grand en cherchant de l’air, elle inspire à fond et là, je m’enfonce en entier, je passe ses amygdales, je vais gicler direct dans son estomac un pur bonheur je lui baise la bouche en éjaculant …
« A putain j’y suis en entier je te baise la bouche, aspire encore voilà c’est une putain de gorge profonde un truc de ouf »
J’attrape sa tête et je tape ma bite au fond de sa gorge en lui cassant la bouche j’arrête pas de lâcher toute ma purée tellement c’est fort… je m’agite comme un malade en bougeant sa tête pour me vider complètement…
Je reste bloqué exprès au fond pour tout vider elle est obligée d’avaler, elle gigote encore dans tous les sens, mais elle est coincée et je l’étouffe.
Au bout de quelques minutes je ressors, elle suffoque à la limite de l’évanouissement et tombe en arrière la bouche remplie de sperme ça coule de partout jusque sur ses nibards, ça sort même par le nez.

Deux minutes de répit et elle rentre dans une rage folle …
« Vous êtes pas un peu débile j’ai failli mourir étouffée !! j’avais plus d’air et vos m’avez presque balancé un litre de jus dans la gueule j’ai failli me noyer de sperme et de salive »
« Aller fais pas la petite précieuse c’est toi qui es venue chercher, t’as vu comment tu m’as excité alors il faut savoir en subir et assumer les conséquences… mais quelle performance putain j’ai jamais bandé comment ça !! Aller maintenant lèche les restes de sperme et nettoies bien toute ma bite et vite !! »
Elle se calme, elle est fière de ce qu’elle vient de faire …
« c’est vrai que c’était bon ? Suis-je meilleure que votre femme ? »
Elle se love contre moi et me suce tendrement le gland en léchant tout le mat jusqu’aux couilles qu’elle prend en bouche.
« Alors c’est bon mon jus de couilles ? oui t’es la meilleure de toutes les salopes que j’ai pu me taper, j’ai adoré que tu me suces au réveil »
« Oui, mais j’ai mal à la mâchoire et dans la gorge maintenant c’est tout irrité »
Elle remonte me voir en gardant ma bite dans la main, je l’embrasse bien avec la langue dans un mélange de bave, de sécrétions et de sperme !!! je lui dis :
« Viens que je te lèche mon jus sur ton visage et sur tes nichons »
Elle est surprise mais tire la langue et me bave dessus pour bien tout mélanger je lui presse les nibards et suce ses tétons.
On est tout trempé, on passe à la douche rapidement, je la caresse, lui bouffe encore les nichons, elle se laisse faire me prend la bite en main, je ne contrôle rien, je la retourne et je l’embroche pendant 5 min…Elle jouit très vite et moi aussi, je me sors et je lui dis :
« Faut que j’y aille je suis en retard et MARC doit encore attendre !! »
Elle se fout de moi et dit : « Alors je vous ai bien purgé dès le réveil ? les baloches sont encore à secs !! »
« Ouai, mais tu perds rien pour attendre tu vas voir quel entraînement je vais te faire … »
Et je pars bosser en la laissant dans ses pensés.

J’espère que vous avez apprécié ce récit de Sophie qui suce Roger au réveil, surtout n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ci-dessous pour me dire si c’est le cas …

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver Bernard240 sur Xhamster.

Si vous aimez Le centre Des Cokins fait avec le peu de moyen dont je dispose et que vous voulez m’aidez à l’améliorer, pour le rendre plus agréable, permettre d’avoir plus de participation, de photo, de récit et de Cokinterview, vous pouvez contribuer sur Paypal.

N’hésitez pas également à aller jeter un coup d’œil aux Cokinterviews, aux galeries photos et à savourer les récits coquins publiés …

Vous pouvez vous aussi nous envoyer vos récits via notre formulaire de contact et avoir la chance qu’ils soient publiés sur notre site dans vos récits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.