Test du Satisfyer Pro Penguin

Les coquines et coquins nous avons testés pour vous le Satisfyer Pro Penguin. C’est pour nous une découverte car nous n’avions encore jamais utilisé de stimulateur clitoridien sans contact. Grâce à notre test vous allez pouvoir découvrir si ce Penguin est l’animal idéal pour débuter avec ce type de stimulateur.

Présentation du Satisfyer Pro Penguin

Où retrouver le Satisfyer Pro Penguin ?

Vous pouvez retrouver le Pro Penguin de la marque Satisfyer sur la boutique en ligne de Rue des plaisirs en cliquant ci dessous.

commande d'articles test

test détails technique

Caractéristique Satisfyer Pro Penguin

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Satisfyer Pro Penguin est un sextoy de dernière génération qui utilise la technologie de stimulation clitoridienne sans contact (le domaine de prédilection de la marque Satisfyer).
Il a un design très sympa et original en forme de Penguin qui nous a rapidement séduit.
Sa légèreté (49g) évite la fatigue en cours d’usage.
Il mesure 12,5 cm de haut et 4,9 cm au plus large et il tien bien en main.
Son corps est en plastique ABS et son embout en silicone Bio-Compatible très doux.
l’embout se détache pour un nettoyage facile.
Grâce à cet embout il est également très silencieux (25db max).
Recharge rapide (environ 45 min) à l’aide d’un câble USB magnétique (fourni).
Autonomie de plusieurs heures (nous n’avons pas pu l’emmener au bout!) 
Il est également entièrement étanche il bénéficie de la technologie IPX7 !
Son nettoyage est très simple avec de l’eau du savon ou avec un nettoyant doux pour sextoys.

test packaging

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’emballage du Satisfyer Pro Penguin est très basique. Si la boite à bien été travaillé avec des reflets l’intérieur est minimaliste. On y retrouve le Penguin et son câble de charge dans un plastique moulé (Arg pas “Eco-friendly” tout ça). On y retrouve aussi le petit guide mode d’emploi et … C’est tout! Même pas une petite housse de rangement dommage.   

test pratique

test pratique Satisfyer Pro Penguin

Après plusieurs mois d’utilisation et avoir essayé les différents modes nous pouvons vous donnez notre avis complet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

LE PLAISIR PRIS AVEC LE Satisfyer Pro Penguin :

Ce qui est très agréable avec le Satisfyer Pro Penguin c’est sa grande facilité d’utilisation. Sans vouloir refaire le détail technique sachez que ses dimensions et son poids sont optimum pour une bonne prise en main. La mise en fonction est très simple, un appui long sur le bouton ventral et le moteur se met en fonction. Le Pro Penguin dispose de deux boutons sur le ventre du penguin pour passer d’un mode d’intensité de stimulation a l’autre. Deux boutons oui car un permet de monter en intensité et l’autre de descendre sans devoir refaire tous les modes. L’embout en silicone est assez large pour bien englober le clitoris et le rend très silencieux, idéal pour se faire un petit plaisir discret. Son moteur est puissant et le mettre au maximum est gage de plaisir rapide.

Il se rechage rapidement (45 min maximum) via un cable usb magnétique. Cela permet de pouvoir rapidement profiter de son jouet. Son autonomie elle, est assez grande pour ne pas avoir de panne en pleine séance de plaisir pour preuve nous n’avons pas réussi a le décharger complétement en utilisation. 

CE QUI MARCHE MOINS BIEN AVEC LE Satisfyer Pro Penguin :

Bien que le Satisfyer Pro Penguin semble irréprochable nous lui trouvons deux petits détails qui pourraient être amélioré.

Dans un premier temps il serait idéal d’avoir des modes d’intensité de stimulation variable. Car si monter et descendre en intensité est très pratique et agréable des modes aléatoires serait un plus pour varier les plaisirs. Aussi pourquoi Satisfyer n’a pas prévu de laisser avec le Pro Penguin une petite housse de rangement. C’est plus discret et hygiénique. Nous espérons que cela sera corrigé avec les futurs modèles.

test sonore

Afin de définir la discrétion des sextoys tester nous allons les passer au test sonore
Celui ci se déroule de la façon suivante: Nous enregistrons le sextoy à pleine puissance à 30 cm de distance d’abord dans la main point fermé (simulation de pénétration) puis poser à plat sur le matelas.
Comme vous pouvez le constater le Satisfyer Pro Penguin est vraiment très discret avec un volume sonore de 12 décibels (db) dans la main et seulement 25 db à plat sur le lit

test vidéo

Les coquines et coquins, ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes déjà membre merci de vous connecter pour le visualiser. Si vous n’êtes pas encore membre vous pouvez vous inscrire gratuitement ICI.

Nous espérons que vous avez apprécié ce test, surtout n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous pour nous dire ce que vous en avez pensé.
Vous pouvez également nous proposer des articles à tester via Nos listes d’envies, ce sera un plaisir de tester d’autres articles pour vous.

bilan du test

Notes et conclusions Satisfyer Pro Penguin

Stimulateur clitoridien sans contact Satisfyer Pro Penguin
  • 8/10
    Packaging - 8/10
  • 10/10
    Esthétique produit - 10/10
  • 10/10
    Utilisation (confort) - 10/10
  • 9/10
    Plaisir pris - 9/10
  • 10/10
    Rapport qualité prix - 10/10
9.4/10

Satisfyer Pro Penguin


Prix abordable
Simplicité d’utilisation
Moteur puissant
Très simple à nettoyer


Emballage pas 100% “Eco Friendly”
Pas de mode d’intensités variable
Pas de housse de rangement


Malgré quelques erreurs de packaging le Satisfyer Pro Penguin est un excellant stimulateur sans contact pour débuter. Quelques améliorations techniques et de packaging et il sera irréprochable!

Envoi
User Review
0 (0 votes)

About

Nous sommes les administrateurs, webmasteur, testeurs, éditorialiste du site cokins41.com Votre centre des Cokins!

View all posts by

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.